QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
archtop
RedStein a écrit :
Ben non, c'est pas grave, bien au contwaiwe Et IILWMC n'a rien de kitsch... Je suppose que celui qui la trouvait " immonde " ne supporte pas non plus Highway Star - pour les memes raisons ?

Et oui, Mustafa est excellente - comme tout Jazz, d'ailleurs (ah, Fat Bottomed Girls... )
Karadoc a écrit :
Ahh Jazz ! Quel album !

Oui Jazz est un album exceptionnel, Mustapha, Fat Bottomed Girls, Fun it, Let me entertain you, Dead on Time, Dreamers Ball, More Of that Jazz...

Le jour ou je meurs j'entendrai Queen dire

"Oh no matter
Fool got no business hanging round and tellin' lies
Bicycle races are coming your way
If you can't beat 'em join them
Fun it
Oh you're gonna let it all hang out
Fat bottomed girls you make the rocking world go round

No more no more no more
Of that jazz"
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Set list du premier concert de la tournée, devant 350.000 personnes à Kharkov, Ukraine(source http://queentour2005.wegotit.at/).

Intro (Cosmos rocks)
One vision
Tie your mother down
The show must go on
Fat bottomed girls
Another one bites the dust
Hammer to fall
I want it all
I want to break free
A kind of magic
Seagull (Paul solo)
Love of my life (brian solo)
'39 (brian & roger then all but paul on b-stage )
Roger electric bass solo on b-stage incl Under pressure/another one bites the dust
Roger solo on b-stage (during the solo the drum kit got build up - very exciting)
I'm in love with my car
Say it's not true (roger, brain & paul version) still on b-stage
Wishing well
Shooting star
Bad company
Brian guitar solo
Bijou (freddie on vocals)
Last horizon
Crazy little thing called love
C-lebrity
Feel like making love
Radio gaga (paul on vocals)
Bohemian rhapsody (freddie on vocals 1. Part)

Encores:
Cosmos rockin'
All right now
We will rock you
We are the champions
God save the queen

Set list très décevante et manquant d'originalité, si ce n'est Bijou, la seule surprise, sans doute un moment très fort en émotion.
Loudness is good for health
Doc Loco
nicozz a écrit :

Roger electric bass solo on b-stage incl Under pressure/another one bites the dust

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nicozz
  • nicozz
Sais pas si c'est ok de poster ça ici...

Pour voir le concert en intégralité, il est passé sur la TV ukrainienne:
http://www.intv-inter.net/tv/p(...)nel=6

Je ne l'ai pas regardé car je suis au boulot...
nicozz
  • nicozz
Doc Loco a écrit :
nicozz a écrit :

D'après ce que je peux comprendre c'est Roger Taylor qui frappe sur les cordes de la contrebasse de Danny Miranda avant son solo de batterie qui ,semble-t-il, est particulièrement original et réussi, c'est vers 55'.
clarissep
nicozz a écrit :
Set list du premier concert de la tournée, devant 350.000 personnes à Kharkov, Ukraine(source http://queentour2005.wegotit.at/).

Intro (Cosmos rocks)
One vision
Tie your mother down
The show must go on
Fat bottomed girls
Another one bites the dust
Hammer to fall
I want it all
I want to break free
A kind of magic
Seagull (Paul solo)
Love of my life (brian solo)
'39 (brian & roger then all but paul on b-stage )
Roger solo on b-stage (during the solo the drum kit got build up - very exciting)
I'm in love with my car
Say it's not true (roger, brain & paul version) still on b-stage
Wishing well
Shooting star
Bad company
Brian guitar solo
Bijou (freddie on vocals)
Last horizon
Crazy little thing called love
C-lebrity
Feel like making love
Radio gaga (paul on vocals)
Bohemian rhapsody (freddie on vocals 1. Part)

Encores:
Cosmos rockin'
All right now
We will rock you
We are the champions
God save the queen

Set list très décevante et manquant d'originalité, si ce n'est Bijou, la seule surprise, sans doute un moment très fort en émotion.

Ben faut surtout voir hein...
En tout cas moi j'en suis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
nicozz
  • nicozz
Citation:
Je viens d'écouter l'album... quelle déception !

Comme l'indique Brian May dans une interview donnée à un journal australien, malgré le nom "Queen + PR", ce n'est plus Queen, c'est bien un nouveau groupe, il ne faut surtout pas s'attendre à entendre du Queen tel qu'on le connait. Il ont conservéé Queen pour "garder une connexion avec le passé".
De toute façon Freddie Mercury et John Deacon sont irremplaçables. Il fallait bien se douter qu'à un effectif de 50% Queen n'est plus Queen...
Juice Of Miranda
Je ne m'attendais à rien de précis, ni à comparer à Queen puisque ce n'est pas le même line-up, mais je juge sur la musique que j'entends, et franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.
Par contre ils auraient surement du faire ça sous un autre nom que celui de Queen... Quand tu achetes des fraises, y'a pas marqué Kiwi sur l'emballage
clarissep
Psyaddicted a écrit :
Je ne m'attendais à rien de précis, ni à comparer à Queen puisque ce n'est pas le même line-up, mais je juge sur la musique que j'entends, et franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.
Par contre ils auraient surement du faire ça sous un autre nom que celui de Queen... Quand tu achetes des fraises, y'a pas marqué Kiwi sur l'emballage

T'es pas un peu en contradiction là
Quoi je suis chiante moi ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Juice Of Miranda
Non je ne me contredis pas... mais le groupe oui. Si ils affirment que ça n'a que très peu de rapport avec LE Queen, autant repartir avec un autre nom de groupe. Bon il est clair que l'utilisation du nom c'est pour vendre. Mais tout le monde ne suit pas l'actualité du groupe (ça fait que 2 jours que je suis au courant d'ailleurs qu'il y a un nouvel album ), et le mec qui va aller en magasin, qui va voir Queen sur la pochette, va l'acheter en pensant retrouver le génie créateur d'antant...

Moi je juge sur ce que j'ai entendu (Queen ou pas), et c'est plat ! Très peu inspirés les gaziers sur le coup.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Bon j'ai écouté le fameux album marqué "Queen + Paul Rodgers"

Ça craint. Je trouve ça très plat. Pas très original. Très rock 'n roll ... enfin beaucoup trop.
Je comprends pas. Sérieux. Pourtant j'adore ce que faisait Brian jusque là. J'aimais bien les quelques projets de Roger Taylor.

Mais là, je sais pas qui a écrit. Dans quel état d'esprit ils étaient. Mais sérieux. Quelle déception.

si devais mettre une note ? non je préfère pas.
drum is dream
live at the bowl trop bien!!!
queen 1 aussi!!!
le probleme c'est qu'ils sont tous bien!
The show must go on
drum is dream
j'ai pas encore tester queen+PR mais je commence a avoir peur!!!
il est vraiment si nul que ça?!!
The show must go on
clarissep
drum is dream a écrit :
live at the bowl trop bien!!!
queen 1 aussi!!!
le probleme c'est qu'ils sont tous bien!

Il est grandiose cette album et le dvd, génial aussi et pourtant je suis pas trop à regarder les concerts de ma télé

Et merde, en tombant sur ce topic, il me semblait bien que j'avais oublié une course, acheter le nouvel album
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi je l'ai reçu hier soir, suite à ma précommande sur QueenOnline...
en grand fan, j'aime bien, et il tourne encore dan l'iPod ce matin au taf....
moi je le trouve très Queen dans l'esprit....
les coups et les douleurs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...