Qui a la plus belle voix, tous genre confonfus ?

RootsRadicals
Pour moi c'est Freddie Mercury .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Janv 2005, 22:31
Thom Yorke !
COB_rulez
cest dur pour moi car je suis plus un fan de black metal (donc coter voix cest pas tres tres melodique) mais je dirai Fabio Leone car cest depuis que jecoute Rhapsody que je suis capable decouter de la voix dit (tapette (dsl ne me tuer pas cest ma penser ) sinon pour celui qui a la plus mauvaise voix je dirai le chanteur de dragonforce
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 29 Janv 2005, 22:37
Freddie Mercury est pour moi LE chanteur à la voix exceptionnel, j'ai pas encore vu mieux...

Il serai classable dans les chateurs d'opéra donc bon..
Tifa Lockheart
RootsRadicals a écrit :
Pour moi c'est Freddie Mercury .....

+100000
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 29 Janv 2005, 22:38
mon chien looping.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 29 Janv 2005, 22:40
C'est moi.......comment ça tu le savais pas???
COB_rulez
jai oublier mon idole (meme si je sent quon va me reprocher ce choix tant pis)

Dani Filth (jle trouve trop fort)
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 29 Janv 2005, 22:43
Jeff Buckley, Mike Patton, Maynard James Keenan, Evan Dando, Greg Graffin...trop dur pour choisir ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
Patton faut reconnaitre qu'il a vraiment la voix la + plolyvalente que je connaisse! C'est hallucinant comme il passe de la voix de crooner a limite une voix de hard core!!
Apres pour la plus "belle" voix, tout dépend des gouts, mais je pense que c'est assez impossible de le dire, d'autant plus que il y a des fois tres différentes et tres belles a leur façon.
Déja entre voix d'hommes et de femmes, il faudrait faire 2 classements...
Apres comme nom de belle voix qui me vient a l'esprit la tout de suite, y a Edith Piaf
foxracing
DIAMOND DAVE!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Fafounet
Tom delonge

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nestor666
la plus belle voix j'en sais rien c'est subjectif mais celles que je prefere: Tarja(Nightwish),Russell Allen(Symphony X) Bruce Dickinson(Maiden)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...