QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
maintenant quelqu'un sait pourquoi ces cons de Queens font des concerts dans des salles aussi petites que l'élysée montmartre?

La réponse est dans la question
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Tenchi a écrit :
Il faut se faire rembourser les places du 15 juin, le concert n'etant pas simplement reporté mais annulé ... Normalement les places du 15 ne sont pas valables.

bon... un pote m'a dit que les places avaient été remises en vente samedi matin pour le concert du 9 juin.. et bien sur elles étaient toutes vendues en deux heures donc si ya des gens qui avaient des places pour le 15 et qui n'ont rien fait, ben c'est un peu mort..

C'est faux

à la fnac tu peux les echanger et c'est pareil sur ticketnet
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 17 Avr 2007, 22:30
blague a part...c'est quoi vos 3 chansons préférés de QOTSA?
Moi c'est :
1)No one knows(normal)
2)Little sister(le solo est terrible)
3)A song for the dead(le riff est mortel)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
I think I lost my headache, Song for the dead et Regular John.
Le Douze
difficile a dire! ils englobent tellement de styles differents, ça dépend vraiment de la vibe du moment!

En ce moment j'aime bien écouter les trucs les plus "psyché" de leur répertoire: I Think I Lost My Headache, Better Living Through chemestry ou encore Someone in the wolf
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Avr 2007, 11:46
Go with the flow
I never came
La 3ème je sais pas, entre Like a Drug(he oui... j'adore cette chanson), The sky is falling et Everybody knows that you are insane
  • Publié par
    popss
    le 18 Avr 2007, 11:58
J'aime bien aussi leur coté psyché.
Someone in the wolf, song for the dead, skin on skin
better living through chemistry, leg of lamb (j'adore le solo tout pourri ^^)
Red_Fish
Doctor Robert a écrit :
Tenchi a écrit :
Il faut se faire rembourser les places du 15 juin, le concert n'etant pas simplement reporté mais annulé ... Normalement les places du 15 ne sont pas valables.

bon... un pote m'a dit que les places avaient été remises en vente samedi matin pour le concert du 9 juin.. et bien sur elles étaient toutes vendues en deux heures donc si ya des gens qui avaient des places pour le 15 et qui n'ont rien fait, ben c'est un peu mort..

maintenant quelqu'un sait pourquoi ces cons de Queens font des concerts dans des salles aussi petites que l'élysée montmartre?

pour tordre le cou aux rumeurs les plus obscures:
1/ echange des places pour le concert du 15 juin contre des places pour le concert du 9 mai jusqu'au 24 avril.
voir avec la fnac ou ticketnet suivant la ou vous avez achete les votre pour la marche a suivre
2/ remise en vente des billets non echanges / rembourses le 26 avril

rien a na ete remis en vente samedi, c'est juste que la Fnac permet l'echange dans les magasins depuis samedi
Invité
  • Invité
Pour les chansons préférées...
- The Lost Art of Keeping a Secret (Rated R)
- No One Knows (Songs for the deaf)
- Burn the Witch (Lullabies to Paralyze)
Evidemment je les aime toutes mais bon
L'album que je préfère écouter c'est "Rated R" (trop bon album)
Vive le Stoner/Rock!!!
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 19 Avr 2007, 01:40
chansons préférées:

-The lost art of keeping a secret
-Go with the flow
-Long slow goodbye

Un groupe tout simplement génial !!!!!! Pour le meilleur album j'hésite entre rated R et lullabies to paralyze, impossible de choisir

Pour tous les fans de QOTSA je vous invite à découvrir mon groupe : NOXIC. On nous à déja dits qu'on sentait justement l'influence du groupe de josh homme dans nos morceaux, alors je vous conseille de faire un tour sur www.myspace.com/noxicband à bientôt les gars !
Red_Fish
une chanson du nouvel album est en streaming sur le site officiel histoire de faire patienter avant le concert / album

sinon chansons preferees du groupe:
- song for the dead
- mexicola
- someone's in the wolf
Le Douze
Citation:
Pour tous les fans de QOTSA je vous invite à découvrir mon groupe : NOXIC. On nous à déja dits qu'on sentait justement l'influence du groupe de josh homme dans nos morceaux, alors je vous conseille de faire un tour sur www.myspace.com/noxicband à bientôt les gars !

je trouve que vous sonnez surtout grunge, y'a bien queqlues licks de guitare qui peuvent rappeler QOTSA mais bon... (sinon c'est pas mal)

d'ailleurs en terme d'influence qotsatienne, le nouveau groupe de Brody Dalle (ex distillers, et compagne de Josh Homme) a des accents fortement Hommesque ( http://spinnerettemusic.com/ )

Sinon pas mal l'extrait en stream!
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
3's & 7's, le nouveau single de QOTSA, vient d'être disponible. Il est écoutable sur leur site http://www.qotsa.com/.

Enjoy.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur groupes / artistes pros...