Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu oublies de dire que mon blog comprend certes un topo sur danel, et aussi sur plein d autres, de chedid à Page en passant par clapton hendrix ou d'autres. Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas ce que fait danel, et ce n'est pas parce que j'ai fait un blog sur la guitare - il y a aussi des articles sur l'histoire de la guitare etc - et que danel y est cité, que je n'ai pas le droit de donner un avis ! mais c est dingue ça quand meme. Donc, si on dit que danel n'est pas un escroc - parce que c'est ça votre propos : pas un mauvais musicien , mais un escroc - on ne peut etre que danel lui même ! je pense qu'il a des gens qui l'aiment bien et qui achetent ses disques ou ses dvd. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir cité danel dans un blog sur la gratte discrédite quelqu'un ! quel crédit avez vous d eplus, vous ? On echange des idées, et sous pretexte qu'on n'est pas du meme avis, on ne peut qu'etre un envoyé du grand satan... J'aurais pris un autre pseudo à ce compte là, quand meme ! je sais pas moi, c'est tres con... C'est pas un argument, ça... Enfin bon..
Invité
  • Invité
@Gm_55,

Comme quoi, il faut toujours appliquer le principe du Rasoir d'Ockham !

@Vish,

Tous les (9) articles de ton blog ne font que de relier le nom de JPD à celui d'autres artistes... cf ici.

Et puis la page Youtube ne trompe pas... 'fin bref *déception*.

EDIT : Et le mec qui reparle de JPD dans la mini bio Over Blog
K.Lagan
vishcock a écrit :
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir cité danel dans un blog sur la gratte discrédite quelqu'un !

C'est bien dommage parce qu'ici ça ne passe pas du tout.

Et sinon, vous croyez qu'il existe d'authentiques fans de JPD ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
@Vishmuche:

Si jte jure t'es completement cramé, tu ne fais illusion auprès de personne.
Jte conseillerais de te retirer au plus vite.
T'as déja assez sali l'image de ton patron avec cette com' completement foireuse tant elle est grossière.

D'un autre côté vue le 1er topic tu ne pouvais pas faire pire.
De passer pour un guignol a passer pour un super guignol, il n'y a pas de différence majeur.
J'irai cracher sur vos tongs !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Est-ce que je vais digérer tout le popcorn que je viens d'ingurgiter ???... j'aime bien ces joutes merdiques à souhait

Ouais, z'êtes de vrai goinfres, mes stocks sont presque vides
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ps : et figurez vous que je participe dans une assoc de lutte contre le sida, et que danel a fait un album caritatif pour aides, ce qui a aussi aiguisé mon intéret à son propos...c'est à hurler de rire : devoir se justifier d'oser apprécier un musicien ! impensable... si j'étais danel, je serais en train de bronzer à hawai, et devant mon ordi à poster ici :-)
d'ailleurs, il avait posté ici, et il l'avait sous son nom... Bref...
bon, allez, cette fois, je file... mais vraiment, je suggère que quelqu'un ici prenne sa plus belle plume et lui adresse un email ou un courrier, peut etre calmer t il vos hardeurs, ou au contraire vous donnera t il raison, mais au moins, vous parlerez sur qque chose de concret...
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
vishcock a écrit :
ps : et figurez vous que je participe dans une assoc de lutte contre le sida, et que danel a fait un album caritatif pour aides, ce qui a aussi aiguisé mon intéret à son propos...c'est à hurler de rire : devoir se justifier d'oser apprécier un musicien ! impensable... si j'étais danel, je serais en train de bronzer à hawai, et devant mon ordi à poster ici :-)
d'ailleurs, il avait posté ici, et il l'avait sous son nom... Bref...
bon, allez, cette fois, je file... mais vraiment, je suggère que quelqu'un ici prenne sa plus belle plume et lui adresse un email ou un courrier, peut etre calmer t il vos hardeurs, ou au contraire vous donnera t il raison, mais au moins, vous parlerez sur qque chose de concret...

