Quel est le meilleur album des stones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
J'ai pas dit que j'aimais pas Exile, pour moi c'est juste pas le meilleur, chuis d'accord que c'est pas un album facile d'accès, mais c'est pas parce qu'il est moins accessible que c'est le meilleur et que parce qu'on l'aime pas c'est qu'on y comprend rien, c'est tout ce que je voulais dire.

De toute façon, j'préfère les Beatles. 'me casse

j'reviens pour dire que rien que pour vous faire chier je préfère même les Kinks et les Who salut

bon j'reviens pour dire que Richards a assassiné Brian Jones parce qu'il était trop bon pour lui et que...aïe! pas sur la tête!
Keith Richards
brian jones a écrit :
Aftermath bien sur avec le line up original!!!!

ben merde Brian! je te pensais mort et enterré... ça fait un bail non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
C vrai keith, mais depuis que tu m'as piqué anita, je ne te parle plus!!!!!!
Keith Richards
brian jones a écrit :

ben écoute, elle en avit marre de toi, t'était devenu un looser (de génie, mais un looser).. lol (j'adore Brian en vérité)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
kiffrichess
Keith Richards a écrit :
brian jones a écrit :

ben écoute, elle en avit marre de toi, t'était devenu un looser (de génie, mais un looser).. lol (j'adore Brian en vérité)

toutes ces histoires pour une garce pareille (j'aime brian jones, j'aime keith richards mais je déteste la pallenberg, du moins ce que j'en sais...)
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
Keith Richards a écrit :
brian jones a écrit :

toutes ces histoires pour une garce pareille (j'aime brian jones, j'aime keith richards mais je déteste la pallenberg, du moins ce que j'en sais...)

Mais dans "Barbarella" qu'est-ce qu'elle est miam-miam .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
W. Perks
Pour ma part, j'ai un très gros faible pour Between the Buttons. Sinon Aftermath, bien sûr, Out of our Head, Beggars Banquet… toute la période avec Brian Jones Ah j'oubliais Get Yer Ya-Ya's Out!
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 15 Août 2005, 19:49
t'as oublier Bridges to Babylon aussi !! mais bon , il est pas trés bon !!
Biger Bang sa a l'air d'étre une béte cette album ! jen connais déja 4 et elles sont superb stones ( sauf une et en plus c le single ) !
VIVE LES STONES! et bravo a Charlie Watts avec tous les problémes phisique qu"il a y joue encore comme un dieu !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Keith Richards
simu a écrit :
Biger Bang sa a l'air d'étre une béte cette album ! jen connais déja 4 et elles sont superb stones ( sauf une et en plus c le single ) !
VIVE LES STONES! et bravo a Charlie Watts avec tous les problémes phisique qu"il a y joue encore comme un dieu !

a fond! Je me demande si Charlie n'est pas mon Stones préféré... quand je les ai vu, quand Mick a présenté Charlie, je me suis laché! j'ai crié comme un fou! je sur qu'il l'a entendu! Les mecs autour de moi on du me prendre pour un fou! Un batteur incroyable!
kiffrichess
Keith Richards a écrit :
simu a écrit :

a fond! Je me demande si Charlie n'est pas mon Stones préféré... quand je les ai vu, quand Mick a présenté Charlie, je me suis laché! j'ai crié comme un fou! je sur qu'il l'a entendu! Les mecs autour de moi on du me prendre pour un fou! Un batteur incroyable!

pour info, une très bonne interview de Charlie dans le dernier R&F (et aussi, une super critique du prochain album mais, c'est normal, c'est Manoeuvre )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2005, 18:47
kiffrichess a écrit :
Keith Richards a écrit :
simu a écrit :

pour info, une très bonne interview de Charlie dans le dernier R&F (et aussi, une super critique du prochain album mais, c'est normal, c'est Manoeuvre )

Oui enfin, même Manoeuvre, 5 étoiles quand même (soit la note maximale).
On verra bien.
Attention toutefois, Manoeuvre est une personne qui juge dans l'urgence et j'avoue que je ne peux pas lui reprocher. Tant de personnes attendent cinq ans pour donner leur avis que bon, s'il a craqué, autant qu'il le dise plutôt que se réserver au risque de passer pour un idiot dans quelques mois (ça de toute façon, il doit être habitué ).
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 29 Août 2005, 15:50
a propos des live, d'accord le "get yer ya yas out" est genial mais le "atlantic city" n'est vraimant pas mal du tout. non?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Keith Richards
Xaian a écrit :
a propos des live, d'accord le "get yer ya yas out" est genial mais le "atlantic city" n'est vraimant pas mal du tout. non?

oui mais là on part dans les boots alors... et là on est pas sorti de l'auberge
bendpulloffhammer
difficile de choisir.. un léger plus pour 'sticky fingers'
sister morphine est une de mes chansons préférées ,suivies par Wild horses
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 29 Août 2005, 20:11
c'est franchement dur de repondre!!"beggars" a un coté roots extraordinaire!le piano remplace pratiquement la guitare electrique, et les parties de slide sont des plus réussies!"let it bleed" a un son nouveau, les morceaux sont bons et la pochette est excellente!!La periode Mick Taylor est au bout du compte ma preferée!Pourtant j'ai decouvert les Stones avec "black and blue" qui meritait aussi d'etre plus haut, ainsi que tatoo you! Donc, je vote...heuuuuuuuuu....la vache.......Beggars, parcequ'ils revenaient de tres loin!!! Au fait, quelqu'un a les tabs des solos de "hot stuff"?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."

En ce moment sur groupes / artistes pros...