###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Salut à tous,

Bon j'ai acheté également l'album hier soir et j'ai fait une première écoute rapide. J'ai écouté à peu près 2min de chaque chanson et première impression plutôt mitigée.
J'ai trouvé l'album un peu "facil", principlament les 5 premières chansons, des riffs qui accrochent bien mais je n'ai pas retrouvé l'atmosphère d'un Riot Act ou d'un Yield, ils balancent directement la sauce sans cette subtilité qui fait de PJ un groupe énorme !!
On retrouve d'ailleurs un peu plus cette atmosphère dans la 2ème partie de l'album, enfin bon, il faut que je le réécoute entièrement pour le découvrir véritablement... mais bon avis mitigé quand même pour l'instant.

I'll be back...

@+
Stone G.
Barbazoul
J'étais comme toi au début, Stone... Je trouvais même que certaines chansons étaient carrément repompées... Mais au fil du temps j'ai découvert un album vraiment génial. Ca m'a pris environ une dizaine d'écoutes avant de l'apprécier, (lis les paroles des chansons ça aide beaucoup). Vedder est vraiment un sacré écrivain, il a un talent de poète indéniable.
no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
Album trop trop bon, 3 place pour le 11 septembre.

Que du bonheur, un mois de mai qui commence bien.
RickN lover and Vox addiction.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Très bon album, en effet. Mais il me tarde de l'avoir "pour de vrai" dans les mains.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
De meme, je l'ai DL, C'est, à mon gout, un bon album, meme tres bon! Mais rien ne vaut Ten, Vs et Vitalogy

Vivement que j'aille à la fnac pour prendre mes places et l'album, le vrai

*comatose*
Calimero jr.
Je l'écoute en ce moment, vraiment du tout bon !!!
alulalex
je vais l'acheter, je vais l'acheter !!!
jofromlille
Après plusieurs écoutes, le sentiment de la 1ère reste , c'est du bon Pearl Jam. La hargne, la rage et l'urgence des premières albums est de retour. Il y a en plus une qualité énorme de la production et un song writing inspiré. Certains morceaux sentent le Seattle des années 1990 (Comatose et world wide suicide). Il faut attendre le milieu de l'album pour trouver un morceau calme. Vedder and co ont encore des choses à dire ( pour cela il faut lire les paroles du livret) et vu l'évolution de notre petite planete ils ne seront pas muets avant longtemps so keep on rockin' in a free world comme dirait tonton Neil. Allez, je me le remet en attendant le 11/09/2006.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 05 Mai 2006, 00:55
Je suis à fond grave pour le 11 septembre.... Pffffff....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 05 Mai 2006, 09:44
Malheureusement je ne pourrais en être

Plus j'écoute Army Reserve, plus je l'adore
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 05 Mai 2006, 12:57
Hier ils ont joué non pas 1, ni 2, mais 10 morceaux au David Letterman SHow... J'avais rarement vu PJ aussi en forme... Des morceaux du dernier album, mais aussi Present Tense, Why Go, Do the Evolution et u nPorch hallucinant avec le meilleur solo de Mike Mc Cready jamais entendu...

Pfffffff

Questions à Mr Modo on peut mettre une URL Torrent ici ???
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 05 Mai 2006, 13:02
bien sur je t'autorise surtout si tu m'expliques comment fonctionne Torrent
erased
  • erased
cedz a écrit :
Hier ils ont joué non pas 1, ni 2, mais 10 morceaux au David Letterman SHow... J'avais rarement vu PJ aussi en forme... Des morceaux du dernier album, mais aussi Present Tense, Why Go, Do the Evolution et u nPorch hallucinant avec le meilleur solo de Mike Mc Cready jamais entendu...

Pfffffff

Questions à Mr Modo on peut mettre une URL Torrent ici ???

10 morceaux! (passe moi l'url en mp ptit coquin :p merci!)
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 05 Mai 2006, 13:35
Je comprends rien à Torrent, ça me dit que je n'ai pas toutes les autorisations nécessaire
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 05 Mai 2006, 14:09
c'est bon j'ai compris en passant par shareaza ça fonctionne

En ce moment sur groupes / artistes pros...