Question au fans de motorhead

Hell_Tanner
Ace Of Spades, absolument.

No Sleep 'Till Hammersmith, live légendaire.

Orgasmatron, Iron Fist,...

J'ai un penchant pour Sacrifice, album très "sale".

Et puis les plus récents ne sont pas mauvais du tout! We Are Motörhead, Hammered (mention spéciale pour celui là) et Inferno.
Le Douze
J'adore aussi On Parole le premier album enregistré (mais sortie après ace of spades), surtout la prise alternative de "motörhead" qui éclate tout!!

Enfin bon la bande a Lemmy reste constante, il n'ya pas particulièrement de mauvais album dans la discographie! même si Hell Tanner a raison de conseiller Ace Of Spades et No Sleep Till Hammersmith!!

Je préfère les vieux mötorhead tout de même pour la production surtout...
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 16 Nov 2005, 18:04
ace of spades!!!
ca c'est MOTORHEAD!
cet album resume motorhead tout simplement!!!
hey whats up
Pas mieux que les autres : Aces of Spades c'est vraiment de loin le meilleur a mes yeux .

Attention ,ca veut pas dire que les autres sont pas bons hein ,
tu peux foncé sur un Overkill , Overnight Sensation, Sacrifice ou encore Bastards aussi
mais le Aces , il a vraiment un truc spécial !!!
et si tu peux , pour ma part essaye de le prendre en non re-masterisé , en tout cas , je trouve qu'il a plus de charme avec le son d'époque voila .

edit : bon si tu es a fond , il te faut la harley aussi et la boute de jack daniel's aussi
ca me fait penser que si tu peux te prendre leur DVD Aces of Sapdes , ou ils se sont reformé expres pour le DVD ou on les voit rejoué ensemble apres 20 ans , serieux , ils déchirent ce DVD et en plus tu vas bien te marrer ; Lemmy c'est un furieux mdr
et phil "animal" taylor rules !!
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 16 Nov 2005, 18:41
seigneur amon g a écrit :
ace of spades!!!
ca c'est MOTORHEAD!

absolument, du rock sans concession, a faire passer ZZtop pour un groupe de country dans les champs de tournesol
22, voilà les frets
hey whats up
Rako a écrit :
seigneur amon g a écrit :
ace of spades!!!
ca c'est MOTORHEAD!

absolument, du rock sans concession, a faire passer ZZtop pour un groupe de country dans les champs de tournesol

alors la

non je sais que tu ca pour rire , enfin j'espere
ZZ top ca rules grave

CHEAPSUN GLASSES !!!
Inconditionnel de MOTORHEAD depuis mes 12 ans et j'en ai 39 cette année!

Je dirais "Ace of Spades", "Rock'n'Roll" et "St-Valentine's day massacre" avec GIRLSCHOOL.
Nikk Dee
J'ai un petit faible pour le live The Birthday Party, c'est un des premiers CD de metal que j'ai eus, et en plus, c'est vraiment une hénaurme tuerie
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Les yeux fermés, Ace Of Spades, Overkill et le premier Live, No Sleep, qui a fait l'effet d'une bombe à sa sortie.

100% d'accord - le plus simple étant sans doute de commencer par "No sleep 'till Hammersmith".
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 20 Mar 2006, 00:34
d'accord avec le doc, je rajoute quand meme "bomber" dans la serie et un autre que j'aime beaucoup "bastards".

en somme, deja les 4-5 premiers.

si tu connais pas, écoute le groupe girlschool et dis moi ce que t'en pense.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 20 Mar 2006, 00:45
j'aime bien le son de hammered il sonne trés rock'n roll
le dernier "inferno" est aussi pas mal du tout
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...