QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
cabask a écrit :
jofromlille a écrit :
2009 sera une année bien chargée pour le rouquin du desert:
- une desert session (longtemps et souvent annoncée)
- une réédition du 1er album introuvable (remasterisée apparemment)
- un nouvel album
youppiiiiiiiiiiiiiiiiie, 'lé pas belle la vie!

C'est pas trop tôt !

en effet, on le trouve a un prix fou sur priceministe ou ebay!
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
J'espère qu'ils ont prévu de le sortir en vinyle aussi, moi j'achète plus de CD.
Wahnsinn
J'ai le vinyl moi Trouvé à Londres, Camden Market plus exactement pour env. 12 €
C'est pas l'original de chez original (il part dans les 300 / 400 € sur la Bay)
mais une réédition mais n'empêche qu'il est assez dur à trouver tout de même (et la pochette est terrible bordel !) Etat impec, sonne nickel !

Bon j'arrête de vous faire baver !
Back Down To Earth
jofromlille
Wahnsinn a écrit :
J'ai le vinyl moi Trouvé à Londres, Camden Market plus exactement pour env. 12 €
C'est pas l'original de chez original (il part dans les 300 / 400 € sur la Bay)
mais une réédition mais n'empêche qu'il est assez dur à trouver tout de même (et la pochette est terrible bordel !) Etat impec, sonne nickel !

Bon j'arrête de vous faire baver !

craneur!
mescaline.
jofromlille a écrit :
- un nouvel album

On parle aussi d'un coffret regroupant les DS 1 à 10, et d'une tournée "don't look back" qui reprendrait principalement les titres du 1er album, b-sides de l'époque etc...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jejeman
  • jejeman
mescaline. a écrit :
jofromlille a écrit :
- un nouvel album

On parle aussi d'un coffret regroupant les DS 1 à 10, et d'une tournée "don't look back" qui reprendrait principalement les titres du 1er album, b-sides de l'époque etc...

Ra, ça ce serait beau, une tournée spécial puristes ! C'est rare qu'un groupe pense à ses premiers fans.
mescaline.
Franchement j'y crois pas trop, à la limite ils feraient quelques dates aux US... pour un dvd bonus pourquoi pas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
EL CINCO a écrit :
Au fait, pas de news sur un éventuel DVD de leur concert dans la mine????

je détere un peu le sujet
Ils ont renoncés a le sortir en DVD alors ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Fitz 5 a écrit :
EL CINCO a écrit :
Au fait, pas de news sur un éventuel DVD de leur concert dans la mine????

je détere un peu le sujet
Ils ont renoncés a le sortir en DVD alors ?

Le teaser est toujours sur le site officiel donc en ce qui me concerne je garde espoir.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ok super

petit témoignage (on sait jamais ca peut peu etre intérésser qqn)

j'ai vraiment découvert le groupe il ya 15 jours a peu pres par l'album song fot the deaf
je me suis élevé (bien que ce soit pas ma génération) au son "grunge" des 90's (soundgarden, pearl jam, nirvana, les premiers foo fighters)
j'ai été saisi par songs for the deaf, c'est le premier album de la décennie ou je ressent cette "pop brutale" qui me plait tant dans la musique "grunge" puis j'ai découvert les autres albums tous excellents bien qu'exprimant des choses différentes
Depuis 15 jours je n'écoute presque que ca et dans 15 jours je serai a rock en seine pour assister a la déflagration Them Crooked Vultures
Bref tout va bien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lissium
Pareil pour moi.

Song for the deaf est un des rares albums des 10 dernières années qui m'a autant scotché !

D'ailleurs ils en sont ou ? pas de nouvel effort en perspective ??
... And justice for all ...
Nours31
Pareil.

Maintenant c'est Rated R avec Monsters in the Parasol et Quick and to the Pointless a la suite.

Jouissif
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
jejeman
  • jejeman
Moi j'ai commencé avec Rated R et tout de suite scotché : psyché, noisy, groovy, enfin bref c'était totalement jouissif parceque j'avais rien entendu de semblable à l'époque. Puis à peu près le même effet quand j'ai découvert SFTD.

En ce qui concerne le live dans la mine, je le verrais plutôt en bonus dans leur futur dvd live que tout seul, à moins qu'il veuillent en faire un film à la "the song remain the same".

En ce moment sur groupes / artistes pros...