- Publié par
Bobba le 26 Oct 2005, 10:54
Ayé le DVD est sorti et il est pas mal du tout !
Toute l'energie de No One avec en plus l'image. Et les bonus : Nomenklatura version avec les percus, Grabuge avec les Svinkles, "N'y a-t-il que la guerre pour tuer le silence" avec la Sitar, et "Ou veux tu que t'aime" avec le violon.
Seul bémol, le son meme si il reste tres bon, est un peu en dessous du cd live.
Mais quel joie de voir mes potes (les gars de mon groupe en fait) monter sur scene et slammer dans le publique à La Cigale
Sinon un grand bravo pour No One :
Revolution.com viens de ressortir en slimpack à 10€, le live est à 12€ et le DVD à 16€. Et le tout avec un packaging serieux et joli. Enfin un groupe qui a compris comment lutter contre le piratage !
Quand on pense qu'un album de Weezer c'est 20€ pour 30 minutes de zik, avec une simple feuille pour la pochette...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969