Qui a la plus belle voix, tous genre confonfus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
SILK a écrit :
attention ca va gueuler…
je precise bein que c'est que mon point de vue et je parle que des voix mais moi je dirais Sting et Shakira

(pour Cantat meme si j'aime beaucoup sa voix et noir desir je trouve pas vraimen qu'il ait une jolie voix…)

C'est celâââââ oui... Que la voix de Shakira... :mdr: :mdr: :mdr:

En même temps, t'as pas tort, elle a une très jolie voix et chante super bien.

+1 pour Shak'
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 31 Janv 2005, 23:47
Grinkko a écrit :
SILK a écrit :
attention ca va gueuler…
je precise bein que c'est que mon point de vue et je parle que des voix mais moi je dirais Sting et Shakira

(pour Cantat meme si j'aime beaucoup sa voix et noir desir je trouve pas vraimen qu'il ait une jolie voix…)

C'est celâââââ oui... Que la voix de Shakira... :mdr: :mdr: :mdr:

En même temps, t'as pas tort, elle a une très jolie voix et chante super bien.

+1 pour Shak' k:
je disais ca pour rester dans le topic
et sache que j'ai touours raison
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
santana.nana a écrit :
Skin elle a une superbe voix.

Ah, j'l'avais oubliée!!!!!
Je l'ai vue au Trabendo il y a 2 ans, c'était magique...
(a y est, frissons)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
MarinaM
Jeff Buckley...
In Dub
meringue
Choix subjectifs:

Balavoine et Freddy Mercurry pour des capacités vocales hors du commun
Bob dylan: une voix inimitable, il sait pas vraiment chanter et il s'en fout, mais c'est tellement bon!!!
Aretha franklin : pour le groove et le vrai esprit black, à mon goût. Pas de Vibrato à deux balle, stéréotype tellement entendu que ça en devient insupportable.
Nina Simone: une touche tellement personnelle...
La chanteuse écossaise de Cappercaillie qui a un nom Gaellic à coucher dehors.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le²Ck+
bon moi je connait pas trop de bon chanteur mais un voix que j'ai trouver magnifique pour du blues hein,bas c'est celle de johnny copeland quand il chante sur le live a montreux avec SRV sur Tin pan alley je crois que la j'ai vu la lumiere c'est magnifique tous simplement......cela reste mon avis bien sur.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JenovaD.E.A.T.H
Ben là pour moi c'est pas dur:

1) Jeff Buckley (le seul artiste qui m'a donné de réels frissons...put....quand j'y pense)

2) Kurt Cobain mon idole qui en plus d'avoir une voix incroyable chantait pas si mal que ca voire très très bien (je fais du chant maintenant et je m'en rend compte)

3) Layne Staley impres-sion-nant

4) John Frusciante (eh oui il chante et très bien même si il déconne tt le temps)

5) Phil Anselmo (boum dans ta face!)
Blouseur
Incroyable mais vrai. Apres 18 pages personne n'a cité John Lennon et Paul McCartney

Serge Gainsbourg et Michael Jackson ont été cités mais pas les Beatles.

Mais attend que j'y pense... peut-ètre n'ont-ils jamais percés en France Serait-ce le secret le mieux garder de France. Il faut donc que je leur en parle
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 04 Fév 2005, 02:28
Blouseur a écrit :
Incroyable mais vrai. Apres 18 pages personne n'a cité John Lennon et Paul McCartney

Mais attend que j'y pense... peut-ètre n'ont-ils jamais percés en France Serait-ce le secret le mieux garder de France. Il faut donc que je leur en parle
ils chantent bien mais de la a dire qu'ils ont une suer belle voix…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blouseur
SILK a écrit :
Blouseur a écrit :

ils chantent bien mais de la a dire qu'ils ont une suer belle voix…

Je ne dis pas qu'il on une voix a suer mais quand même Serge Gainsbourg et Michael Jackson ont été cités avant eux

En tout cas moi J'aiment bien Oh! Darling et Twist & Shout pour n'en nomer que deux. Je me souviens d'avoir fait du lipsing sur ces tunes étant gamin
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
j'ai eu la flemme de tout lire pour voir si ceux que je vais rajouter ont déjà été cité. de touts façons c'est pas grave puisque c'est perso :
techniquement Serj Tankian (system of a down) pourtant j'aime pas trop ce groupe mais faut écouter chop suey une fois à130 décibels il met tout le monde d'accord.
sinon Marianne Faithfull et Arno pour l'émotion, luz cazal (talons aiguilles) buckley (halleluhah) mercury...
a propos de Arno il était un soir chez fogiel, un peu bourré comme d'habitude et arditti avait franchement l'air de le prendre pour un clodo sorti d'une poubelle. il s'est levé et est allé chanter "dans les yeux de ma mère" juste accompagné d'un piano. C'était vraiment un grand moment...
beatnik queen
Arno il est stop! ça me fait penser à un concert, sur la Gd Place... à un moment, surement un peu plein, il a complètement oublié où il en était ds le morceau gros blanc quoi...mais c'est Arno alors ça fait partie
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 04 Fév 2005, 11:05
c'est vrai que c emoment chez Fogiel était tres tres beau, et tres emouvant
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...