Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Breizhatav a écrit :
Oui, c'est elle entrain de dévorer une cerise, hier dans le jardin. Comment ne pas craquer ?...
Choupilaule ? je connaissais pas...

Choupilaule, c'est ce que je dirais d'un lapin ou d'un koala. Mimi quoi !

Sinon, juste pour replacer les choses :

Le mec ne connaîtrais pas bien Wikipedia et les réseaux sociaux ? Il est pourtant sur Twitter et Facebook

(Pour Twitter, faut soit être geek soit avoir quelque chose à vendre...)

Donc je crois que le monsieur à parfaitement le level de savoir ce qu'il fait sur Wikipedia. D'ailleurs, je trouve qu'il surfe parfaitement sur les limites du site en véhiculant des informations spécieuses. Même les administrateurs sont embêtés, pour le coup.

En tout cas, il peut se considérer comme chanceux. Car quand il y a soupçon de "campagne promotionnelle", en général, ils suppriment tout.

EDIT : Et ses abréviations laissent supposer qu'il est bel et bien msn-geek.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jzu a écrit :
J'espère bien que personne n'a compris que je cherchais à excuser l'intéressé pour son comportement sur Wikipedia. J'essaye de l'expliquer en m'appuyant sur l'exemple de gens que je fréquente (bien malgré moi).

T’inquiète

Je ne voudrais pas que JP rate l'occasion de me répondre :

Citation:
Et à propos

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)heric
http://fr.wikipedia.org/w/inde(...)10084

Danel a écrit :
A Kleuk : et tu me traites encore de menteur ???!! A quel propos ??? Non mais franchement ...!! Et toi, tu nous rend des comptes toi ? Tu sors d'où pour décréter que les gens sont ceci o cela ? Tu as le monopole de la parole divine ? Je rêve ! On essaie de se parler cool, et toi tu ressors des insultes et des insinuations à de spropos débiles que j'ai joyeusement démonté, alors basta maintenant. Non mais ca va bien ! (que je te prenne pour un con, j'avoue que je porte un jugement assez lucide à ton endroit, effectivement). Allez, va, oublie.
kleuck a écrit :
Sur ma page de discussion j'ai été accusé de vandalisme concernant ta page, et de coms anonymes parait-il qui ne sont pas de mon fait.
Ca te suffit monsieur "je viens gueuler à la diffamation ?"
Tu veux que je copie-colle le texte entier ?

Danel a écrit :
Kleuk : Je maintiens. Et tes messages ici même suffisent à justifier mes propos.
Allez, sois gentil, oublie moi. Merci. Je veux bien parler avec des gens critiques, mais quand ils sont prêts à entendre aussi.
Que l'on prenne parti, parfait - que l'on soit de parti pris m'ennuie davantage.

kleuck a écrit :
C'est donc bien toi qui pratique la diffamation.
Je te demanderais donc de bien vouloir justifier ces accusations.

Qu'ai-je vandalisé ?
Quels messages anonymes seraient de ma main ?

Faute de réponse, je pense que mon jugement relativement lucide lui aussi va m'autoriser à penser que tu es essentiellement une pompeuse petite merde qui crie à la diffamation quand on le chatouille mais qui par ailleurs n’hésite pas à la pratiquer sans vergogne avec sa petit sœur calomnie.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
ben il est trainé par la boue par JPD qui l'accuse

donc si on joue au jeu des groupies moi je comprend Kleuck

dois je aller voir un psy?

pour rester dans le sujet personne n'a d'autres vidéos de JPD du style de la direct 8

je l'ai vu trop de fois elle me fait plus rire

edit: précédé

Y'a un autre jeu sinon : JP Danel on s'en fout. Et point.
kleuck
  • kleuck
Dark Bane a écrit :
1flow3 a écrit :
ben il est trainé par la boue par JPD qui l'accuse

donc si on joue au jeu des groupies moi je comprend Kleuck

dois je aller voir un psy?

pour rester dans le sujet personne n'a d'autres vidéos de JPD du style de la direct 8

je l'ai vu trop de fois elle me fait plus rire

edit: précédé

Y'a un autre jeu sinon : JP Danel on s'en fout. Et point.

C'est parce que tu t'en fous que tu remontes le topic gratuitement ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 29 Juin 2010, 21:11
atomicbee a écrit :

Le mec ne connaîtrais pas bien Wikipedia et les réseaux sociaux ? Il est pourtant sur Twitter et Facebook

Marrant, ça. Wikipedia n'est pas un réseau social et n'a rien à voir avec Twitter ni avec Facebook. Mais alors, absolument rien.

On voit donc que la notion même de projet collaboratif est difficile à appréhender, et ceci pour des gens très divers.
kleuck
  • kleuck
Ha une nouvelle page
Résumé :
Danel a écrit :
A Kleuk : tu me traites clairement de menteur, sur la base d'infos auxquelles tu ne comprend srien et que tu decretes donc fausses. Veux tu que je t'explique , au lieu d'aller plomber ma reputation ?

kleuck a écrit :
Danel a écrit :
A Kleuk : tu me traites clairement de menteur, sur la base d'infos auxquelles tu ne comprend srien et que tu decretes donc fausses. Veux tu que je t'explique , au lieu d'aller plomber ma reputation ?

Ou ça ?

Danel a écrit :
Kleuk : ta page de discussion avec Bobodu63...Allons... Sois sérieux, stp. Tu prétends dans d'autres coms anonymes des choses grotesques, et tu le sais comme moi. Mais tu refuses que je m'en expliques. Bref. Franchement, c'est pénible, mais je vais regler la chose avec wiki. Simplement, tu t'es permis d'intervenir tel un justicier qui ne sait pas de quoi il parle, et qui vient jeter un doute sur quelqu'un, sans fondement, voilà tout.

