Que pensez vous du groupe The Killers

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 29 Sep 2005, 01:19
wouh... c'est sauvage.
Moi j'aime beaucoup Franz Ferdinand... mais depuis ton post j'en ai honte.
Invité
  • Invité
Killers ou FF,meme bataille.
C'est juste que l'un a plus du succès en Europe et l'autre aux US.
Sinon quand on parle de surfait,c'est pour la prod non?
Je pense que l'album des KIllers est beacoup plus lisse que celui de FF.
Mais bon les goûts et les couleurs....
warznok
jtrouve que ca fait très anglais
Bolanboogie
Svietkinala a écrit :
Killers ou FF,meme bataille.
C'est juste que l'un a plus du succès en Europe et l'autre aux US.
Sinon quand on parle de surfait,c'est pour la prod non?
Je pense que l'album des KIllers est beacoup plus lisse que celui de FF.
Mais bon les goûts et les couleurs....

On parle de surfait plutôt pour l'accueil : quand on a dit que Franz Ferdinand c'était le renouveau du rock (et on nous refait le coup avec Bloc Party, on nous l'a fait avec les Libertines aussi), je trouve ça surfait.
Les Killers ont le succès qu'ils méritent (rien de dingue quoi), pour FF je trouve leur succès démesuré par rapport à leur talent (qui pour moi se résume à trouver des rythmes calibrés pour passer vaguement remixés en boite, ce qui facilite les choses).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Oct 2005, 11:47
J'ai enfin écouté l'album des Killers : pas mal, mais en effet c'est pas folichon ...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2005, 12:35
j'étais assez retissent avant...et on m'a fait decouvrir cet été.
ya vraiment de trés bon truc dedans (certaines ligne de basse sont chanmé....)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le 02 Oct 2005, 14:08
J'aime beaucoup l'album des Killers pour ma part, "Andy You're a Star" !
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 02 Oct 2005, 14:47
C'est un des rares groupes de rock récent que j'aime bien, bien mieux et plus sincere que Franz Ferdinand, je suis meme un peu étonné de la comparaison !
Je connais que les morceaux connus, j'ai pas l'album, meme si c'est pas renversant je trouve que ca sonne bien et que c'est plutot agréable a écouter !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
pareils que les autres j'ai vraiment apri a conaitre ce groupe il n'y a pas longtemps et au point de vue guitare ca ressemble assez a du U2 (dont je suis fan aussi ;-) ) : beaucoup d'effets le guitariste n'improvise pas beaucoup (et il a une explorer ;-))
Ce que je pense des Killers ??

Je déteste !!!
gnâh !!

Disons que c'est pas le rock que j'aime, je suis plus "rock'n roll", j'aime pas ces sons froids et plats, propres, presque "éléctros", ça sent l'eau de javel, c'est kitsch ! ça m'écoeure
J'aime pas non plus les Strokes ou Franz Ferdinand, qui s'y rapprochent un peu selon moi.

fans, pas tapper !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
scritch1
et bien moi je n'aime vraiment pas les killers et je trouve qu'ils font très boys band alors que des groupes comme the strokes ou franz ferdinand je les trouve très intègre contrairement à ce qui est dit plus haut.
faut pas les placer au même niveau non plus franz ferdinand font de la musique rock dansante et les strokes c'est plus grave comme ton deja. enfin bon.
caca
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 13 Janv 2006, 21:08
Desolé pour ceux qui aime mais moi je n'apprécie pas du tout the killers alors que j'aime beaucoup u2.
Trop, beaucoup trop kitsh a mon goût!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
scritch1 a écrit :
et bien moi je n'aime vraiment pas les killers et je trouve qu'ils font très boys band alors que des groupes comme the strokes ou franz ferdinand je les trouve très intègre contrairement à ce qui est dit plus haut.
faut pas les placer au même niveau non plus franz ferdinand font de la musique rock dansante et les strokes c'est plus grave comme ton deja. enfin bon.

Je trouve les trois froids, mécaniques, fades, mais c'est vrai que j'ai plus d'estime pour les Franz Fedinand ou surtout pour les Strokes, mais bon, c'est une question de goût : j'ai un frère qui mettrai les libertines dans le même panier, et même les Hives, je trouve que mon amalgame passe mieux
Absolut Fender
HoOka_HeY a écrit :
scritch1 a écrit :

Je trouve les trois froids, mécaniques, fades, mais c'est vrai que j'ai plus d'estime pour les Franz Fedinand ou surtout pour les Strokes, mais bon, c'est une question de goût : j'ai un frère qui mettrai les libertines dans le même panier, et même les Hives, je trouve que mon amalgame passe mieux

ben moi jles mets tous dans le même panier dla merde formaté dan l'ère du temps
mais bon dans ce panier, jmettrais les hives sur les autres quand même
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lol, bah t'es mon frangin, faut croire. ^^
Je te pardonne parce que t'aimes bien Las Vegas Parano
Absolut Fender

sans parler de requiem for a dream et the wall
(enfin jdis ça mais j'en sais rien de si tu les aime lol)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...