Quel groupe se rapproche le plus de children of bodom ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Belgian_PEPSI a écrit :
Je suis désolé mais moi quand j'ecoute children of bodom, je sens l'influence de maiden de tout les coins!
Les riff simple en powerchord en rythmique entre coupé de mélodie (lente chez maiden, hyper speed chez cob)...
Ces d'ailleurs ces 2 groupes qui 'motn fait entré ds la vrai musique et qui 'mont donné la passion de la musique! Avant eux, j'écoutais aqme comme ca pour passer le temps...
Merci a eux!

des powerchord !?
des mélodies !?
wow
tu serais en train de nous dire que...
CoB c'est du metal ?!
nan franchement les powerchord et les mélodies c'ets commun à beaucop beaucoup de groupes
et on sait tous ici à quel point t'aimes maiden
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
foxenprovence
McMullet a écrit :
J'aimerais qu'on arrete de comparer Kalmah à COB sans arrets... Kalmah n'a RIEN a voir avec COB si ce n'est que la nationalité. Alexi est bon et tout, mais Antti a sorti les meilleurs riffs que j'ai eu la chance d'écouter. Avez vous souvez entendu bodom avec des blasts beats? Kalmah ont commencer dans ce style AVANT COB et comme le disait Antti, c'est dommage qu'il n'est pas sortit quelquechose avant, ce serait p-e eux les pionners du genre. Allez écoutez les samples du nouvel albums: ÉNORME!

http://kalmah.com/downloads.htm

j'ai écouté les 2 sample démo, qu'est ce que c mou, un mauvais clone de cob...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
McMullet
foxracer a écrit :

j'ai écouté les 2 sample démo, qu'est ce que c mou, un mauvais clone de cob...

...je sens la frustration monter en moi comme a chaque fois qu'on dit kalmah un clone de COB mais bah, j'respecte ton opinion meme si je la trouve déplacée

En ce moment sur groupes / artistes pros...