Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
amphibia57 a écrit :
on se leve tous pour Danel.....................lol

Faudrait compter mais elle a déjà dû être faite 256 fois à peu près - y compris comme titre d'un topic
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jphoenix
Et l'award de l'utlisation de la joke la plus périmée 2010 va à Amphibia57

Awardisons-nous
Doc Loco
"Il faut être award, you know"
- JC Van Damme, philosophe belge -
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Août 2010, 07:06
Danel con bend it.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
amphibia57
desole j'ai pas suivi ce topic passionant
Bad Monkey
Je vais chercher un costume au pressing et j'ai faim.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
20th Century Boy
Bad Monkey a écrit :
Je vais chercher un costume au pressing et j'ai faim.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
Doc Loco a écrit :
amphibia57 a écrit :
on se leve tous pour Danel.....................lol

Faudrait compter mais elle a déjà dû être faite 256 fois à peu près - y compris comme titre d'un topic

surement plus que 256 fois pendant l'enfance de JPD. On tient peut etre meme là l'explication psychanalitique de sa névrose de célébrité. On s'est tellement foutu de sa tronche qd il était gamin, que devenu adulte, il cherche a devenir quelqu'un....
Bad Monkey
J'ai recupere mon costume au pressing hier soir et puis j'ai commandé une pizza aussi parce que je suis rentré trop tard.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Assez de HS - revenons au sujet :

Un grand classique joué par JPD et/ou Hank Marvin - entré dans le top 20, si, si !

Et puis la même chose jouée par un inconnu :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jphoenix
Je déteste cette chanson mais j'aime bien le diaporama, on sent que Jean-Pierre est fan et admiratif de Marvin.
The Glow Inc.
Je n'avais jamais entendu parler de lui ailleurs que sur g.com

Apparemment il est très connu et très bon.

Une collaboration avec Jeff Mignot serait-elle envisageable ?
jphoenix
Je sais pas si ton message est ironique ou pas mais durant les 86 pages de ce topic + les 47 pages de l'autre, on assiste à la plus grande controverse de G.com !!!!

Il y a du taillage méritée et du taillage imméritée à mon sens.

Le taillage méritée :

- Tout l'aspect marketé qui a été crée nébuleusement et faisant de Jean-Pierre l'un des meilleurs guitaristes de la planète.

Le taillage imméritée :

- Toutes les réactions passionnées que peut engendrer auprès d'une communauté de connaisseurs cet aspet maketé.

De plus quelques phrases maladroites ont amplifié le phénomène :

" Il n'y avait rien eu au niveau guitare instrumentale depuis 20-25 ans"

Comme les gens réagissent de manière passionnée cette phrase semble ridicule mais il ne faut pas prendre le type pour un crétin, et à mon avis, il fallait comprendre "guitare instrumentale grand public" et là on comprend un peu mieux ce qu'il a voulu dire.

Bref tout n'est pas blanc ou noir dans ce topic mais c'était vraiment intéressant à suivre
guitarrero
Je ne connais pas trop ce JPD mais , le pauvre , que vous a-t-il fait pour recevoir autant de coups de mattraque en si peu de pages.....
Et si l'on veut fouiller un peu , quelle est VOTRE notoriété pour vous permettre de critiquer autant la sienne ?
En ce qui me concerne, je découvre le diaporama avec les SHADOWS avec la plus grande jalousie...
Les plus grands critiques-experts-j'ai-raison de ce forum peuvent-ils nous présenter un diaporama identique ou d'égale valeur?
Il ne faudrait pas que les forums soient une tribune dans laquelle, pour pouvoir s'exprimer, on ait besoin d' avoir la permission et l'absolution de l'un ou de l'autre ne nos grands experts-critiques-sans-faille-hugh-j'ai-dit ......
Si je devais faire état d'un mec ou d'un groupe que je découvre soit pour vous le faire connaître, soit pour demander votre opinion à son sujet , des réactions aussi agressives et finalement assez nulles ne seraient pas acceptées comme bienvenues et les auteurs le sauraient
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Blueonces
J'arrive pas à croire que c'est le guitariste instrumental qui vend le mieux en France
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Beurp's
guitarrero a écrit :

Et si l'on veut fouiller un peu , quelle est VOTRE notoriété pour vous permettre de critiquer autant la sienne ?

Hum... En ce qui me concerne, j'ai fait des galas avec julie piétri, Hervé Vilard et beaucoup d'autres... Et notamment pour France 3 (toutes ces émissions estivales en playback, c'était moi à la guitare unplug coco... J'ai pas réussi a me tirer Caroline Tresca, mais j'étais a deux pas de conclure a l'époque)... Donc niveau notoriété... please camembert, je suis une star, une vraie... Un peu de respect pour les artistes de ce forum... Merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...