Keith Richards a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Keith Richards a écrit :
juste un (parmis les centaines que j'aime), mais pas n'importe lequel... le plus bel album de tout les temps à mon avis :
je vais essayé de me le trouver, j'avoue que je ne connais pas cet album et ne connais que très peu Van Morrisson. Le peu que je connais par contre, m'a vraiment plus qu'emballé, de toute façon, il jouit d'une telle réputation que je ne prends pas beaucoup de risques! Merci!
il ne faut quand même pas se baser juste sur sa réputation... puis ce n'est pas certain que tu ne prennes pas de risques... les chansons de cet album ne sont pas des ptites chansons pop de 2min30 qui pourrait passer à la radio... c'est très très spécial... mais aussi très très beau
la voix de Van Morrison est sublime, très expressive et fait passer bcp bcp de sentiments, d'expressions.... Si tu écoute ce disque, dit moi ce que tu en a pensé!
pff; vas y prends le pas pour un con !!! sa culture musicale ferait palir d'envie n'importe qui sur ce forum ....
coyote.a.go.go a écrit :
eh, eh, j'écoute aussi bien les Stones, les Beatles, qu'Allan Holdsworth, Miles Davis, Coltrane, ou encore Van Halen, Led Zeppelin, Philipp Glass, Soft Machine...
je ne pense pas que l'aspect "spécial" de l'album me géne outre mesure!
j' admire ton calme devant cette précedente reponse de petit bras ...