Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu les gars faite gaffe au lynchage gratuit.

J'avoue que moi aussi j'ai un doute sur vishcock mais bon on peut effectivement imaginer qu'il soit indépendant...donc molo.

...(en fait je reagis car il m'est arrivé une histoire du meme genre sur un autre forum où j'etais en desaccord avec d’autres et pouf..une personne est arrivée au bon moment, inscrite le jour meme pour prendre mon parti...du coup tout le monde a pensé que c'etait moi sous un autre pseudo alors que ...ben non...et franchement à vivre c'est assez déplaisant).

Par contre vishcock si effectivement tu fais parti de l'equipe de Danel je te conseil d'eviter de poster.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
tout-à-fait d'accord avec Zigmout, je rajouterai en plus qu'il est toujours bon d'éviter le premier degré quand on va sur des forums, ça ménage les nerfs
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le gars n'avais peut etre pas fait trois sites internet et une page you tube à ta gloire

Je ne suis vraiment pas adepte du lynchage et je vais donc m'arreter là surtout que le monsieur nous a déja habitué à passer rapidement aux menaces judiciaires, mais il faut quand meme reconnaitre que c'est particulièrement suspect
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Mais pourquoi avoir déterré ce topic ?

Quoique...

Ah, je sais:

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Perso j'ai hate de voir mattrach et jp taper le beauf .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Des enceintes comme ça, ça doit être le maxi méga pied.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
chix4free a écrit :
Gm_55 a écrit :

C'est déjà, beurp's... fait !!!

Nom de dieu !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
caribou71
et à droite, sur le canapé, avec les baskets rouges qui dépassent..........(à vous de trouver !)
Invité
  • Invité
Je parie que c'est Jimi Hendrix venu pour faire un duo avec JP !
Bobo Parisien
Pfttt... Vous êtes juste des jaloux aigris et pauvres... Vous ne savez que critiquer gratuitement... Vous feriez mieux de travailler votre instrument (ça n'est pas en postant votre fiel ici que vous serez classés un jour dans les 15 meilleurs guitaristes du monde) et travailler tout court pour pouvoir vous payer des guitares décentes (vous n'êtes pas crédibles... à la ramener avec vos Squier CV et vos Strat mexicaines...)

Non et pis JPD... en plus d'être un guitariste sympathique, passionné et bien coiffé... C'est aussi un producteur audacieux et éclectique. Dans le catalogue de sa boite : les Portes Mentaux côtoient Jordy, la bande a Basile et Peter & Sloane... Il a aussi sorti sur skeud "Les danses de Rabbi Jacob" rien que pour ça... respect...

Un peu de tolérance merde ! Comme dirait son daron : "tolérance... sans toi la vie a comme un goût de rance..."
Les rentiers sont sympas
caribou71

Nan mais franchement, trop c'est trop.

Je ne sais pas qui s'occupe de son image, mais c'est quoi ces poses avec cette bouche en forme de cul pincé ?
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
chix4free a écrit :
Gm_55 a écrit :

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Doc Loco
Bobo Parisien a écrit :

Un peu de tolérance merde ! Comme dirait son daron : "tolérance... sans toi la vie a comme un goût de rance..."

Oui, enfin, la tolérance, y'a des maisons pour ça hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Août 2011, 14:22
Caribou71, autant la première photo, je m'y étais habitué, autant la seconde, en revenant de manger...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
caribou71
ce qui est certain, c'est qu'ils ont le même coiffeurs ces deux beaux gosses !
Neorossi
chix4free a écrit :
Gm_55 a écrit :

OMG.

Iom a écrit :
Caribou71, autant la première photo, je m'y étais habitué, autant la seconde, en revenant de manger...

Pareil, j'dois avouer avoir été surpris.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...