Danel a écrit :
- Laurent Voulzy et Hank Marvin ont participé à ces disques par gout et par envie, et aucunement pour de l'argent, dont ils n'ont d'ailleurs nul besoin.
Mais oui, comme les enfoirés, on sait que les gars font ça par amour du prochain... Désolé JP, mais si ça marche avec les beaufs, trés peu pour moi... Y'a pas de gentilhommes dans le show biz...
Danel a écrit :
- Il est possible que je n'ai pas de crédibilité en tant que guitariste ici, mais on trouve ailleurs bien des propos qui vont dans le sens inverse. Les avis sont donc pour le moins partagés, ce que je trouve parfaitement logique, car nous sommes dans un domaine subjectif, car personne n'a, me semble t-il, le monopole du bon goût..
J'ai écouté la compo sur miss daisy (c'est ta strat de 54 si je dis pas de conneries) et bon, c'est pas ma tasse de thé. C'est trés bien produit, mais j'aime pas ton vibrato et tes bends pas toujours juste (n'est pas Jeff Beck qui veut)
Danel a écrit :
- les albums Guitar Connection contiennent de 3 à 5 compos persos par volume. Certes, ce sont des titres quelque peu ciblés par le concept lui-même, en effet. Je n'ai pas prétendu révolutionner la musique moderne (et ça tombe bien).
On ne te reproche pas ça, mais ne vient pas nous dire que ce sont des projets artistiques, quand ton but premier n'est que de vendre des compils à carrefour...
Danel a écrit :
-La bio de wikipedia n'est, encore une fois, pas de mon fait. Elle reprend les chiffres officiels du SNEP et de l'IFOP. Si cela semble un long étalage à certains, c'est que j'ai commencé à travaillé il y a déjà longtemps...
C'est tout à ton honneur, trés franchement, j'envie complétement ton CV, chapeau bas (et ce n'est pas ironique)
Danel a écrit :
Pour ce qui est de mes productions, on peut tjrs sourire de certaines compilations, ce que je suis le premier à faire, mais elles financent mes autres prods comme Buddha Bar, Elie Kakou, Voulzy, du jazz, du classique, et des inconnus qui ne rencontrent pas le succès...
Moui, ça ça fait argument de maison de disques comme quoi certains disques financent les "vrais" artistes... Franchement, je ne crois pas au fait que tu produises un truc pour pouvoir te permettre d'etre perdant ailleurs... Simple question d'économiste en herbe...
Danel a écrit :
-Je n'ai pas de prétention particulière, si ce n'est de me faire plaisir. Beaucoup de gens ont partagé ce plaisir en achetant ces disques, et beaucoup ne l'ont pas partagé, en achetant pas ces albums (ils sont d'ailleurs bien plus nombreux à ne pas les avoir achetés qu'à les avoir acquis!!). C'est donc parfait ainsi.
Pareil, on ne peut pas te le reprocher... Si tu as pris ton pied, et je suis sur que c'est le cas, tu t'es payé du beau matos, un joli loft (c'était tourné chez toi dans le DVD de guitar connection?) tu as rencontré les gens que tu admires, rien à dire, sinon bravo
Danel a écrit :
Je réitère toutefois ma demande de changer le titre de ce forum, ce qui me paraitrait être courtois. Je remercie par avance la personne concernée de faire le nécessaire.
Trés franchement, pourquoi tu y pretes attention?