Que pensez-vous de Kenny Wayne Shepherd ?

clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le 03 Mai 2004, 15:29
Salut a tous!
Ben tout est dit dans le titre en fait. Que pensez vous de Kenny Wayne Shepherd? Il a une touche personnelle qui fait de lui 1 super gratteux (je rappelle qu'il a joué dans le G3) ou alors il est juste une pale copie de Vaughan?
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 03 Mai 2004, 15:57
ui, du bon blues rock qui arrache comme il faut
j'aime bien, ms rien de transcendant quand meme selon moi...reste qu'il a un super jeu
...and let Jimi take over
Janéthejurist
Je n'ai écouté que deux chansons, mais je ne trouve pas ça exceptionnel, loin de là...
Faudra que j'écoute plus, mais je pense qu'il est très loin de tenir la comparaison avec SRV...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 03 Mai 2004, 18:05
un tres bon guitariste, il est tres jeune en plus, il a une belle marge de progression, il a commencé comme johnny lang a jouer vers 16 ans , donc c'est balaise. c'est du blues, ca sonne blues, ca sonne bien SRV nivo influence, BBking et ts les grd bluesman.
moi j'aime bien.
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 03 Mai 2004, 18:35
Si opn devait écouter que des artistes originaux, on se passerait l'album de Lucy en boucle...
scanlan75018
Moi je le trouve pas phénoménal (j'ai deux albums que j'ai écouté plusieurs fois chacun)

Sympa mais sans grande originalité
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 03 Mai 2004, 19:39
moi je dis pas mal ses albums pour un type qui avait 18 ans a lepoque , c'est sur c'est pas cassage de briques, c'est pas non plus steve vai, mais c'est pas mal ca secoute bien. bon faut pas se taper ts ses disques dun coup non plus car ca gave vite.
the knight of the Ni
J'adore. Je trouve qu'il a un bon feeling et une bonne attaque.
Citation:
c'est pas non plus steve vai

Faut pas comparer, 'sont pas du tout dans le même trip
Si tu vas par-là je suis persuadé que Vai serait incapable de jouer comme KWS... J'adore Vai mais il ne sait pas jouer de blues, c'est pas son truc. Son feeling et son jeu sont très plats quand il essaie. Il suffit de voir le jam sur Red House pendant le premier G3
Ni !
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 15 Sep 2006, 16:17
c'est du bon pour moi, il fait partie de cette nouvelle generation de bluesman qui ont du talents.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
slashman
J'ai découvert un peu par hasard en écoutant Last Goodbye et Blue and Black et je dois dire que j'ai tout de suite accroché. Il a plutot une bonne voix pour un guitariste qui plus est !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Sep 2006, 20:21
J'en pense que j'aime bien… il a un son de tueur !! et un putain de groove… 
A million flies can't be wrong.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Sep 2006, 20:38
Lärry 1024 a écrit :
J'en pense que j'aime bien… il a un son de tueur !! et un putain de groove… 

Ouis, par contre dès qu'il essaye de faire dans la ballade sirupeuse, çà tourne tout de suite mièvre et kitch
Camembert_Electrique
Il y a beaucoup de guitariste qui jouent comme lui . Il est bon , j aime bien le style mais c pas un mec qui sort du lot . Je pense qu il plagie trop l esprit de Srv mais bon je lui reprocherai pas car moi aussi j aime beaucoup plagier
Bon guitariste .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...