Question au fans de motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 20 Mar 2006, 00:45
j'aime bien le son de hammered il sonne trés rock'n roll
le dernier "inferno" est aussi pas mal du tout
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
primate
Overkill c'est le grand classique, apres je crois que tu peux tout écouter ....
Dead Novalys
Tout, non quand même pas... ils ont fait beaucoup de daubes dans les années 80. Normal quoi

Pour commencer, le live No Sleep Til Hammersmith me paraît effectivement idéal. Après, les 3-4 premiers albums sont de loin les meilleurs (dont Ace of Spades et Overkill).
Le coffret Stone Deaf Forever est parait-il super bien foutu, avec l'intégralité des premiers albums + le live + les meilleurs morceaux des autres albums... ça vaut le coup.
primate
Si vous voulez vous marrez il faut absolument lire la bio de Lemmy, y'a des anecdotes bien croustillantes ...
Jefferson Tuna
Bah je crois que je vais me répéter mais,

OVERKILL

ACE OF SPADES

Y a pas mieux chez Motorhead (pour moi)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
sparagus
Salut!!!

moi aussi j'veux m'en prendre un en faite...

donc apparement Ace of Spades quasiment voir à l'unanimité...

mais je voulais savoir ce que vous pensez de 1916
j'ai juste écouté "Ramones" que j'adore. Il reflet l'album ou pas!?!
Torquemada
Fonce sur la boite Stone Deaf Forever, superbe coffret regoupant tout Motorhead, des débuts Rock'n'Roll à ce qu'ils ont fait de plus extreme.

60 euros, si je ne m'abuse, mais franchement tu as tout ce qu'il faut!

De toute façon, chez Motorhead tout est bon...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
edwin jolly
Dead Novalys a écrit :
Tout, non quand même pas... ils ont fait beaucoup de daubes dans les années 80. Normal quoi

Pour commencer, le live No Sleep Til Hammersmith me paraît effectivement idéal. Après, les 3-4 premiers albums sont de loin les meilleurs (dont Ace of Spades et Overkill).
Le coffret Stone Deaf Forever est parait-il super bien foutu, avec l'intégralité des premiers albums + le live + les meilleurs morceaux des autres albums... ça vaut le coup.

1980 - Ace Of Spades
1981 : No Sleep Til Hammersmith (live)
1982 : Iron Fist
1984 : No Remorse
1984 : Killed By Death
1986 : Orgasmatron
ya quand même sa dans les années 80 de motorhead .....................

PS : on parle pas quand on connait pas !
sparagus
c'est décidé je prend 1916 comme album découverte. j'écrirai ce que j'en pense...
Doc Loco
non rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Ce soir 23h25 y'a le docu "lemmy" sur arte. La plupart seront déja en train de gerber, mais au cas ou.
eulflaike
Motorhead, faut les voir sur scène. Je les ai vus il y a 2 ans. Un concert apparemment classique mais voir Lemmy à 65 ans avec sa voix d'outre-tombe et son son de basse dégueulasse à souhait, ça fait son effet. Sans compter le cogneur à la batterie.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Avr 2013, 21:11
sparagus a écrit :
c'est décidé je prend 1916 comme album découverte. j'écrirai ce que j'en pense...

Faut prendre Ace Of Spades en album découverte !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
kukrapoc a écrit :
Ce soir 23h25 y'a le docu "lemmy" sur arte. La plupart seront déja en train de gerber, mais au cas ou.

Merci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...