###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 17 Avr 2006, 14:45
McCready il joue entre autres sur une baffle Orange
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, l'album est tout simplement énorme, croyez moi.

Sinon, je me tâte entre l'acheter en France à sa sortie ou le précommander sur le site de PJ. Pour un peu plus de 20€, on a l'album + un live de 92 avec le tracklisting suivant : Wash, Sonic Reducer, Why Go, Even Flow, Alone, Garden, Daughter, Dirty Frank, Oceans, Alive, Leash, Porch.

Le hic, c'est que le CD mettra un bon moment avant d'arriver ici (ils disent entre 4 et 6 semaines sur le site).

Vous feriez quoi vous ?
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 19 Avr 2006, 15:43
je ne me suis pas posé la question, je l'ai commandé via le 10cc je le recevrais un peu plus tard, mais le jour de la sortie tu as accès à un lien qui te permet de télécharger l'album en mp3, ça fait patienter
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Barbazoul
Il sort quand en France? Le 2 mai est une date mondiale, ou juste américaine?

Sinon ce que j'ai entendu de l'album (3 chansons : WWS, Severed Hand, et une autre qui était dispo en B Side sur I tune et qui était assez nulle avec un son pop - ah oui , Unemployable) me laisse assez perplexe, c'est pas mal mais pour l'instant il n'y a pas la petite "étincelle Pearl Jam" que j'ai trouvée dans les albums de No Code à Binaural (en passant par Yield). Peut être est-ce en fait l'influence de Neil Young qui me plaisait dans ces albums. Bon allez, ok, Severand Hand est quand même très bien. Mais Unemployable... ARGH, je bloque...
Enfin, j'attends d'avoir l'album entre les mains avant de juger, je suis comme tous dans une attente fébrile... J'espère qu'il sera bien et j'ai peur d'être déçu.

PS : ah oui, au fait, rien que pour Sonic Reducer, ça vaut le coup de commander directos chez PJ.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Avr 2006, 16:13
Je crois que je vais me contenter de la version "magasin".

Vu le nombre de lives du groupe.

(Et ceux qu'on peut télécharger sur le forum du site officiel, j'imagine que ça ne dérange pas le groupe.)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
huey a écrit :
je ne me suis pas posé la question, je l'ai commandé via le 10cc je le recevrais un peu plus tard, mais le jour de la sortie tu as accès à un lien qui te permet de télécharger l'album en mp3, ça fait patienter

Oui, je vais faire comme toi je pense. J'en profite pour commander aussi le Benorya Home que je n'ai pas encore acheté.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Avr 2006, 23:08
J'ai réussi à l'écouter ce disque merci à celui qui m'a permis ça , il y a de vrai perles mais aussi beaucoup de titre type ballade , enfin on verra le 2 mai, peut être ai-je une version non définitive.
gunsvl
  • gunsvl
... oui moi aussi j'ai écouté une version (peut etre pas définitive) et c'est vrai que on s'y perd un peu dans les ballades à la fin ... mais bon le début de l'album est pas mal ... sans égaler l'enchainement go et animal de l'album versus
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Avr 2006, 23:48
C'est clair que quand on entend les 4/5 premier titres on se dit putain ils nous ont pondu une bombe, mais bon je mets souvent du temps à apprécier à sa juste valeur les albums de PJ, j'ai mis 6 ans à aimer No Code , maintenant je crois que c'est mon préféré.
gunsvl
  • gunsvl
... en tout cas je me passe en boucle le snl de 2006 ... wws ... ca tue

the wild boar's dance
Barbazoul
Quand on met du temps à aimer un album c'est qu'en général c'est un pur joyau. La première fois que j'ai écouté "Still" de Joy Division, je n'ai pas du tout aimé. Puis un "je ne sais quoi" m'a poussé à le réécouter. Et encore. Et encore. Et finalement c'est un album tout simplement génial ; quand on met du temps à apprécier un album c'est qu'on a affaire à de la grande musique.
En général pour Pearl Jam c'est souvent le cas ; moi aussi j'ai mis du temps à aimer No Code, et Binaural ; maintenant ce sont mes préférés, mais au début je n'aimais pas trop... Je commence seulement à apprécier Riot Act à sa juste valeur... Ce sont des albums qui s'apprivoisent, j'espère que je vivrai encore la même chose avec le suivant.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Avr 2006, 00:00
Yep j'en suis sûr
gunsvl
  • gunsvl
... pearl jam est vraiment pour moi le groupe rock par excellence ... à chaque fois que j'entend jeremy .... j'ai des frissons plein le corp ....

putain je me fais vieux ....

the wild boar's dance
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Avr 2006, 00:10
hé ouai surtout quand je me dis : "Ten est sorti quand j'étais ado , ça ne peut pas faire 14 ans déjà !

cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 20 Avr 2006, 10:57
Lol

Et oui

C'est le groupe de mes années lycée

Ten sorti durant mon année en seconde... Premier morceau entendu... Le solo de Alive...

Au début d'ailleurs j'aimais pas la voix des masses

Et puis maintenant quand je chante je me rends compte que ca fait donc 14 ans que j'essaye de chanter comme Vedder

Ah la la

Ca ne nous rajeunit pas

En tous cas cet album, je pense qu'il va nous mettre le feu. Le dernier a m'avoir enflammé (dès la première écoute), c'était No Code... J'aime les 3 suivant mais pas accroché direct... Et là c'est le cas avec le Live @ SNL (que je recommande !!! J'ai mis les liens en page 24 ou 25 je crois) Donc trop hâte !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...