Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
BigBi a écrit :
Je sors le pop corn les z'amis, qui qu'en veux ?

Fait pétay mec !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
:-) non, il va pas y avoir du sport, j'ai assez disserté sur le sujet. Je trouve que des gens s'approprient la science infuse et c'est fatiguant... Je me fous du reste... J esperais parler de guitares et de guitaristes, et je lis producteur, ventes, prix, bidonnage, argent, marketing, bref... le tout par des gens dont, si je ne m'abuse, ce n'est pas le métier... Je voulais parler musique, mais visiblement, c'est difficile... pour ceux qui sont en train de se poser des questions sur danel ou sur tel ou tel autre du show biz, il ont tous je suppose des sites pros où on peut les contacter, donc bavarder seuls ici sur des sujets qu'on ne connait pas, en surfant sur l'absence et l'impossibilité de répondre des gens concernés, me parait foireux... j'ai l'impression parfois de voir zemmour dans ses grandes heures...
voilà pourquoi il ne va pas y avoir de sport... Ce sport là ne me tente pas vraiment...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
vishcock a écrit :
'ai l'impression parfois de voir zemmour dans ses grandes heures...

Ho mais c'est un point Godwin
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
atomicbee a écrit :
En attendant, au final, JPD à le même traitement que les autres... Il y a des milliers de pages de consternation à propos de l'attitude de Yngwie J. Malmsteen (dont je suis ultra-fan) sur ce forum. Il y a un tas de vannes envers Hammet qui joue de la wahwah, un tas d'histoire à propos de drunken-master Slash, quelques pages sur Chickenfoot et Joe Satriani, un tas de commentaires sur l'attitude de Steve Vai.

La caravane passe

Je rajoute que des guitariste comme Satriani ou Hammett, ne se la pète pas (alors qu'ils ne sont pas considérés comme des petits joueurs).
Alors que M. Danel, avec tout le respect que nous lui devons, donne vraiment l'impression d'avoir des chevilles bien enflées.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
vishcock a écrit :
Le tout par des gens dont, si je ne m'abuse, ce n'est pas le métier...

C'est le même argument donné encore et encore par l'équipe de celui dont on ne doit pas dire le nom.

Je t'ai répondu sympathiquement, il me semble... Mais quand on ne cherche pas un échange réciproque, on se barre, c'est plus simple.

Si tu veux parler musique, on en parle, mais tu réagissais par rapport à ce qui à été dit ici, donc, forcément on te répond en conséquence.

BigBi a écrit :
Je rajoute que des guitariste comme Satriani ou Hammett, ne se la pète pas (alors qu'ils ne sont pas considérés comme des petits joueurs).

La vraie modestie est rendue avec de l'amour. Je n'ai jamais vu/entendu quelqu'un dire du mal de Christophe Godin, par exemple. Je ne pense pas que ce soit un hasard
BigBi
  • BigBi
atomicbee a écrit :
vishcock a écrit :
Le tout par des gens dont, si je ne m'abuse, ce n'est pas le métier...

C'est le même argument donné encore et encore par l'équipe de celui dont on ne doit pas dire le nom.

Je t'ai répondu sympathiquement, il me semble... Mais quand on ne cherche pas un échange réciproque, on se barre, c'est plus simple.

Si tu veux parler musique, on en parle, mais tu réagissais par rapport à ce qui à été dit ici, donc, forcément on te répond en conséquence.

BigBi a écrit :

La vraie modestie est rendue avec de l'amour. Je n'ai jamais vu/entendu quelqu'un dire du mal de Christophe Godin, par exemple. Je ne pense pas que ce soit un hasard

J'ai failli le citer.
C'est sûr que si on va sur son topic, si quelqu'un dit qu'il aime pas, il va pas se retrouver avec une équipe de prod sur le dos. (mais bon... pour ne pas aimer Gnô ou Mörglbl faut être un peu bouché et bizarre )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Je t'ai, je crois, répondu gentiment. J'ai simplement dit que des gens parlent souvent sans savoir, et que ce n'est pas, à mon sens, le meilleur moyen d'avancer... Je suis d'accord avec toi sur Godin. Mais quand je lis que danel a les chevilles enflées, ce n'est pas ce que je vois de lui dans les vidéos. C'est juste ce que je dis. Ce qu'on écrit sur lui, je ne sais pas, ce qu'il dit lui, je ne vois pas la frime...C'est tout ce que j'ai dit, encore une fois. Et quand on met ici une video de musique, personne n'en parle, mais on repète à l'infini qu'il se la pète. Oui, il a le meme traitement que d'autres, et c'est normal, et ça n'empêche pas que des d'autres avis puissent s'exprimer sans être assimilés à de la propagande...
Bon, allez, sur ce, c'est les vacances, alors bon bronzage à tous...
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur

Ce 45t doit valoir une fortune
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la propogande c'est quand on memace les gens avec des avocats parce qu'ils disent la vérité: voir histoire wikipédia.

tu dis que tu es là depuis des années et que je peux le verifier: c'est faux je peux pas le verifier: tu t'es inscrit hier et tu n'a posté que sur ce topic et un post sur clapton pour faire un peu de style (2 ligne quand tu en mets 20 ici...)

donc je pense en effet comme tout le monde ici que tu bosse pour danel comme tout ceux qui se sont succédés ici et rien que ça ça fait bien rire...

je critique juste votre campagne de com.
et vous etes nuls, point barre
:-)) mon pseudo etait vish, j'ai du l'allonger pour me reinscrire. bref. crois ce que tu veux apres tout.
le reste... si vous pensez que la vérité ne peut etre que de votre coté... c'est bien.
Gm_55
  • Gm_55
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Invité
  • Invité
Simplement pour le bénéfice du doute, je suis allé voir le profil de Vish, 10 messages, inscrit le 03 Jul 09. Premier message sur l'autre sujet de JPD le 03 Jul 09, dont la moitié des messages du compte ont été écris sur ce sujet et c'est la même rengaine : "Ici on ne peut pas parler musique", "Vous ne connaissez rien au business", etc.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je me suis totalement fait avoir Je suis niais sur ce coup !
Gm_55
  • Gm_55
BigBi
  • BigBi
tu oublies de dire que mon blog comprend certes un topo sur danel, et aussi sur plein d autres, de chedid à Page en passant par clapton hendrix ou d'autres. Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas ce que fait danel, et ce n'est pas parce que j'ai fait un blog sur la guitare - il y a aussi des articles sur l'histoire de la guitare etc - et que danel y est cité, que je n'ai pas le droit de donner un avis ! mais c est dingue ça quand meme. Donc, si on dit que danel n'est pas un escroc - parce que c'est ça votre propos : pas un mauvais musicien , mais un escroc - on ne peut etre que danel lui même ! je pense qu'il a des gens qui l'aiment bien et qui achetent ses disques ou ses dvd. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir cité danel dans un blog sur la gratte discrédite quelqu'un ! quel crédit avez vous d eplus, vous ? On echange des idées, et sous pretexte qu'on n'est pas du meme avis, on ne peut qu'etre un envoyé du grand satan... J'aurais pris un autre pseudo à ce compte là, quand meme ! je sais pas moi, c'est tres con... C'est pas un argument, ça... Enfin bon..

En ce moment sur groupes / artistes pros...