###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
karrillon
Hello

Je ne connais pas beaucoup Pearl Jam

Mais j'aime celle que je connais

Immortality, et j'adore la cover de Indifference avec Ben Harper

Par contre j'aime pas du tout "Black"
Stone G.
Salut,

J'ai acheté le DVD Live en Italie ce WE, en fait il s'agit plus d'un carnet de voyage que d'un véritable concert, on suit la tournée en Italie du groupe où chaque chanson est coupée d'un interlude pendant lequel on peut voir le groupe se ballader en Italie, visiter des églises, les backstages des concerts...
Bon ce n'est pas mauvais en soit, ça change un peu des derniers DVD, mais le concept de changer plusieurs fois de concert pendant une chanson, ça j'ai vraiment du mal...
Enfin le son et l'image sont top, la setlist n'est pas la meilleure de la tournée, mais ça reste un bon DVD dans l'ensemble.

@+
Stone G.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est le genre de DVD que tu regardes une fois (comme un docu) et que tu laisses dans l'armoire derrière. Aucun intérêt pour moi. Je préfère les DVD de concerts complets.
Stone G.
Oui si tu recherches un concert complet, il est préférable de se tourner vers le Live at the Garden, qui lui est un vrai concert... Maintenant je n'ai pas regarder le Live en Italie en entier, mais il y a de très bons moments sur ce DVD, comme Eddie qui joue Immortality tout seul sur le scène de Verona pendant la balance, énorme !

@+
Stone G.
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le 08 Oct 2007, 11:58
karrillon a écrit :

Par contre j'aime pas du tout "Black"

heretique va ! lol

la version sur le live @ bennaroya hall est juste grandiose...

mais en general cette chanson fout bien le frisson en live...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 17 Oct 2007, 12:33
Voilà,

Etant fan inconditionnel de Pearl Jam, j'aimerais me faire tatouer sur le long du bras une partition de ce groupe.

J'ai déjà hésiter plusieurs fois sur quelle chanson j'allais mettre (Black, Indifference, etc ...) mais j'arrive pas à me décider.

Alors j'ai pensé faire une partition "Home made" avec dessus la première note de chaque chanson de chaque album seulement ... je ne sais pas écrire une partition.

Alors si qqun pouvait me faire ça je lui en serait super reconnaissant et je pourrais éventuellement rémunérer le travail effectué.

Avis aux amateurs qui pourraient m'aider.

J'ai créé un topic spécial à cet effet ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

merci.

Ps: non je ne suis pas malade ...
cabask
  • cabask
Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt.

Des notes, mais si personne ne peut les lire (déjà toi tu ne peux pas), comment sauront ils que c'est du PJ ?

Pourquoi pas un symbole, plutôt qu'un titre ou des notes ?
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 17 Oct 2007, 13:05
Salut et merci de ta réponse.

Si je peux me le permettre, l'intérêt me concerne

Le but n'étant pas que les gens comprennent que c'est du Pearl Jam ou qu'ils sachent lire la partoche peu m'importe.

C'est bien réflechi et une partition je trouve ça joli. Soit, ce sont mes goûts.

Le but du jeu étant d'avoir chaque note de chaque chanson des 8 albums (sans compté lost dogs, benayora hall et le best of)

N'hésitez pas.
Stone G.
fox a écrit :

Le but du jeu étant d'avoir chaque note de chaque chanson des 8 albums (sans compté lost dogs, benayora hall et le best of)

Et le Live at Atlanta, Live on two legs, Live at Easy Street, Live at the Gorge, la série des lives de la tournée 2000 et 2003, rien que pour les lives officiels, je ne parle même pas des bootlegs : CQFD

Sinon tu cherches les tablatures ou les partitions ? j'imagine que tu parles des partitions, les tablatures ne seraient pas très esthétiques pour un tatouage.

@+
Stone G.
cabask
  • cabask
A part aller sur le net, chopper toutes les tabs et chercher à quelle note correspond chaque début de chanson, je ne vois pas quoi te dire d'autre.
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 17 Oct 2007, 15:14
Salut, ouais évidemment quand je parle des 8 albums j'exclus d'office tous les lives et bootlegs étant donné que ça serait trop long et que j'aurais mille fois la même chanson, c'est évident.

Sinon il s'agit bien de partition et pas de tablature.
Sick sad world
Existe-t-il des clips de chanson de Vs ou vitalogy? Je me rappelle qu'il y avait une pub à la télé pour vitalogy avec,je crois, de la pate à modeler, ca venait d'un clip ou c'était purement promotionel?
cabask
  • cabask
Il me semble qu'il y avait un clip pour Satan's Bed, mais je ne le retrouve pas sur le net... J'ai peut être rêvé.
Sick sad world
erf ce Go ne serait pas un vieux truc fait par un amateur? dedant y a des images de ocean, jeremy, alive etc...
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...