"No One Is Innocent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
berrybrest a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
est-ce que 'est bien lui le fameux Shanka 777 qui a joué avec Lycosia sur leur album éponyme il y a quelques années? Le pseudo et la ressemblance sont plutôt frappants, hormis les cheveux (ça pousse), et je n'ai jamais eu la confirmation...

Oui oui c'est bien lui . Il y a quelques morceaux terribles sur ce skeud.

ksss, ksss, c'était leur troisième album, sans compter les EPs, et ça a toujours été excellent, c'est passé d'un gothic metal vaguement Paradise Lost à une pop un peu léchée puis à cet album "Glam Goth Deluxe" mêlant électro, métal et sonorités 80's, le dernier est aussi dans cette veine... Le batteur s'est barré il y a quelques mois, ne reste plus que le chanteur d'origine là aussi... vous voyez que je ne dérive pas tant que ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Je les ai vu cet été lors du "festoch" anti-nucléaire de mon bled, c'était sympa et tout le monde s'est bien laché !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2007, 13:41
Jeff Heineken a écrit :
Je les ai vu cet été lors du "festoch" anti-nucléaire de mon bled, c'était sympa et tout le monde s'est bien laché !

J'espère que c'etait un festivals acoustique ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dragoda
Up le topic Je les ai vu vendredi à l'Inc'Rock Festival, pour la première fois!

J'ai une petite question, et j'aimerais éviter de créer un topic exprès
Quelqu'un connaît ce modèle que joue Shanka (mea culpa pour l'erreur précédente)?

Il m'intrigue, et je n'ai pas réussi à distinguer la tête correctement d'où j'étais placé
Merci!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Avr 2008, 09:40
David de Four ??

Du line up original il ne reste que Kmar. Le guitariste actuel c'est François Maigret (alias Shanka) qui devait avoir 13 ans lorsque le premier No One est sorti.

Enfin ça ne répond pas à ta question
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dragoda
Oops, désolé, j'ai trop vite cru ce que j'ai lu
http://incrockfestival.blog4ev(...).html

Ca m'apprendra à pas chercher un peu mieux (et en plus je me disais bien que lors de la présentation des zikos, il n'avait pas dit "David" )

Donc c'est bien François Maigret l'actuel guitariste, je retiens (et j'édite )

Ca ne répond pas à ma question mais merci quand même, ça m'évitera d'avoir encore l'air bête
Invité
  • Invité
on dirait les guitares à la ZZ top.
c'est pas guild?
nomorph
Dragoda a écrit :
Up le topic Je les ai vu vendredi à l'Inc'Rock Festival, pour la première fois!

J'ai une petite question, et j'aimerais éviter de créer un topic exprès
Quelqu'un connaît ce modèle que joue Shanka (mea culpa pour l'erreur précédente)?

Il m'intrigue, et je n'ai pas réussi à distinguer la tête correctement d'où j'étais placé
Merci!

Apparemment ça serait une roadrunner custom:
http://www.roadrunner-guitars.com/
Dragoda
Ah effectivement ce modèle a l'air dans la lignée de ce qu'on peut trouver sur le site! Super, merci
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Juil 2008, 20:21
Vus vendredi au LaSemo Festival, dans lequel je jouais aussi.
Ca déménageait sévère! Autant l'album reste dans une sonorité très claire, autant ca sonne metal en live, j'adore!
Et petite convers avec le groupe en backstage après, avec Shanka surtout.
Dragoda
Arnu a écrit :
Vus vendredi au LaSemo Festival, dans lequel je jouais aussi.
Ca déménageait sévère! Autant l'album reste dans une sonorité très claire, autant ca sonne metal en live, j'adore!
Et petite convers avec le groupe en backstage après, avec Shanka surtout.
Je préfère de loin le son live auquel j'ai eu droit que le son des albums aussi
Hetwhite
Déterrage!!!!!
Personne n'a entendu le dernier : DRUGSTORE????
berrybrest
Je remonte parce que je viens de me réécouter Utopia, et que c'est bon .
J'avais été déçu à sa sortie, à cause du trip électro, trop différent du magistral premier album. Mais j'ai appris à l'aimer. Cet album est monstrueux, et le son est un des plus énormes conçus en France (15 ans quand même), ça explose de partout !!! Pfouu...

J'ai laissé tomber la suite, trop gnangnan à mon goût, mais j'irai toujours les voir en live quand l'occasion se présente. Jamais déçu.

Vraiment, s'il y a des jeunes qui ne connaissent que "la peur" , "revolution.com" etc.., mettez vous Utopia dans les oreilles.
BreadWine
Je ne connaissais pas trop mais j'étais allé voir un de leur concert quand ils étaient passé dans ma ville, c'était vraiment sympa et leur musique dégageait une de ces patates !

J'avoue après ça que je ne connais toujours pas trop ce groupe Néanmoins à voir en live ça dépote !
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 25 Fév 2012, 23:29
revolution.com, comme ca manque de sueur!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
J'adorais ce groupe, vais écouter quand même malgré ce que je lis

En ce moment sur groupes / artistes pros...