Que pensez vous du groupe The Killers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Super_Bassiste
moi sombody told me j aime moyen et franchement je pense c est pas un griupe qui va vraiment percer
Avivivivi
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Fév 2005, 20:16
hyperfrench a écrit :
ben moi jdeteste "Somebody told me", alors jsuppose qu'il faut que j'écoute le reste avant de donner un avis définitif...

Bah tu juge pas un groupe sur une seule toune de toute façon .

Sinon , je les trouves assez originaux , mais je regrette que la guitare soit si peu audible
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ça me saoule cette invasion de groupe de rock anglais en "the", mais c'est vrai que "somebody told me" c'est pas horrible
hyperfrench
DeQ a écrit :
hyperfrench a écrit :
ben moi jdeteste "Somebody told me", alors jsuppose qu'il faut que j'écoute le reste avant de donner un avis définitif...

Sinon , je les trouves assez originaux , mais je regrette que la guitare soit si peu audible

ben voila, pour moi le groupe sonne plus influencé par "Sabrina" (la fille qui chantais "Boys boys boys") que par du rock, donc ça mplait bof et jentend pas de guitare (vieu reflexe de chercher la gratte dans tout ske j'écoute).
santana.nana
"Somebody told me" ce titre c'est tout ce que je connais d'eux, ou 2.

Mais j'aime pas sorry!!
J'aime pas la voix du gars et pis en pleine chanson c'est couper par un espece de synthé; plus artificiel que ca tu meurs, genre le son synthétique qu'on entend en discothèque, bref ca viens casser le morceaux.

J'ai d'autres préférences en matieres de nouveautés
bloodsugah
Nathper a écrit :
Sympa en effet, même si dans cette nouvelle génération fortement marquée et inspirée par la scène Anglaise des années 80 : Joy Division, New Order etc.,
je préfère très nettement les New-Yorkais d'Interpol...

[mode_fan_pointilleux_ON] Joy Division s'est arreté en 1980 aprés la mort de Ian Curtis. C'est donc plus un groupe des 70's [mode_fan_pointilleux_OFF]
Enfin c'est un poil plus dansant que Joy Division... pour New Order je suis on ne peut plus d'accord. Ce groupe s'inspire effectivement de cette scene "Madchester" des années 80 débuts 90 comme The Charlatans, Stone Roses,...
Par contre a part certaines influences communes je voit pas le rapport avec Interpol
bloodsugah
hyperfrench a écrit :
DeQ a écrit :
hyperfrench a écrit :

ben voila, pour moi le groupe sonne plus influencé par "Sabrina" (la fille qui chantais "Boys boys boys") que par du rock, donc ça mplait bof et jentend pas de guitare (vieu reflexe de chercher la gratte dans tout ske j'écoute).

Loin de moi la volonté de donner une caution artistique a Sabrina... The Killers et cette derniere ont quasi les même origines Cad, punk qui a engendré la new-wave qui a engendré la house et la pop-synthetique.... en tréééééééés résumé
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Sep 2005, 18:57
Petit up pour ce topic, vu que je découvre ce groupe ... Vous aimez ?
Au début j'avoue que j'aimais bien Mr Brightide, ensuite j'ai eu l'occasion d'écouter un peu leur album à la fnac mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose et j'ai pas vraiment l'impression que c'est un groupe de rock.
Petite précision que j'ai vu sur ce post, ce n'est pas un groupe anglais mais un groupe originaire de Las Vegas
Invité
  • Invité
L'album en entier est un peu chiant à mon goût.
Y a quelques passages jouissifs et intéressants mais bon, ya pas de quoi en faire un raffut je trouve.
"5 millions d'albums vendus " dit le sticker?
Ben pourquoi pas.....ca empêche pas de me dire que y a pas mal de hype pour ce groupe.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 28 Sep 2005, 21:16
pas écouté l'album, il faudrait...

je trouve que Mr.Brightside est une excellente chanson, et les couplets ont un petit côté Underworld (remember trainspotting) dans le chant et des super nappes de synthés, ce qui est bien sympa.
jba.
  • jba.
  • Publié par
    jba.
    le 28 Sep 2005, 21:17
pas écouté l'album, il faudrait...

je trouve que Mr.Brightside est une excellente chanson, et les couplets ont un petit côté Underworld (remember trainspotting) dans le chant et des super nappes de synthés, ce qui est bien sympa.
Le Douze
ça m'a pas fait tilter personellement, mais c'est surtout le son qui n'est pas dans le genre des trucs que j'écoute, trop froid et trop clinique pour moi...

Après je n'ai écouter que partiellement leur album , mais je trouve que rien ne sort du lot, j'ai eu l'impression d'écouter la même chanson (surtout le chanteur, qui tourne en rond je trouve)
Xavier MTL
D'après moi The Killers est un groupe pop, mais pop dans un sens positif. Les Beatles étaient un groupe pop aussi, après tout, non?

J'ai leur album (brulé, je confesse) et j'aime bien. Il y a de la belle créativité là dedans et c'est très bien produit. Les textes ne sont pas égaux d'une chanson l'autre mais certains sont excellents. La basse est très très cool aussi.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Bolanboogie
Moi j'aime bien cet album, le son est vraiment bon, bons musicos, bon chanteur et les compos sympas.

Quant à ceux qui disent que c'est surfait je vais vous dire ce qu'est un truc surfait : je rappelle qu'il y a un groupe qui s'appelle Franz Ferdinand et qui est arrivé en faisant ni plus ni moins que de la disco merdique à guitares anémiques à faire crier tout le monde au renouveau du rock (je me maaaaarre).
jba.
  • jba.
  • Publié par
    jba.
    le 29 Sep 2005, 01:19
wouh... c'est sauvage.
Moi j'aime beaucoup Franz Ferdinand... mais depuis ton post j'en ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...