QUEL SONT LES DISQUES A AVOIR ABSOLUMENT ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joejimi
Moi je prendrai du jimi ( electric ladyland , ou live at woodstock ) , du led zep ( le 2 ou le 4) , du bob marley , du nirvana , du ben harper , du metallica ( bien mieu ke les guns je sypporte po la voix de rose a la la la horrible) . Du maiden (killers , number of the beast )
Un tit satriani , du mozart du bach et personner ne la mit du paco de lucia ou sinon un ti bueno vista social club les musiciens cubain perso c des genies ;
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
moi je dirais :
Nirvana - Nevermind
KoRn - KoRn
Led Zep - I II III IV
The Who - (Tout)
MM - Antichrist Superstat
Queen - (Tout)
The Rasmus - (Tout) mdr non jdéconne dsl
"Tout esprit profond avance masqué"
hyperfrench
jsuis assez d'accord pour Electric Ladyland de Hendrix.
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 21 Juil 2004, 03:14
Dream theater => images and words
symphony X => l'odyssey
rage against the machine
tous les freaks kitchen
Keith Richards
juste un (parmis les centaines que j'aime), mais pas n'importe lequel... le plus bel album de tout les temps à mon avis :

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
jimmy_lespaul
- Jimi Hendrix => Band of Gipsys
- Led Zeppelin => 1 , 2 , 4 , presence .
- The Doors => Doors , Strange days , L.A Woman
- The Rolling Stones => Sticky Finger
- The Beatles => Sgt. Peppers
- AC/DC => Highway to hell , Back in black
- Pink Floyd => Dark side of the moon
- Velvet Underground => Andy Wharol
- Neil Young => Harvest
- The Stooges (iggy pop) => Stooges
- Sex Pistols => nevermind the bollocks
- The clash => London Calling

Plus 3 persos :

- Stevie Ray Vaughan => Couldn't stand the weather
- Allman Brothers band => live at filmore east
- Jeff Beck => Beck boogert & appice

Je crois que la ya ce qu' on appelle l' indispensable de l' indispensable !!!
Cherche Strat Mex
paperboy
hate_field a écrit :
philippe1658 a écrit :

Tool Aenima

La je suis à 100% d'accord, et je rajoute l'album Lateralus du meme groupe (qui est mon groupe favori) !

Tool, une tuerie sans pareil!
Dirty Harry
Citation:
Allman Brothers band => live at filmore east

J'allais le dire !

Neil Young : Harvest, Mirrorball et quelques autres ...
Zakk Wylde : Book of shadows
Van Halen : en plus du premier, je rajouterais "Fair Warning"
Hooker'n'Heat
David Bowie : The rise and fall of Ziggy Stardust, Hunky Dory
Popa Chubby : One million broken guitars
America (pas tout jeune, mais pas mal de plans accoustiques, pour ceux que ça interesse ...)
Led Zep : BBC Sessions (je ne parle pas des autres albums, tout le monde en a parlé)

Voilà ma petite contribution, et c'est mon choix !
hyperfrench
Caravan - In the land of Grey and Pink

Kula Shaker - K
sueisfine
America!!!!!!! Excellent.

j'ai une preference pour le premier "AMERICA" et tout particulierement "SANDMAN"

noursnours
Keith Richards a écrit :
juste un (parmis les centaines que j'aime), mais pas n'importe lequel... le plus bel album de tout les temps à mon avis :

g ecouter pour la premiere fois cet album, il y a 6mois. c etait la premiere foisque j entendais VAN chantait et ca m a foutu de ses frissons...
un des plus grands chocs que g eu en ecoutant un album pour la premiere fois. juste derriere le forever change de LOVE, et juste devant le ONE YEAR de Colin Blunstone( album d une beaute incroyable, cette voix...).
Keith Richards
noursnours a écrit :
Keith Richards a écrit :

g ecouter pour la premiere fois cet album, il y a 6mois. c etait la premiere foisque j entendais VAN chantait et ca m a foutu de ses frissons...
un des plus grands chocs que g eu en ecoutant un album pour la premiere fois. juste derriere le forever change de LOVE, et juste devant le ONE YEAR de Colin Blunstone( album d une beaute incroyable, cette voix...).

merci merci!!! ca me fait très plaisir que qqun réagisse à ce message, que qqun connaisse cet album de Van Morrison....
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
noursnours
De rien. ca m atout autant fait plaisir. tous les albums que je venere(notament forever change ou astral week depuis peu), eh bah personne n en parle jamais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...