###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Mirrorball est excellent.. mais je pense que j'aurais préféré un jeu un peu moins carré quand même... ou alors que PJ joue sur "Freedom" ou "Ragged Glory" qui sont assez proches mais dont les compos sont bien plus fouillées (mais c'est en soi impossible car ces albums dates de 89 et 90).
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 15 Juin 2006, 17:31
hum... ouais, j'aime bien Mirrorball mais c'est très très loin d'être celui que préfère dans la disco de Neil Young
Keith Richards
bouly a écrit :
hum... ouais, j'aime bien Mirrorball mais c'est très très loin d'être celui que préfère dans la disco de Neil Young

Il est trop carré.. bon, mais pas transcendant.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 28 Juin 2006, 18:08
Et hop, on a dépassé 1 M d'albums

C'est beau le rock, hmmmm

Encore deux mois d'attente avant de voir ça sur scène
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 18 Juil 2006, 17:38
Les affiches Pearl Jam sur Bercy fleurissent à Paris

Beurk l'avocat

Vraiment autant l'album est énorme, autant le art work... Pfff
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
=Gypsy=
bah non , moi j'aime bien l'artwork ... c'est original enfin chacun son avis
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
Hey ! Je suis en train de m'écouter Led Zep IV et je viens de tomber sur 'Going To California'.... et je trouve que ce morceau ressemble comme deux goutes d'eau a 'Given To Fly' Quel qu'un a déja remarqué ces similitudes ?

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
Hey ! Je suis en train de m'écouter Led Zep IV et je viens de tomber sur 'Going To California'.... et je trouve que ce morceau ressemble comme deux goutes d'eau a 'Given To Fly' Quel qu'un a déja remarqué ces similitudes ?

Maintenant que tu le dis ... C'est peut être l'inverse d'ailleurs.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juil 2006, 18:06
Gypsy eyed a écrit :

En son temps (celui de la sortie de Given to fly et de l'album Yield), ça avait été remarqué en effet.
lemgement lemg
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 27 Juil 2006, 16:50
Dans 6 semaines, concert à Bercy !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
erased
  • erased
Je ecoute et réecoute "do the evolution" version live...

mon dieu c'est enorme !
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 27 Août 2006, 02:30
Encore 2 semaines !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
=Gypsy=
Keith Richards a écrit :
Hey! Mercredi à Anvers!!!

Ah, toi aussi ? On doit etre les 2 seuls du forum qui ont réussis a choppe une place alors ...

cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 27 Août 2006, 16:01
Faudra raconter tout ça dans le détail les gars
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 27 Août 2006, 16:37
j'ai un p'tit problème pour le concert de Paris, est-ce que quelqu'un est intéressé pour échanger mes 2 places du 11/09 à Bercy contre 2 places pour le concert de Marseille ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...