Quel est le meilleur album des stones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 29 Août 2005, 20:11
c'est franchement dur de repondre!!"beggars" a un coté roots extraordinaire!le piano remplace pratiquement la guitare electrique, et les parties de slide sont des plus réussies!"let it bleed" a un son nouveau, les morceaux sont bons et la pochette est excellente!!La periode Mick Taylor est au bout du compte ma preferée!Pourtant j'ai decouvert les Stones avec "black and blue" qui meritait aussi d'etre plus haut, ainsi que tatoo you! Donc, je vote...heuuuuuuuuu....la vache.......Beggars, parcequ'ils revenaient de tres loin!!! Au fait, quelqu'un a les tabs des solos de "hot stuff"?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 30 Août 2005, 18:05
"Got live if you want it", définitivement.
Mais je sens que je prêche dans le désert là
Keith Richards
Hiwatt a écrit :
"Got live if you want it", définitivement.
Mais je sens que je prêche dans le désert là

ah ouais!! bon choix bon choix!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
zôsö85
Mon préféré c'est Get Satfaction if you want, un bootleg avec leurs passage sur la BBC en euh il y a longtemps quoi. Je dis pas ca pour me la péter, c'est juste que j'ai pas de sous pour acheter les albums alors je télécharge des bootlegs.
kiffrichess
8O j'hallucine! "exile" se fait distancer...
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 12 Sep 2005, 18:50
Get yer ya ya's out c'est leur meilleur live je trouve , il est trop court peut tére mais excellent !!!
j'ouvre une parenthése sur le nouvel album qui n'est trés trés bon je trouve et jai entendu deux live de la nouvelle tournée , j'dois vous avouez qui me décoivent !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Sep 2005, 19:50
+1 pour get yer ya ya's out, sinon let it bleed pour ma part.
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 13 Sep 2005, 20:49
Let it bleed sans hésitation, keith Richards est au top, un album qui reflète l'âme stonienne, c'est l'album le plus complet et où toutes les chansons sont de qualité. Par contre quand je veux faire découvrir le groupe, je commence par faire écouter Beggars Banquet.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Sep 2005, 21:56
ouais c'est pas mal non plus lol le truc c'est que la plupart des gens connaissent les stones mais ils connaissent avant tout satisfaction, qui est quand meme une chanson que les stones n'aiment pas trop et où c'est le producteur qui les a poussés à faire des paroles sur la musique "somnembulesque" de Keith. Donc je m'efforce de faire connaitre aussi autre chose que ca. Je t'approuve tout à fait, commencé avec un sympathy for the devil ca le fait mieux!!! lol
kiffrichess
santana.nana a écrit :
Tiens dommage que "Goats head soup" est pas dans le tas.

oui, désolé, j'ai peut-être fait preuve de subjectivité (je n'aime pas trop cet album)

avec au passage, un ptit up pour le sondage
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 18 Sep 2005, 09:15
J'ai mis Sticky Fingers parce qu'il fallait bien mettre quelque chose
Je suis tellement fan des Stones que j'aime tout chez eux, le pire comme le meilleur, et je m'aperçois que je n'ai jamais vraiment cherché à analyser leurs albums, chose qu'il m'arrive de faire plus souvent avec d'autres artistes.
N'oublions pas que, avant tout, les Stones c'est un groupe de scène et c'est là qu'ils sont vraiment eux mêmes
32 ans après l'achat de mon 1er album, ils sont toujours là à me faire rêver, pas pour les mêmes raisons qu'autrefois, mais ils me font toujours autant baver.
C'est mecs sont pour moi des musicos exceptionnels, parce qu'ils vont vivre et faire partager leur passion de la musique jusqu'à leur mort.
Nikk Dee
J'ai mis Beggar's Banquet parce qu'il fallait en choisir un, mais j'ai un gros faible aussi pour Sticky Fingers (rien que pour l'intro de "Brown Sugar" qui ouvre l'album: 2 accords et tout est dit ! plus Sister Morphine qui est d'une rare intensité) et Some Girls...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...