Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai ma place pour Marseille aussi.
lartistafred
Berk berk !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Colonel Blues
le DVD : 40 minutes de délectation dans les studios Apple !

J'ai pas encore posé le CD dans le tiroir du lecteur, j'attends patiemment le moment idéal pour écouter ça peinard, un peu fort, en étant sur de pas être dérangé...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Che Gue Natha
Première écoute, pas très attentive mais bon première écoute quand même : ça m'a l'air d'être un bon disque. Les mélodies sont bonnes, Liam ne chante même pas trop mal bref surement une bonne surprise dans le continuité de leur redressement amorcé avec Don't Believe The Truth.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Weaver
  • Weaver
  • Special Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
J'ai pas encore posé le CD dans le tiroir du lecteur, j'attends patiemment le moment idéal pour écouter ça peinard, un peu fort, en étant sur de pas être dérangé...

Si tu peux même attendre le moment idéal pour écouter ça peinard et très fort, alors ne te prive pas.
Doc Loco
pan1ted a écrit :
oasis? on touche le fond...

De là où tu es, tu as dû les voir arriver alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StruttinBlues
pan1ted a écrit :

Tu dois te faire chier dans ta vie...

Sinon, je viens d'écouter deux version de Heroes par Oasis: la version studio est un massacre je trouve, et le chant en live, tout bonnement horrible.
Pourtant, Oasis, j'aime bien sans être fan mais là
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
Doc Loco
Oui, jamais accroché à leur version d'Heroes - par contre, leur "I'm the walrus" est grandiose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StruttinBlues a écrit :
pan1ted a écrit :

Sinon, je viens d'écouter deux version de Heroes par Oasis: la version studio est un massacre je trouve, et le chant en live, tout bonnement horrible.

nan ça va je passe mon temps à titiller des manges b***s dans ton genre...
Stilwell
J'adore prévenir les modos, ce petit plaisir sadique que ca m'apporte est irremplaçable. Vive le régime de Vichy.

Edit : ils ont déplacé le bouton ?
marigold
Le petit Hp à coté de "cité" a driote de l'écran.

Je te laisse le plaisire d'alerter les modos
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
StruttinBlues
pan1ted a écrit :
StruttinBlues a écrit :
pan1ted a écrit :

nan ça va je passe mon temps à titiller des manges b***s dans ton genre...

Mange ma queue.
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
Stilwell
marigold a écrit :
Le petit Hp à coté de "cité" a driote de l'écran.

Je te laisse le plaisire d'alerter les modos

Merci.

En ce moment sur groupes / artistes pros...