QUEL SONT LES DISQUES A AVOIR ABSOLUMENT ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
noursnours
De rien. ca m atout autant fait plaisir. tous les albums que je venere(notament forever change ou astral week depuis peu), eh bah personne n en parle jamais.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 23 Juil 2004, 09:33
Keith Richards a écrit :
juste un (parmis les centaines que j'aime), mais pas n'importe lequel... le plus bel album de tout les temps à mon avis :

je vais essayé de me le trouver, j'avoue que je ne connais pas cet album et ne connais que très peu Van Morrisson. Le peu que je connais par contre, m'a vraiment plus qu'emballé, de toute façon, il jouit d'une telle réputation que je ne prends pas beaucoup de risques! Merci!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Keith Richards
coyote.a.go.go a écrit :
Keith Richards a écrit :
juste un (parmis les centaines que j'aime), mais pas n'importe lequel... le plus bel album de tout les temps à mon avis :

je vais essayé de me le trouver, j'avoue que je ne connais pas cet album et ne connais que très peu Van Morrisson. Le peu que je connais par contre, m'a vraiment plus qu'emballé, de toute façon, il jouit d'une telle réputation que je ne prends pas beaucoup de risques! Merci!

il ne faut quand même pas se baser juste sur sa réputation... puis ce n'est pas certain que tu ne prennes pas de risques... les chansons de cet album ne sont pas des ptites chansons pop de 2min30 qui pourrait passer à la radio... c'est très très spécial... mais aussi très très beau la voix de Van Morrison est sublime, très expressive et fait passer bcp bcp de sentiments, d'expressions.... Si tu écoute ce disque, dit moi ce que tu en a pensé!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 23 Juil 2004, 22:10
Keith Richards a écrit :
il ne faut quand même pas se baser juste sur sa réputation... puis ce n'est pas certain que tu ne prennes pas de risques... les chansons de cet album ne sont pas des ptites chansons pop de 2min30 qui pourrait passer à la radio... c'est très très spécial...

eh, eh, j'écoute aussi bien les Stones, les Beatles, qu'Allan Holdsworth, Miles Davis, Coltrane, ou encore Van Halen, Led Zeppelin, Philipp Glass, Soft Machine...
je ne pense pas que l'aspect "spécial" de l'album me géne outre mesure!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
Keith Richards a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Keith Richards a écrit :

il ne faut quand même pas se baser juste sur sa réputation... puis ce n'est pas certain que tu ne prennes pas de risques... les chansons de cet album ne sont pas des ptites chansons pop de 2min30 qui pourrait passer à la radio... c'est très très spécial... mais aussi très très beau la voix de Van Morrison est sublime, très expressive et fait passer bcp bcp de sentiments, d'expressions.... Si tu écoute ce disque, dit moi ce que tu en a pensé!

pff; vas y prends le pas pour un con !!! sa culture musicale ferait palir d'envie n'importe qui sur ce forum ....

coyote.a.go.go a écrit :

eh, eh, j'écoute aussi bien les Stones, les Beatles, qu'Allan Holdsworth, Miles Davis, Coltrane, ou encore Van Halen, Led Zeppelin, Philipp Glass, Soft Machine...
je ne pense pas que l'aspect "spécial" de l'album me géne outre mesure!

j' admire ton calme devant cette précedente reponse de petit bras ...
Rock N' troll
-Opeth (tous)
-Brett Garsed "Big sky" (morceau Drowning une vrai Bombe)
-Faith No more "Angel Dust et King for A Day"
-Nostromo "Eccelex et Hysteron/Proteron"
-Pink Floyd "Animals"
-An Pierle "Helium sunset"
-Psychomuzak "Send"
-Porcupine tree " lightbulb sun"
-Anathema (A partir de The silent Enigma)
-Mikael Bloomfield " Don't say that I ain't your man"
-Radiohead "Ok computer"
-Vintersorg " The Focusing blur"
-Finntroll (tous)
-Tool "Lateralus"
Childrenofartica
Children Of Bodom : Hatebreeder
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 24 Juil 2004, 00:48
Rock N' troll a écrit :
-Opeth (tous)
-

Ah ça oui !!! Sacrée Zic ! (Avec une petite préférence pour Still Life)

Sinon quelques autres disques qui mon vraiment marqué :

- Pantera Far Beyond Driven. Mon tout premier CD, ça ma fait un choc

- Les deux premiers album de Septic Flesh : Mystic Places of Dawn et Esoptron. Certes encore du Métal mais des compositions, j'vous dis pas !

Ah j'oubliais, S.U.P, très intéressant.
Le meilleur album tout style confondu c'est bien sûr: Images and Words de DREAM THEATER
:G1:
WE NEVER KNOW WHAT TO EXPECT FROM DREAM THEATER
Max412
  • Max412
  • Special Top utilisateur
Rock N' troll a écrit :
-Opeth (tous)
-Brett Garsed "Big sky" (morceau Drowning une vrai Bombe)
-Faith No more "Angel Dust et King for A Day"
-Nostromo "Eccelex et Hysteron/Proteron"
-Pink Floyd "Animals"
-An Pierle "Helium sunset"
-Psychomuzak "Send"
-Porcupine tree " lightbulb sun"
-Anathema (A partir de The silent Enigma)
-Mikael Bloomfield " Don't say that I ain't your man"
-Radiohead "Ok computer"
-Vintersorg " The Focusing blur"
-Finntroll (tous)
-Tool "Lateralus"

dans l'ensemble j'adhère !
Max412
  • Max412
de toute façon moi à force de jouer de la gratte j'ai plus envie d'écouter de zic, à part pour essayer de jouer le morceau. Quand j'écoute de la zic, je vois des penta, et des accords, j'arrive même plus à tripper.

qu'est ce qui m'arrivvvveeeeeee ? lol
Max412
  • Max412
mon dieu... je pensais pas que c'était aussi grave. lol
alienstuff
je sais pas si ca a dejas ete dit, mais Vai(Passion&Warfar)

En ce moment sur groupes / artistes pros...