###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
PJ a bercy quel misére ...

les ai vu dans de toutes petites salles ..

sniiifff
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 25 Avr 2006, 13:33
Pour les voir dans une petite salle, tu pouvais aller à Londres à l'Astoria

Bercy c'est pas si mal, je me souviens notamment de Radiohead là bas, concert inoubliable...

En arrivant tôt t'es dans les 50 premiers mêtres, avec le son dans les oreilles... Idem petite salle

Je suis vert de pas faire partie du Tenclub, car les membres du Ten Club auront un bracelet leur permettant de rentrer dans Bercy 15 mn avant les autres... (très cool idée pour les fans... Et sans payer plus cher)

Je suis tendu comme un âne là, ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant de buzz autour de la sortie d'un album de Pearl Jam
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Vous y allez le 11 septembre a bercy
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ïvguenyp
je déteste bercy et pearl jam je les ai vu il y a 13 ans dans de petites salles.

je les ai vu il y a 3 ans aussi ..

donc cette fois pas pour moi
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Petite, grande salle, je m'en fous. C'est déjà assez rare qu'ils viennent, donc je ne vais pas me mettre des freins en plus. Je les ai vus à Bercy en 2000 et c'était terrible.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 28 Avr 2006, 12:12
Pour ceux qui sauront bien se demerder, l'album est sans doute dans les stocks des petits disquaires indépendants, dès aujour'hui !!!!

Sortie officielle mardi 2 mai !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'espère que le TenClub ne mettra pas trop de temps à m'envoyer la came.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 28 Avr 2006, 17:52
CD déjà disponible chez Jussieu Music et Au Silence de La Rue
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
molodoi
Fitz 5 a écrit :
Vous y allez le 11 septembre a bercy

J'avais mes places à 10h01 hier
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 01 Mai 2006, 20:08
Le nouvel album est fabuleux...

Démarrant par 4 chansons qui rejoignent la légende de Pearl Jam...

2-3 morceaux de fond d'album qui nécessitent plus d'écoutes avant d'en faire un juste résumé...

Et 1 ou 2 totalement barrées qui feront date en concert je pense...

Du grand PJ, pas eu autant de plaisir depuis No Code
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 01 Mai 2006, 22:49
Je vais attendre demain matin, pour acheter l'officiel
soupesoise03
album terrible!!! Par contre je n'ai pas su avoir de place... merde merde merde...
blue furs
j'ai pas encore ecouté l album jle chopperai demain par contre j ai mes places pour bercy hehe...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Ayè... j'avais ma place pour Bercy samedi à 10h15 !!!!
Et là, j'ai acheté l'album... TERRIBLE !!!
Les 5 premières me ramènent bien des années en arrière!!! Le bon vieux son ! Bien que j'ai adoré TOUS leurs albums de toute façon... mais c'est vrai que ce son retrouvé me fait super chaud au coeur !!

A tchaou
blue furs
il s'annonce bien cet album ca fait plaisir car j avoue que je suis resté sur ma fain avec riot act et lost dogs(meme si c est pas un vrai album).
j ai hate d etre au concert!
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Stone G.
Salut à tous,

Bon j'ai acheté également l'album hier soir et j'ai fait une première écoute rapide. J'ai écouté à peu près 2min de chaque chanson et première impression plutôt mitigée.
J'ai trouvé l'album un peu "facil", principlament les 5 premières chansons, des riffs qui accrochent bien mais je n'ai pas retrouvé l'atmosphère d'un Riot Act ou d'un Yield, ils balancent directement la sauce sans cette subtilité qui fait de PJ un groupe énorme !!
On retrouve d'ailleurs un peu plus cette atmosphère dans la 2ème partie de l'album, enfin bon, il faut que je le réécoute entièrement pour le découvrir véritablement... mais bon avis mitigé quand même pour l'instant.

I'll be back...

@+
Stone G.

En ce moment sur groupes / artistes pros...