Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
kleuck a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est un gars qui avait du pognon
passionné de guitare
qui en a acheté plein
et qui a un niveau guitaristique convenable

il a trouvé une niche musicale
et avec son pognon il a fait fructifier en produisant des trucs qui rapportent

il a rien inventé, n'est pas un virtuose

il y a une part de jalousie dans tout ceux qui le critiquent

mais je pense qu'on serait beaucoup moins nombreux si il n'etait pas aussi prétentieux et arrogant

il aurait pu s'arréter à ce que je viens de dire sans en rajouter: je suis le meilleur guitariste, j'ai plein de disques d'or, j'ai joué avec ramses II

ce sont ces pitreries qui le rendent au mieux ridicule au pire abject

(heureusement c'est un français de souche...)
moi j'ai pas cette chance et en plus mon boulot n'est pas utile à la société

Parfaitement résumé je trouve.

ben tient.. un mec est pretentieux (a vos yeux) arrogant ( a vos yeux) alors allons y, on a le droit..
c'est sur qu'en faisant juste ca: qui est au moins autant ausi prétentieux, arrogant, on risque moins.. oui c'est bien resumé, et ca n'en est que plus lamentable. "on a le droit d'etre une merde puisque le mec en face on le considere comme une merde.."
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Flying Tiger a écrit :
le smiley preferé de g.com..
"ils sont tellement con..."
.

Non là ça signifie "Quel sens de l'humour ce matin"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
C'est vraiment rigolo que réguliérement, il y ait quelqu'un qui n'a pas lu le sujet et qui revient nous reprocher EXACTEMENT la même chose, et surtout, chose qui n'a PAS eu lieu...

Remarque, ça m'étonne qu'a moitié, j'ai eu 5 demandes d'inscription en MP pour mon stage de guitare que j'avais fait en... 2008
lucagena
lalimacefolle a écrit :
C'est vraiment rigolo que réguliérement, il y ait quelqu'un qui n'a pas lu le sujet et qui revient nous reprocher EXACTEMENT la même chose, et surtout, chose qui n'a PAS eu lieu...

Remarque, ça m'étonne qu'a moitié, j'ai eu 5 demandes d'inscription en MP pour mon stage de guitare que j'avais fait en... 2008
il reste des places?????
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut juste demander à Skynet qu'il te prête son "nouvel outil de modération"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Flying Tiger a écrit :
kleuck a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est un gars qui avait du pognon
passionné de guitare
qui en a acheté plein
et qui a un niveau guitaristique convenable

il a trouvé une niche musicale
et avec son pognon il a fait fructifier en produisant des trucs qui rapportent

il a rien inventé, n'est pas un virtuose

il y a une part de jalousie dans tout ceux qui le critiquent

mais je pense qu'on serait beaucoup moins nombreux si il n'etait pas aussi prétentieux et arrogant

il aurait pu s'arréter à ce que je viens de dire sans en rajouter: je suis le meilleur guitariste, j'ai plein de disques d'or, j'ai joué avec ramses II

ce sont ces pitreries qui le rendent au mieux ridicule au pire abject

(heureusement c'est un français de souche...)
moi j'ai pas cette chance et en plus mon boulot n'est pas utile à la société

Parfaitement résumé je trouve.

ben tient.. un mec est pretentieux (a vos yeux) arrogant ( a vos yeux) alors allons y, on a le droit..

oui

lalimacefolle
lucagena a écrit :
lalimacefolle a écrit :

il reste des places?????

Non, la delorean est déja pleine
jphoenix
Voilà je voulais juste dire merci aux intervenants de ce topic et de l'autre consacré au même auteur.

Je viens de lire ce qu'il convient d'appeler "la Saga Jean-Pierre Danel" au boulot (ouais on bosse fort), et vraiment c'était excellent et particulièrement intéressant.

Je voudrais donc juste poster ma pierre à l'édifice (jeu de mot de folie) et accéder à la postérité virtuelle par ce message.

Je veux aussi décerner à Jean-Pierre Danel un award (encore un), celui du meilleur topic que j'ai jamais lu sur G.com.

Ça vaut ce que ça vaut
Redstein
1flow3 a écrit :
faudra penser à rajouter cet award sur la page wiki

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
amphibia57
on se leve tous pour Danel.....................lol
Doc Loco
amphibia57 a écrit :
on se leve tous pour Danel.....................lol

Faudrait compter mais elle a déjà dû être faite 256 fois à peu près - y compris comme titre d'un topic
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...