Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
til. a écrit :
didier barbelivien, mireille mathieu, ...

A voté!

Là je crois que je tiens mon couple vedette.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur

Demis Roussos, ou le chanteur le plus poilu de la terre

RaleMan
BOPAPA30
Ringo?

ça été cité?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lomdelamancha
Michel Sardou a écrit :
Ballochet a écrit :
Michel Sardou.

Agent_Gibs a écrit :
C'est dingue qu'il soit aimé à ce point Sardou.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

stach stach a écrit :

même sardou , que je déteste, trouvera ses addictes, ses fans ...

Merci petit, de m'avoir prévenu et d'avoir respecté tes engagements.(tu aurais pu eviter le verbe "detester"!!).
Je tiendrai donc les miens et t'envoie le chèque comme convenu.
Bon, je file deplacer la "V", elle est mal garée.Si tu passes dimanche, je te la fais essayer.

Kicéki a fait ça ?

Personne a relevé ?

Et pourquoi pas Satch himself sur G.COM, tant qu'on y est

J'ai demandé à des amis lointains(non musiciens) lors d'un repas.
Ca a donné : Christophe pour Elle
Polnareff pour Lui
clarissep
Doc Loco a écrit :
XXY a écrit :
Pour moi c'est Julio.
Ceci dit force est de constater qu'un sacré nombre, comme lui, ont amassé une fortune colossale en flattant la gente féminine avec des conneries.
....la femme....etre si fort et si fragile(naïf) à la fois.....

D'un autre côté, les dites femmes fragiles auront beau jeu de te brandir le succès hallucinant auprès de la gent masculine de poupées gonflables à peine capable de balbutier leur nom ...

ça c'est bien vrai
D'ailleurs à te lire, ça me rappèle une chanteuse disons assez légérement vêtu (et qui laissait de tps en tps échapper ses charmes ) et qui chantait "boys boys boys"....je suis sûre que vous verrez tout de suite de qui je parle, Messieurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 22 Sep 2009, 13:31
Oui, un argument (plusieurs...) qui a fait le succés du clip mais je ne suis pas sur que ce soit la raison majeure au succès du disque.
Tout simplement, ça bougait bien et plaisait en boite, dans les mariages...etc, voila tout.
Percevalle
ha oui Julien doré ! perso, je ne le supporte pas, niveau attitude il m'hérisse les poils... mais bon, sans pour autant aimer ce qu'il fait, sa voix reste tout à fait correcte.
Le rocker rebel avec sa barette dans les cheveux...
c'est pas faux
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 2009, 18:09
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
XXY a écrit :
Pour moi c'est Julio.
Ceci dit force est de constater qu'un sacré nombre, comme lui, ont amassé une fortune colossale en flattant la gente féminine avec des conneries.

D'un autre côté, les dites femmes fragiles auront beau jeu de te brandir le succès hallucinant auprès de la gent masculine de poupées gonflables à peine capable de balbutier leur nom ...

ça c'est bien vrai
D'ailleurs à te lire, ça me rappèle une chanteuse disons assez légérement vêtu (et qui laissait de tps en tps échapper ses charmes ) et qui chantait "boys boys boys"....je suis sûre que vous verrez tout de suite de qui je parle, Messieurs

Euh... non.

(Bon, en fait si. Dieu que ce morceau était mauvais. Tellement que l'argument mammaire ne parvenait pas à m'empêcher de zapper.)
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
XXY a écrit :
Pour moi c'est Julio.

ça c'est bien vrai

Euh... non.

(Bon, en fait si. Dieu que ce morceau était mauvais. Tellement que l'argument mammaire ne parvenait pas à m'empêcher de zapper.)

Sabrina, une italienne si mes souvenirs sont bons ...
PISS and LAUGH
vincentvince
Percevalle a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Percevalle a écrit :

certains oublient d'utiliser le "je pense que" "je trouve que" "selon moi"...bref...

A quoi bon utiliser ces formules ?
On écrit forcément SON avis, SA manière de voir les choses.

Je pense, personnellement, et cela n'engage que moi, que M est ridicule.
Mais ce n'est que mon avis subjectif a moi même.

je pense au contraire que ces formules sont très importantes, si tout le monde faisait cet effort minime, les 3/4 des topics du forum ne partiraient pas en sucette...

il y a une différence entre donner son avis, et faire état d'un fait comme si c'était une vérité absolue acceptée de tous...

exemple, ce n'est pas la même chose de dire :

1/ -M- c'est nul à chier, c'est un gros c**.
2/ je n'aime pas -M- parceque..........etc

bref c'est la base d'une bonne communication... mais bon...

+ 1.000.000 exposant 1000
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
XXY a écrit :
Pour moi c'est Julio.

ça c'est bien vrai

Euh... non.

Sabrina, une italienne si mes souvenirs sont bons ...

Tout à fait
ce qui m'avait bcp faire rire à l'époque, c'est que lors d'une intervieuw au jt de la Rtbf, le présentateur qui à mon avis se demandait ce qu'elle foutait là, lui a dit qu'elle avait deux arguments de poids.....et elle qui lui réponds ma voix et ma musique......Pas du tout ce à quoi il pensait
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Frederic Francois. Je ne sais pas s'il a déjà été cité...
J'fume ma clope en attendant le cancer car de la patience j'en ai à plus savoir qu'en faire..

J'attends que la terre tourne pour en voir le coté sombre.

J'attends...
MC Circulaire
Percevalle a écrit :
ha Julio ! pas une mauvaise idée ça, j'y pense jamais à celui !

Jaloux qu'il en ai poundé plus que toi?

On peut citer une femme? Bon bah Bardot et Clara Morgane
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
BOPAPA30 a écrit :
Ringo?

ça été cité?

Ouaip par moi.

"Mais qui est dooonc ce grand cooorbeaaaaau noooooir?" La plus belle reprise de Video Killed The Radio Star qu'on ai jamais vu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pete O'Dirty
Debalmas, beurps.. l'autre cave perdu sur la route..

Amanda Lear.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JadedHeart
Je pense à tous les chanteurs de la nouvelle scène FR et de l'ancienne aussi

Ah oui et pour le côté ring' dédicace à Pine Rivière et Sardou
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...