QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
clarissep a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Comme quoi la critique est constructive

Si mon groupe on se fait descendre au premier album j'ai une gnak d'enfer pour l'album suivant moi

Ben, je veux pas te décevoir mais on en parle aussi parce que justement ils sont devenus connus...ça arrive aussi avec les autres mais on en parle pas, c'est tout...mais bon, je te souhaite bcp de réussite qd même

je me suis bien rattrapée là non ?

... quand je lis les éloges des journalistes sur certains groupes actuels qui n'ont rien de personnel (genre ersatz d'Oasis avec option guitariste dans le plâtre) je me dis qu'elle est bien loin l'époque glorieuse où un gratte papier pouvait insulter Queen de la sorte. Au moins, la presse ne se faisait pas acheter par les majors...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Août 2006, 19:25
Mince, je cherche qui est l'"ersatz d'Oasis avec option guitariste dans le plâtre" , et je n'arrive pas à trouver.

Un indice supplémentaire ?
lemgement lemg
Camembert_Electrique
Bonjour ,
Juste pour dire que Queen 2 me fait beaucoup d effet ces derniers temps . La chanson white queen tourne en boucle chaque matin depuis une semaine . Magnifique .
Voila , donc pour moi , le meilleur : Queen 2 et bien sur a night at the opera .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
clarissep
Pagey_Mystic a écrit :
Bonjour ,
Juste pour dire que Queen 2 me fait beaucoup d effet ces derniers temps . La chanson white queen tourne en boucle chaque matin depuis une semaine . Magnifique .
Voila , donc pour moi , le meilleur : Queen 2 et bien sur a night at the opera .

et c'est grave docteur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Taylor, May et Rodgers vont rentrer en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux ... vous en pensez quoi vous ?
PISS and LAUGH
=Gypsy=
vincentvince a écrit :
Taylor, May et Rodgers vont rentrer en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux ... vous en pensez quoi vous ?

Bah , pourquoi pas ? Ca peut donner quelque chose de très bien cette colaboration Meme si ce ne sera jamais du 'vrai' Queen ...
Queen est mort en 1991
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
Gypsy eyed a écrit :
vincentvince a écrit :

Bah , pourquoi pas ? Ca peut donner quelque chose de très bien cette colaboration Meme si ce ne sera jamais du 'vrai' Queen ...
Queen est mort en 1991
Queen c'est mort depuis Keep Yourself Alive.
vincentvince
Gypsy eyed a écrit :
vincentvince a écrit :

Queen est mort en 1991

J'attends de voir ... j'ai eu l'occasion le live, franchement, je suis hyper déçu, j'ai l'impression que ça manque d'authenticité, de folie, c'est comme s'il ne se passait rien, difficile à exprimer ....

A la limite, oui, je suis curieux de voir ce que donnera le travail en studio, mais j'ai toujours un problème à ce que cela s'appelle Queen ..... d'autant que Deacon ne sera certainement pas de la partie ...
PISS and LAUGH
Invité
Deacon il ne fait plus de musique hélas, il s'est rangé des bagnoles comme on dit.
vincentvince
Bebert40 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
vincentvince a écrit :

Queen est mort en 1991
Queen c'est mort depuis Keep Yourself Alive.

Et ils ont remis le plat avec Death On Two Legs, All Dead, Dead on Time... en fait, je m'en rends compte que Queen c'était un groupe de Death
PISS and LAUGH
Invité
Le pire c'est qu'ils sont crédible en heavy metal.
Puis Brian May en est fan entre autre.
Suffit de voir sa chemise de baseball Suicidal Tendencies dans le clip de no one but you.
vincentvince
Bebert40 a écrit :
Deacon il ne fait plus de musique hélas, il s'est rangé des bagnoles comme on dit.

Oui, j'ai entendu ça, il a dit qu'il était hors de question qu'il retouche sa basse

Bien dommage, en tout cas; c'était le plus discret, mais à l'instar d'un Watts chez les Stones, j'ai toujours eu le sentiment que c'était lui qui était un peu le ciment du groupe.

Et en tant que bassiste, je le trouvais absolument génial...
PISS and LAUGH
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pour moi tout est bon dans Queen. J'ai explosé dans la musique dès que j'ai "écouté" ce groupe. J'ai tout appris grâce à eux, je leur dois tout.

Merci surtout à Mister Brian May !!!

Bon, après, en fonction des époque, il y a des albums qu'on adore, d'autres moins, mais ça change ! Ca fait ...... 15 ans que j'écoute Queen
vincentvince
Bebert40 a écrit :
Le pire c'est qu'ils sont crédible en heavy metal.
Puis Brian May en est fan entre autre.
Suffit de voir sa chemise de baseball Suicidal Tendencies dans le clip de no one but you.

Oui, mais c'était pour faire le malin parce que ST avait joué avant lui en ouverture de Guns n Roses

Trêve de plaisanterie, c'est clair que c'est à lui qu'on doit les morceaux les plus durs de Queen.... et puis, au Mercury Tribute en '92, y avait pas mal de longs poils ;-)
PISS and LAUGH
webswordmaster
je suis vraiment decu par cette nouvelle

deja parceque quand on a eu un chanteur aussi charismatique et important que freddie mercury dans la composition, la demarche, l'image du groupe je vois pas comment on peut repartir sans lui

deja bruce dickinson c'est quelque chose mais alors freddie .....

ensuite pareil le fait qu'il n'y ait pas john deacon c'est dur a avaler aussi...

franchement queen sans mercury et deacon.......desolé pour ce que je vais dire si ca fait mec qui doit s'occuper de ses oigons mais est ce que c'est encore queen ?

moi je trouve ca tres tre slimite! pourtant je suis partisans du "mais Tg occupe toi des tes affaire sils font ce qu'ils veulent" mais là franchement ca me choque ....

et puis en plus je vais devoir me racheter des bouquins sur le groupe d'ici 10 ans ils abusent ^^

qu'est ce qui aurait empeché brian may de refaire un album solo ou un autre groupe avec roger et paul et de reprendre en concert certains titres de queen ???

soulfly reprennent bien du sepultura, les ex deep purple ne se genent pas pour en reprendre aussi ....
bon c'est le genre de trucs que j'arrive a comprendre mais pas à accepter ni à digerer

En ce moment sur groupes / artistes pros...