En 2009 ?(pseudo wish) source ?

(juste à 7m30 l'alliance ultime ..)
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
l album a été annoncé - et je suppose enregistré - en 2009, et sorti en 2010
ah là là... mais demandez à sa prod, je ne gere pas son planning moi ! c'est un truc de fou ça !
bon, allez, je file là...
Invité
  • Invité
Avis purement musical :

C'est moi ou les vieilles Strat' Wanagain des années 1923 ça sonne pas spécialement mieux que ma Strat' New American Std ?!

Je n'sais pas mais dans la vidéo au dessus, c'est pas transcendant (je parle du son, attention !).

vishcock a écrit :
je ne gere pas son planning moi !

Tu ne t'occupes que de la com' alors ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Future photo de profil de manulonch à 0:12

atomicbee a écrit :
Avis purement musical :

C'est moi ou les vieilles Strat' Wanagain des années 1923 ça sonne pas spécialement mieux que ma Strat' New American Std ?!

Je n'sais pas mais dans la vidéo au dessus, c'est pas transcendant (je parle du son, attention !).

Question d'ampli de prise de son et de compression Tutube surement.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
Je viens de tomber là dessus sur l'interwebz :

Je trouve ça consternant.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 04 Août 2011, 13:06
BigBi a écrit :
Future photo de profil de manulonch à 0:12

atomicbee a écrit :
Avis purement musical :

Question d'ampli de prise de son et de compression Tutube surement.

Et puis, aussi, une Strat pre-CBS, c'est surtout une Strat. Une bonne Strat pour celles qui ont survécu et certaines sont très bonnes, mais voilà, ce n'est pas non plus un instrument magique contrairement à ce que la légende rapporte.

Mon expérience en matière de vieilles Fender (je veux dire, ayant vraiment joué dessus plusieurs heures) ne concerne qu'une Jazzmaster et une Jazz Bass. Excellents instruments. Par contre, je suis sûr que certains exemplaires modernes les valent bien, ces derniers devant valoir une somme relativement comparable à ce que valaient les Fender dans les années 50 et début 60.

Le reste n'est qu'affaire de mythe et de collectionnite.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
vishcock a écrit :
calmer vos hardeurs

joli
1flow3
  • 1flow3
aie je me suis presque fait avoir!
je pensais que l'ami vish était un bouffon à 99%
je m'en veux pour le 1%...

quand est ce qu'il comprendra danel que personne n'en a rien à foutre de lui ici mais que ce sont les baltringues qui font sa com qui débectent tout le monde ici et sur wiki.

Personne n'aurait jamais rien dit sur un mec qui aime les strat et qui a un niveau honorable (surement meilleur que je ne le serai jamais) si il voulait pas jouer au con.

Il joue avec le feu question com et à l'heure de l'internet le feu ça brule
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
vishcock a écrit :
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir cité danel dans un blog sur la gratte discrédite quelqu'un !

C'est bien dommage parce qu'ici ça ne passe pas du tout.

Et sinon, vous croyez qu'il existe d'authentiques fans de JPD ?

ben oui, Brian May, comme cité plus haut

il déchire ton avatar
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu les gars faite gaffe au lynchage gratuit.

J'avoue que moi aussi j'ai un doute sur vishcock mais bon on peut effectivement imaginer qu'il soit indépendant...donc molo.

...(en fait je reagis car il m'est arrivé une histoire du meme genre sur un autre forum où j'etais en desaccord avec d’autres et pouf..une personne est arrivée au bon moment, inscrite le jour meme pour prendre mon parti...du coup tout le monde a pensé que c'etait moi sous un autre pseudo alors que ...ben non...et franchement à vivre c'est assez déplaisant).

Par contre vishcock si effectivement tu fais parti de l'equipe de Danel je te conseil d'eviter de poster.

En ce moment sur groupes / artistes pros...