QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
C'est un rêve de pouvoir jouer "Prophet song" en live avec un groupe. Je n'ai pas encore trouvé le guitariste à la hauteur de Brian pour celle là... en revanche, j'ai déjà bouclé "It's late" (un groupe à 7 dont trois choristes) et ça le faisait plutôt bien. Mais rien n'a été enregistré, on ne l'a joué que 4 fois en live.

J'ai de plus en plus envie de monter un groupe de musiciens-chanteurs qui reprendrait pas mal de chansons de Queen.

(Appel à la candidature... !!)
Virgile86
A propos de guitare et de Brian, jattends avec impatience (de chez impatience!!) la Red Spécial que j'ai commandé il y a quelques jours!! Quelle est belle cette guitare purée! et atypique (évidemment..)en plus
vincentvince
Ed Pero a écrit :
C'est un rêve de pouvoir jouer "Prophet song" en live avec un groupe. Je n'ai pas encore trouvé le guitariste à la hauteur de Brian pour celle là... en revanche, j'ai déjà bouclé "It's late" (un groupe à 7 dont trois choristes) et ça le faisait plutôt bien. Mais rien n'a été enregistré, on ne l'a joué que 4 fois en live.

J'ai de plus en plus envie de monter un groupe de musiciens-chanteurs qui reprendrait pas mal de chansons de Queen.

(Appel à la candidature... !!)

Ah, si tu n'étais pas aussi loin, ça me botterait vachement .....
Tu as une trace de It's Late en live avec ton groupe ?
PISS and LAUGH
tournedo
salut les gens, est ce quelqu'un pourrait me donner les accords de la version tutti frutti du live at wembley, ca m'aiderais pas mal, merci les gars
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Ed Pero
vincentvince a écrit :

Mais, euh... c'est toi qui est loin !! (ah la relativité, tout ça...)

Non, "It's late" n'a pour trace que la mémoire du public qui l'a entendu. Je m'étais bien fait ch**er à réduire les choeurs à 3 voix ainsi que les guitares de Brian jouées à deux guitares. Cela dit, ce n'était pas "Procession" non plus !

Le projet Queen est reporté, manque de temps (et de musiciens) pour l'instant. Ca te laisse le temps de déménager en région parisienne !!
don_quishoote
-A night at the opera
-Shear heart attack
-A day at the races
vincentvince
Ed Pero a écrit :
vincentvince a écrit :

Mais, euh... c'est toi qui est loin !! (ah la relativité, tout ça...)

Non, "It's late" n'a pour trace que la mémoire du public qui l'a entendu. Je m'étais bien fait ch**er à réduire les choeurs à 3 voix ainsi que les guitares de Brian jouées à deux guitares. Cela dit, ce n'était pas "Procession" non plus !

Le projet Queen est reporté, manque de temps (et de musiciens) pour l'instant. Ca te laisse le temps de déménager en région parisienne !!

Je vais y réfléchir sérieusement ;-)
PISS and LAUGH
Ed Pero
Merci !

Cela dit, j'ai un nouveau groupe de reprises et on va monter pas mal de Queen époque 70's, mais pas exclusivement Queen, malheureusement. Dès qu'on a une maquette, je vous tiens au courant.
Invité
Quelqu'un à les paroles de Mustapha traduite, du moins quand Freddie chante en arabe, parce que j'y comprend rien.
Merci
clarissep
Bebert40 a écrit :
Quelqu'un à les paroles de Mustapha traduite, du moins quand Freddie chante en arabe, parce que j'y comprend rien.
Merci

En allant sur google, on arrive à trouver des sites de traduction mais bon, méfies toi quand même car j'ai essayé avec justement une chanson de Queen et le résultat était plutôt folklorique
Il y avait d'ailleurs un sujet sur bakstage avec plusieurs de ces sites, tu pourras pê y trouver ton bonheur.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Quel est le meilleur site proposant la meilleure traduction selon toi?
clarissep
Bebert40 a écrit :
Quel est le meilleur site proposant la meilleure traduction selon toi?

Il semblerait que ce soit celui-ci : www.reverso.net

Bon courage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Merci

EDIT: ça ne traduit pas la partie arabe de Mustapha ton lien
Invité
Bon j'ai demandé à un pote qui parle la langue pour me traduire tout ça.
clarissep
Bebert40 a écrit :
Merci

EDIT: ça ne traduit pas la partie arabe de Mustapha ton lien

Désolée...c'est vrai je n'ai pas pensé que c'était de l'Arabe
Invité
'tain les Belges alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...