Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Moi j'attend mardi pour acheter les pla ces pour moi à nates,à moins que quelqu'un a un lien à me filler pour acheter.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
mais comment faites vous pour acheter les places moi je dois attendre mardi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
SpongeBob SquarePants
Ben pour les dates françaises c'est mis en vente dès mardi à 10h et je ne croit pas qu'Internet déroge à la règle.
Sagabona kunjani wena
CAIUS JULIUS
Moi, j'ai des amis bien placés... hé, hé, hé!
20th Century Boy
IL connait l'estheticienne de Noël!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
Non, le le jardinier qui lui taille les sourcils!

Plus serieusement, j'ai une amie qui bosse là ou aura lieu le concert, voilà!
CAIUS JULIUS
Bientot à Bruxelles!

Set list:
Rock N Roll Star
Lyla
The Shock Of The Lightning
Cigarettes And Alcohol
The Meaning Of Soul
To Be Where There’s Life
Waiting For The Rapture
The Masterplan
Songbird
Slide Away
Morning Glory
Ain’t Got Nothing
The Importance Of Being Idle
I`m Outta Time
Wonderwall
Supersonic
Don’t Look Back In Anger
Falling Down
Champagne Supernova
I Am The Walrus
marigold
OH la vache quite àfinir à la rue jvais commander les places dès mardi!!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mais quel dommage qu'ils ne jouent pas Live Forever! ma préférée pour toujours
Bon vu mon avatar, je n'en dis pas plus sur la question du topic...
Mon groupe préféré
Sinon pour le dernier album, je l'ai acheté, à la première écoute on est déçu, et puis en fait y'a des chansons pas mal du tout! The shock of the lightening qui m'avais limite un peu déçu au début est presque l'une de mes préférée de l'album et sinon I'm Outta Time et Falling Down sont vraiment bien! J'ai lu ça un peu plus loin, jusqu'à la chanson 7 (incluse) c'est très bon et après ben voila quoi... ^^

(j'ai dit beaucoup de fois "préféré" dit donc...)
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll
SpongeBob SquarePants
Ben en fait je trouve que cet album manque de vrais bonnes intros, de bons solos, de bons gros rock style Acquiesce, bref, il manque ce truc dont nous avait habitué Oasis avant. On dirait qu'ils se sont plus attaché a creer une ambiance, un peu psychédélique...

Cela dit l'album est plutôt pas mal, The shock of the lightning et The turning pourraient même être des tubes.
En tout cas j'attends de voir ce que sa va donner en live, j'espère qu'il ne vont pas jouer la même setlist décrite par Caius Julius, ou alors faudrait qu'ils rajoutent Live Forever, D'you know what i mean, Shakemaker et Headshrinker.
Sagabona kunjani wena
AnGeL_Of_SiN
Rockstardam a écrit :
Mais quel dommage qu'ils ne jouent pas Live Forever! ma préférée pour toujours
Bon vu mon avatar, je n'en dis pas plus sur la question du topic...
Mon groupe préféré

Moi c'est some might say et je suis déçu aussi... mais bon, c'est le problème avec les groupes qu'on a connu il y a 10 ou 15 ans, on voudrait bien qu'ils s'arrêtent de sortir des albums médiocres et se concentrent sur des tournées avec que des vieux tubes, mais on ne peut pas non plus les empêcher d'écrire de la musique, non plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 13:33
D'un autre côté, mine de rien, la moitié du répertoire date de l'époque des deux premiers albums, ce qui grosso modo est la norme pour Oasis depuis les deux ou trois dernières tournées.
On ne peut pas dire qu'ils ignorent où se situe leur meilleur.
lemgement lemg
lartistafred
Je ne connais d'Oasis que "le morceau "Cannonball".

Je trouve ce morceau poussif, très mal chanté, très désagréable à écouter...

Voilà pourquoi je n'ai jamais écouté Oasis.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 13:48
lartistafred a écrit :
Je ne connais d'Oasis que "le morceau "Cannonball".

Je trouve ce morceau poussif, très mal chanté, très désagréable à écouter...

Voilà pourquoi je n'ai jamais écouté Oasis.

Effectivement si tu ne connais que Cannonball... :mdr: :mdr:

Alors, trois possibilités :
_ soit tu confonds avec Supertramp (pas vraiment le même truc)
_ soit tu confonds cannonball et wonderwall
_ soit tu veux parler de Champagne supernova

Je te laisse choisir, mais pour donner son avis, autant savoir quand même de quoi on cause.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...