QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai eu le plaisir de voir les QOTSA en avant premiere de linkin park (Je sens la foule huée au loin) a Dublin dimanche dernier.

Le show était super interressant hormis les chemises de bucherons un peu hors saison (quoi que je rappelle c'etait a dublin) ca valait son pesant de cacahuetes.

Je ne suis pas un fan mais je vais me pencher un peu plus sur les albums ^^

petit bemol : Josh Homme qui rentre a moitié bourré dans le synthé avec une bouteille de vodka sur scene au lieu d'une bouteille d'eau c'est un peu limite comme image donnée mais bon... Rock n Roll comme disent les jeunes (enfin les jeunes .. )
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Evil31 a écrit :

Le show était super interressant hormis les chemises de bucherons un peu hors saison (quoi que je rappelle c'etait a dublin) ca valait son pesant de cacahuetes.

Avec QOTSA, ya pas de saisons pour les chemises de bucheron !

Citation:
petit bemol : Josh Homme qui rentre a moitié bourré dans le synthé avec une bouteille de vodka sur scene au lieu d'une bouteille d'eau c'est un peu limite comme image donnée mais bon... Rock n Roll comme disent les jeunes (enfin les jeunes .. )

Mr. dickhead
quelqu'un pourrait me dire si c'est des conneries cette histoire d'album éponyme (vous savez le premiers album des QSTA) se vend maitenant au alentour de 100euros ( )? Apparement pas de réédition depuis quelques temps ce qui a fait grimpé les prix en fleche (avec la notorité grandissant du géant roux)

Ca me parrait pour ma part vraiment gros comme histoire, et vous ?

Un petit topic ici qui traite du sujet.

Je suis bien content de l'avoir trouvé a 12euros il y a 2ans
mescaline.
Non, c'est vrai.
Pas de réedition, donc le prix monte, et comme c'est un très bon album ça m'étonne à peine.

Une réedition est prévue néanmoins "dans des temps futurs".

J'ai eu le mien pas cher aussi il y a environ 2 ou 3 ans ^^ (édition Roadrunner, pas Man's Ruin).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Pourtant on le trouve pour pas trop cher en vinyl sur eBay, mais il s'agit d'édition alternatives je crois.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je cherche le CD depuis des années et ça me fait rager de l'avoir vu à 10 livres à Londres en 2003, quand je n'étais pas encore à fond dans le groupe.
Expandora
Je l'ai acheté 1e dans une bourse aux disques ( bon d'accord c'etait il y a longtemps mais bon )
Je fais des copies pour ceux qui veulent ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Natasha Shneider, ex-claviériste de QOTSA, ayant participé à Songs For The Deaf (la voix à la fin de "Another Love Song") est décédée d'un cancer le 2juillet à 11h11.

Source www.qotsa.com.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur groupes / artistes pros...