Je n'ai jamais compris l'avalanche de critique envers ce groupe, les 3 premiers albums débordent d'énergie, et le Live By The Sea est une merveille, surement un de mes concerts préférés tous groupes confondus.
J'ai toujours adoré Oasis, depuis l'adolescence... Mais le concert de Manchester montre quand même une belle bande connards Pas un mot au public... Aucun jeu de scène... Et je gratte trois accords avant chaque chanson pour vérifier que j'ai du son... Sans doute l'un des meilleurs groupes de connards au monde
C'est juste dégueulasse comme morceau : niveau compo, il tente de ressortir l'esprit des œuvres de son frère période Oasis. Niveau prod, c'est la grosse artillerie pilonnée côté basse, avec juste ce qu'il faut de son "crade" pour faire sérieux. Trop gros, ça passe autant que de la chantilly industrielle sur des fraises transgéniques.
La fin du refrain a petit côté Supersonic au rabais oui. Et +1 pour la batterie, c'est violent.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Celà dit, j'ai appris à me méfier comme d'une guigne des sons obtenus sur youtube. J'ai déjà eu de vraies surprises par rapport au mix d'album.
Non, là c'est surtout le morceau et les arrangements que je trouve pénibles.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa