###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
yes en effet miam miam miam
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
hey ben messieurs dames une turie ce remix ... cela redonne un coup de jeune à cet album donc la production avait un poil mal tournée ... son plus brut et plus direct
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
jofromlille
ça y est !!!! je me l'écoute... back in the 90' Au fait où est ma chemise à carreaux?
jemfield
hello a toutes et a tous

un petit message pour vous dire que je joue dans un tribute pearl jam en région parisienne.....

je vous laisse une petite video , qui montrait nos repetes de preparation pour la fete de la zic 2008....

et un petit teaser

nous allons rejouer a la prochaine repete de la zic! si jamais ca vous interesse, ben MP moi

j'ai ecouté la ré-edition de ten et j'adore le nouveau mix!!!!!!!!
jofromlille
Après 2 écoutes de Ten version 2009, je suis content de voir que l'album retrouve une certaine jeunesse sans être dénaturé. C'est vrai que la production de 1991 avait mal vieilli. La production 2009 est plus actuelle (évidememt) certains overdub sont plus audibles. La reverbe générale est moins présente (ce qui devenait presque génant dans le mix 91).
Stone G.
Bon alors ce remix ?
Je le trouve carrément excellent, très bon boulot de Brendan O'Brien, je ne pouvais plus écouter cet album et là je le redécouvre.
Sinon concernant les bonus, l'unplugged a été remixé également, le son et l'image sont très bons, mais ce n'est pas le concert complet, il manque plusieurs chansons dont rockin' in a free world, juste inadmissible...
De plus, les chansons bonus ne sont pas vraiment nouvelles, je comprends pas bien le choix de ces chansons sur un remix de Ten, j'aurai préféré un bon remix de Wash et de Dirty Frank à la place, ce qui aurait été plus logique.

@+
Stone G.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 14 Avr 2009, 18:44
Pareil, le remix ne m'a pas emballé. J'ai mis à la poubelle. On va garder le vrai.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
PJ vient d'annoncer 4 dates en europe cet été
mais rien en France
https://www.pearljam.com/tour
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
il ont annoncé une tournée européenne après la sortie de l'album.
Pour l'album, il n'y a pas de date, mais d'après Gossard, il font tout pour que ça sorte vers octobre/Novembre.
shadow_gallery
Je vais les voir à Londres
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jofromlille
shadow_gallery a écrit :
Je vais les voir à Londres

Je te hais
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 15 Mai 2009, 19:48
Et moi à Rotterdam normalement ...
jofromlille
fox a écrit :
Et moi à Rotterdam normalement ...

Je sens que je vais devenir méchant.
On dirait que les fans de PJ s'embourgeoisent ou sont devenus fanatiques! Peu de groupe arrive à "bouger" autant leurs fans.

En ce moment sur groupes / artistes pros...