QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
clarissep a écrit :
Pour les Fans, sur Classic 21, tous les jours à 15 h une émission de Marc Ysaye vous raconte l'histoire un album d'exception et aujourd'hui, c'était A Night At The Opera, il s'agissait de la première partie et demain, ils continuent...alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas...bonne émission.

Enfin moi j'ai trouvé ça intéressant...si d'autres l'ont entendu qu'ils disent ce qu'ils en ont pensé...

Ben, c'est tout simplement le DVD sur le making of de ANATO mis en radio (j'avais déjà vu l'émission à l'origine du DVD sur la BBC), Marc n'assure - fort bien d'ailleurs - que la traduction.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Pour les Fans, sur Classic 21, tous les jours à 15 h une émission de Marc Ysaye vous raconte l'histoire un album d'exception et aujourd'hui, c'était A Night At The Opera, il s'agissait de la première partie et demain, ils continuent...alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas...bonne émission.

Enfin moi j'ai trouvé ça intéressant...si d'autres l'ont entendu qu'ils disent ce qu'ils en ont pensé...

Ben, c'est tout simplement le DVD sur le making of de ANATO mis en radio (j'avais déjà vu l'émission à l'origine du DVD sur la BBC), Marc n'assure - fort bien d'ailleurs - que la traduction.

Je ne connais pas ce DVD mais merci du renseignement...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Je ne connais pas ce DVD mais merci du renseignement...

DVD sorti à l'occasion des 30 ans de ANATO ....
PISS and LAUGH
Ed Pero
J'ai trouvé le pire de Queen... un soir où la chance n'était pas avec eux : Brian n'a pas arrêté de casser des cordes et se plante au point de faire oublier un couplet de "I'm in love with my car" à Roger Taylor.

***EDIT : lien edités par la moderation . Morceau soumis à Copyrights***

Ouch !

Pour compenser, il y a plus de 30 ans, c'était largement mieux :
Ed Pero
C'est grand quand même... je me rappelle d'un concert à Paris en 1998 (je ne sais plus si c'était à la Cigalle...) où sa guitare n'arrêtait pas de se désaccorder, d'un autre au grand Rex (en 1994 ? je ne sais plus) où ses AC30 lui faisaient des misères et où il a du carrément interrompre le show pendant 10 min pour que les tech réparent ça...

Heureusement, quel feeling et quel son. Quand ça fonctionne !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et ben, moi qui pensais que Brian était LE guitariste à qui il n'arrivait jamais rien tant il est perfectionniste !

Ca me rappelle la fois ou j'avais eu la bonne idée de mettre un t shirt jaune lors d'un concert, et pendant la moitié du set, un guêpe a tenté de me piquer à chaque fois que je partais en solo. Si on ajoute à ça la chaleur caniculaire de cette journée qui faisait que je transpirais à grosse goutes sur le manche, j'ai fait bien pire que Brian ce soir là !

Là c'est sûr j'ai chié tous mes solos ce jour là !

Et en plus les caméras de France 3 étaient là ce jour là !!!
Virgile86
Boarf sur le live at the Bowl,pendant le solo, ia le cable de Brian qui se débranche...remarque c'est pas plus mal,pke des qu'il est rebranché,ca fait un gros son et tout le public gueule
Ed Pero
Donc faut croire qu'il a été malchanceux plus d'une fois...

Le câble qui se débranche, c'est arrivé deux fois de deux manière différentes à un ami bassiste. Premier coup, classique, il marche sur son jack qu'il n'avait pas enroulé dans sa sangle. Le second coup, avisé, il enroule le jack dans sa sangle, court à l'autre bout de la scène et d'un coup, plus de son ! ........ le jack s'était débranché de l'ampli. Grand moment de solitude lorsqu'il a du revenir la tête baissée pour le reconnecter.

Maintenant, il n'oublie plus d'enrouler son jack aux deux extrêmités !
Virgile86
Ticouyon a écrit :
Et ben, moi qui pensais que Brian était LE guitariste à qui il n'arrivait jamais rien tant il est perfectionniste !

Ca me rappelle la fois ou j'avais eu la bonne idée de mettre un t shirt jaune lors d'un concert, et pendant la moitié du set, un guêpe a tenté de me piquer à chaque fois que je partais en solo. Si on ajoute à ça la chaleur caniculaire de cette journée qui faisait que je transpirais à grosse goutes sur le manche, j'ai fait bien pire que Brian ce soir là !

Là c'est sûr j'ai chié tous mes solos ce jour là !

Et en plus les caméras de France 3 étaient là ce jour là !!!

Ah et cétait ou? (et comment s'appelle ton groupe?)
clarissep
Ed Pero a écrit :
J'ai trouvé le pire de Queen... un soir où la chance n'était pas avec eux : Brian n'a pas arrêté de casser des cordes et se plante au point de faire oublier un couplet de "I'm in love with my car" à Roger Taylor.

Ouch !

Pour compenser, il y a plus de 30 ans, c'était largement mieux : ***EDIT : lien edités par la moderation . Morceau soumis à Copyrights***

Bah, cela arrive à tout les groupes, mais enfin là c'était vraiment pas son jour c'est sûr. C'est le risque des concerts, les imprévus et cela doit être vraiment très râlant quand cela arrive....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Pour ceux que cela intéresse, tantôt sur Classic 21 (www.classic21.be), il passe un live de Queen à 16 h.
vincentvince
Arf, c'était bien cool, juste au moment où je faisais du rangement dans ma remise ....

Je n'ai pas été trop convaincu par ce que j'ai entendu ....; rappelons que c'était un concert de 1975. J'ai trouvé que Mercury n'était pas bien dedans; May non plus d'ailleurs ... La version de In The Lap Of The Gods n'était pas terrible du tout ....
PISS and LAUGH
clarissep
J'ai trouvé aussi que ce n'était pas top et même un peu fouilli au départ, comme si chacun n'en faisait un peu qu'à sa tête..en tout cas le premier morceau...
J'ai supposé que c'était encore dans leur début...
mais bien cool qd même à écouter en regardant le match de Juju
vincentvince
clarissep a écrit :
J'ai trouvé aussi que ce n'était pas top et même un peu fouilli au départ, comme si chacun n'en faisait un peu qu'à sa tête..en tout cas le premier morceau...
J'ai supposé que c'était encore dans leur début...
mais bien cool qd même à écouter en regardant le match de Juju

Pas vraiment, ils ont quand même 4 albums (et pas des moindres !) à leur actif .... un soir sans dira t on ....
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2006, 14:12
Etait-ce le concert à Hyde Park ?

(Je suis content pour Justine.)
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...