QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211

Très bon, mais il manque les couplets de la fin, c'est dommage !
LaGriffe
#FreeAlexlalachant
Charles XL
queen + adam lambert vous en pensez quoi ?

Perso ça me fait l'effet d'un bon tribute band . Mais il n'existe pas d'autres chanteurs plus adaptés à ce répertoire? déjà qu'avec paul rodgers je trouvais cela très bof.
Invité
Marc Martel, fin du débat
Charles XL
comme je ne connaissais pas Marc Martel, j'écoute sur youtube en ce moment et ca a l'air bien en effet.

merci jjloco d'avoir partagé cet info
Invité
héhé , avec plaisir, tiens pour tes petites oreilles de gourmet musical:

Charles XL
magnifico

merci pour ce lien - partage.

ce musicien est très doué. j'espère qu'il va faire ses propres compos plus que se cantonner à interpréter - avec talent - des reprises.
Floshred6
Charles XL a écrit :
ce musicien est très doué. j'espère qu'il va faire ses propres compos plus que se cantonner à interpréter - avec talent - des reprises.

c'est déjà le cas ... tu peux entendre plusieurs titres de son album "impersonator" sur sa chaine.

Mais sur youtube ces videos de covers ont bien plus de succès que ces compos.
C'est d'ailleurs assez triste de voir cette tendance. Mais de nos jours il faut se rendre à l'évidence, à moins d’être déjà bien en place dans le circuit, le milieu de la compo ne soulève pas les foules...

Quoiqu'il en soit, artiste de talent !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Charles XL
j'écoute les deux singles en clip de impersonator. pas mauvais mais pas très original: espèce de pop aseptisée. mais quelque part ca me chagrine que beaucoup pensent qu'il faut faire des compos à la coldplay pour plaire....

par contre dead ringer et paradise bref il en faut pour tous les goûts mais moi je préfère quand c'est explosif que mièvre
BluesBarbu
Très bon replay sur Arte sur l'enregistrement et les choix artistiques de l'album "News of the world" en immersion avec le groupe
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Avr 2018, 11:15
Plus dispo

Je ne peux voir qu'un seul extrait de 2minutes.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BluesBarbu
Tu peux peut être le trouver sur le net le titre est "Queen Rock the world"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Avr 2018, 11:31
BluesBarbu a écrit :
Tu peux peut être le trouver sur le net le titre est "Queen Rock the world"

ouais j'ai vu ça, mais je ne trouve que des extraits pour l'instant. Il faudra que je prenne le temps de fouiller un peu plus, mais pour l'instant, rien

Edit : c'est bon, j'ai trouvé :

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Charles XL
oui c'est un chouette documentaire d'époque mais un peu court quand même - 1 h seulement.

je ne sais plus où j'ai vu l'information mais je crois que le public américain s'est détourné de queen après les albums suivants car déroutés par leurs choix stylistiques ? Et du coup n'ont plus fait de tournées américaines - mais je ne sais pas à partir de quand ? quelqu'un pourrait confirmer?

merci
Charles XL
merci

Du coup j'ai jeté un oeil sur le site queen online, du moins dans les archives de tounées.

En ce moment sur groupes / artistes pros...