Neorossi a écrit :
T'as pas du tout lire. J'ai bien dit dans le cadre d'un DVD pédago. Et je suis tout aussi d'accord pour dire que ce soit Paul Gilbert (que j'adore) ou Jean-Pierre Danel, ça ne sert strictement à rien sinon à flatter son égo, selon moi (bon sauf que certains, de par leur niveau de jeu, peuvent se permettre). J'avoue aussi que y'a le ton avec lequel il le dit... Bon après je m'en fous. Je trouve ça juste ridicule en fait...
Sinon je te rassure je suis pas amoureux de mon matos, je l'ai mis comme tout le monde mais ça va pas plus loin.
Si si j'ai bien lu t'a smis
Citation:
"ah ouais tu vois j'suis trop riche j'achète des grattes j'en joue même pas".
tu fais bien un parallele dans cette phrase entre son pognon et l'achats d egrattes qu'il ne joue pas ... bah visiblement si il le sjoue peut-etre chez lui, d'où l'interet de son achat ...
Je suis desolé mais à part voir un mec passionné pour son matos et qui le montre (et encore une fopis, il y en a des centaines sur ce forum), je vois pas en quoi c'est gerbant ...
et quand tu dis ça
Citation:
En particulier le "Je ne me suis pas servi de ces guitares, mais bon, je vous les montre quand même
bande d'abrutis",
sans dec, tu av sdire ça à Doc loco parcequ'il montre son matos ? Putain, le sproces d'intention à 2 balles c'est n'importe quoi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.