QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Virgile86
Frederik est le nom qu'il a pris en arrivant en Angleterre, a la place de Farookh Mais son "vrai" nom est Farookh a la base
vincentvince
Dkikeju a écrit :
archtop a écrit :
clarissep a écrit :
Frederick Bulsara voit le jour sur l’île de Zanzibar...

J'avais lu chépuou que son nom était Farook Bulsara.

Pareil, je l'ai vu plusieurs fois. Par contre j'ai vu Farookh et Farrokh mais jamais Frederic.

http://www.queenonline.com/fm-biog.html

http://www.isyours.com/f/celeb(...).html

http://www.chez.com/queenrock/biog1.html

http://www.netmemorials.co.uk/(...)y.htm

EDIT : Désolé ça fait un peu pinaillage, vu que l'on sait trés bien de qui tu parles.

Au hasard d'un site, j'ai trouvé une copie de son acte de naissance et c'est cette orthographe là qui y figurait, bien qu'elle ne soit pas la plus répandue....
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
je ne sais pas si j'ai deja demandé , je voulais juste savoir s'ils etaient homosexuels (tous ) ? et en anglais queen veut dire homo àa cause grace à eux , ou ils avaient choisis ce nom car ils savaient que ça voulait dire ça

god save the queen aurait un tout autre sens alors lol
Darkmanwe
Je me suis maté Classic Album "A night at the Opera" sur France 4, un vrai bonheur cette émission !
Bref, en matant cela on se dit qu'ils ont été touché par la grâce quand ils nous l'ont pondu quand même !!!
Virgile86
binwood a écrit :
je ne sais pas si j'ai deja demandé , je voulais juste savoir s'ils etaient homosexuels (tous ) ? et en anglais queen veut dire homo àa cause grace à eux , ou ils avaient choisis ce nom car ils savaient que ça voulait dire ça

god save the queen aurait un tout autre sens alors lol

Freddie Mercury était homosexuel (voir bisexuel car il a longtemps eu une petite amie, et puis dans ses frasques sexuelles il devait y avoir des femmes...) mais les autres sont tous mariés,avec plusieurs enfants (tu me dirais ca ne veut rien dire mais bon...). Il y a eu une rumeur comme quoi Freddie et Roger (Taylor,le batteur) seraient sortis ensemble dans les années 70 mais rien de sur.
C'est Freddie qui a choisi le nom QUEEN pour le groupe car il trouvait que c'était un nom scandaleux,ambigue,puissant,etc...Donc il ne la pas choisit QUE pour le coté sexuel du truc quoi
Voila!
archtop
Azia a écrit :
Je me suis maté Classic Album "A night at the Opera" sur France 4, un vrai bonheur cette émission !
Bref, en matant cela on se dit qu'ils ont été touché par la grâce quand ils nous l'ont pondu quand même !!!

C'est quoi cette émission de France4 ? il font une rediff ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2006, 14:02
archtop a écrit :
Azia a écrit :

C'est (en plus court je pense) le DVD du même nom qui est diffusé. Il est passé Samedi et Dimanche, il était déjà passé il y a plusieurs mois, il repassera sans doute.

(Pas de Prophet's song, pas de Prophet's song, bondioudescrogneugneudeboudioudeboudiou.)
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
archtop a écrit :
Azia a écrit :

C'est (en plus court je pense) le DVD du même nom qui est diffusé. Il est passé Samedi et Dimanche, il était déjà passé il y a plusieurs mois, il repassera sans doute.

(Pas de Prophet's song, pas de Prophet's song, bondioudescrogneugneudeboudioudeboudiou.)

Pauvre petit bouchon va Il a pas eu sa chanson...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2006, 18:14
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
archtop a écrit :
Azia a écrit :

Ouaip, je pleure, tout triste que je suis.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
archtop a écrit :
Azia a écrit :

Ouaip, je pleure, tout triste que je suis.

Allez on se secoue gamin va

Aujourd'hui, Freddie aurait eu 60 ans ...ça fait drole, j'avais pas l'impression qu'il aurait eut cet âge...

A night at the Opera, un Dvd qui va falloir que je trouve
clarissep
En écoutant la Radio, je viens d'entendre que Freddie avait créé la Chanson "Barcellona" en une nuit (entre nous, il semblerait aussi qu'il n'est pas fait que ça mais ça...comme dirait les inconnus : ça ne nous regarde pas )...Même si ce n'est pas une des chansons que j'apprécie le plus chez lui, quel voix quand même.....Un grand monsieur décidément
Doc Loco
clarissep a écrit :
En écoutant la Radio, je viens d'entendre que Freddie avait créé la Chanson "Barcellona" en une nuit (entre nous, il semblerait aussi qu'il n'est pas fait que ça mais ça...comme dirait les inconnus : ça ne nous regarde pas )...Même si ce n'est pas une des chansons que j'apprécie le plus chez lui, quel voix quand même.....Un grand monsieur décidément

... et au matin comme il était quand même un peu cassé il a même ajouté un "L" à Barcelona, c'est ça?
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

... et au matin comme il était quand même un peu cassé il a même ajouté un "L" à Barcelona, c'est ça?

non là c'est moi le "L"....
Pour ce qui est de l'état dans lequel ils étaient au petit matin, j'en sais rien....et je veux pas savoir non plus....
=Gypsy=
Salut !

Je me demandais ce que vous pensiez de 'Princes Of The Universe' , chanson qui figure sur 'A Kind Of Magic'.

Personellement, je ne la connaissait pas auparavant (je préfère la période Queen des années septante, ANATO, News Of The World tout ca).
C'est en écoutant Classic 21 que je suis tombé dessus un beau jour.
Je trouve que cette chanson en jette un max ! Très imposante, aussi bien dans la grosse rythmique, fortement soutenue par la batterie, que dans les paroles ( ''I am Immortal, I have inside me blood of kings'' .. ''No man can be my equal'' .. ''we've come to be the rulers of you all''). Une chanson qui entre directe dans mes préferées !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Virgile86
Une des premieres chansons de QUeen que j'ai découvert (et qui m'a fait devenir fan...) grace a la série Highlander (dont POTU était le générique)! Excellente chanson, bien rock, ou Freddie pousse bien sa voix, tout en restant dans des sonorités magnifiques!
clarissep
Gypsy eyed a écrit :
Salut !

Je me demandais ce que vous pensiez de 'Princes Of The Universe' , chanson qui figure sur 'A Kind Of Magic'.

Personellement, je ne la connaissait pas auparavant (je préfère la période Queen des années septante, ANATO, News Of The World tout ca).
C'est en écoutant Classic 21 que je suis tombé dessus un beau jour.
Je trouve que cette chanson en jette un max ! Très imposante, aussi bien dans la grosse rythmique, fortement soutenue par la batterie, que dans les paroles ( ''I am Immortal, I have inside me blood of kings'' .. ''No man can be my equal'' .. ''we've come to be the rulers of you all''). Une chanson qui entre directe dans mes préferées !

Bonne Radio 21 (c'est déjà ça....)
C'est vrai que cette chanson a quelque chose d'imposant...elle arrive à crééer une certaine atmosphère... (mais pas dans mon top 5 de "midinette" )

En ce moment sur groupes / artistes pros...