La page en question avec la Com du Ouibe-Hamster "Hulk-Hogan certified"

kleuck a écrit :
Et d'une la page ce discussion n'est pas la page Wikipedia sur laquelle je n'ai fait aucun vandalisme, et cette page de discussion (que je ne pensais pas publique) si elle peut comporter des choses peu agréables pour toi j'en conviens-désolé je ne pensais pas que ce serait lu en dehors de wikipédia- sur cette page donc je ne pense pas te qualifier de menteur non plus.

kleuck a écrit :
Danel a écrit :
Kleuk, sur cette page il est écrit "comment peut on laisser une biographie aussi grossièrement mensongère". Tout ca à cause d'un dvd de diamant reçu et annoncé comme bidon. Alors je t'explique :
- 1 : Le dvd en question n'est pas un film, mais un dvd (d'où le fait que, je cite "le film est passé inaperçu". Et pour cause...
- 2 : Le dvd est d'abord sorti en kiosques, avec un magazine, deux mois avant cette soirée. D'où les ventes comptabilisées lors dea la remise du trophée (c'est le terme officiel), devant la maison de disque et les medias
- 3 : on annonce effectivement la sortie du dvd chez warner... EN MAGASINS pour les semaines à suivre
- 4 : Exemple (tres) célèbre du meme ordre : 1963 : sortie de "With the Beatles", vendu en précommandes à 500 000 exemplaires, et certifié disque d'or AVANT sa sortie...
Voilà. Il y a un tas d'exemples de ce type.
Sauf que, tu vois, ces explications là, je ne peux pas les mettre en ligne car je suis bloqué, et donc, sur cette page, on en reste à "Pff Danel est un escroc". Et tout le mond epeut lire ça, d emême que tes glorieux echanges avec Bobodu63. Voilà.

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça Jean-Pierre, je ne suis qu'un rédacteur avec 0 importance, mes contributions se limitant à la page d'une distribution Linux que je connais bien, quelques corrections de références et fautes de français ou de syntaxe.
Je suis loin d'avoir assez de contributions pour voter ou commenter une page comme la tienne.
Citation:
Tu prétends dans d'autres coms anonymes des choses grotesques, et tu le sais comme moi

Et je n'ai fait aucune com anonyme

Bref tout ce que j'ai fait à cette page, c'était annuler la modification de Bobodu63 pour remettre le lien vers G.com, ce pourquoi il a ouvert une page de discussion etc.
Dans les glorieux échanges avec Bobodu63 comme tu le dis, c'est lui que je suis à la limite d'insulter le traitant de "larbin", il n'en fait pas une jaunisse.
Je dis aussi qu'on peut presque qualifier ta page Wiki de "baudruche" et c'est bien mon avis, lorsqu'on la lit elle évoque plus la densité du poulet aux hormones que celle du papier encyclopédique et je suis loin d’être le seul à qui elle fait cette impression, je ne comprends d'ailleurs pas l'obstination qu'il y a pu avoir à la maintenir en l'état, car elle ne te fait pas honneur ni ne te rends service, ama.

Citation:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)heric

Danel a écrit :
A Kleuk : et tu me traites encore de menteur ???!! A quel propos ??? Non mais franchement ...!! Et toi, tu nous rend des comptes toi ? Tu sors d'où pour décréter que les gens sont ceci o cela ? Tu as le monopole de la parole divine ? Je rêve ! On essaie de se parler cool, et toi tu ressors des insultes et des insinuations à de spropos débiles que j'ai joyeusement démonté, alors basta maintenant. Non mais ca va bien ! (que je te prenne pour un con, j'avoue que je porte un jugement assez lucide à ton endroit, effectivement). Allez, va, oublie.
kleuck a écrit :
Sur ma page de discussion j'ai été accusé de vandalisme concernant ta page, et de coms anonymes parait-il qui ne sont pas de mon fait.
Ca te suffit monsieur "je viens gueuler à la diffamation ?"
Tu veux que je copie-colle le texte entier ?

Danel a écrit :
Kleuk : Je maintiens. Et tes messages ici même suffisent à justifier mes propos.
Allez, sois gentil, oublie moi. Merci. Je veux bien parler avec des gens critiques, mais quand ils sont prêts à entendre aussi.
Que l'on prenne parti, parfait - que l'on soit de parti pris m'ennuie davantage.

kleuck a écrit :
C'est donc bien toi qui pratique la diffamation.
Je te demanderais donc de bien vouloir justifier ces accusations.

Qu'ai-je vandalisé ?
Quels messages anonymes seraient de ma main ?

Faute de réponse, je pense que mon jugement relativement lucide lui aussi va m'autoriser à penser que tu es une arrogante et pompeuse petite merde qui crie à la diffamation quand on le chatouille mais qui par ailleurs n’hésite pas à la pratiquer sans vergogne avec sa petit sœur calomnie, sans oublier le vandalisme, l’intimidation et l'insulte

Citation:
Bonjour Stratospheric,

En raison d'une ou plusieurs modifications non pertinentes et contestables sur une ou plusieurs pages de Wikipédia, un administrateur vous a bloqué sans avertissement pour une durée de 24 heures .

Passé ce délai, vous pourrez à nouveau écrire régulièrement sur Wikipédia. Sachez toutefois que la durée de blocage est évolutive...
Ce blocage est effectif sur l’ensemble des pages de Wikipédia, à l'exception éventuelle de votre page de discussion.

Si vous estimez ce blocage injustifié, ajoutez le texte {{déblocage|raison invoquée}} sur cette page en remplaçant « raison invoquée » par vos arguments.

Vous pouvez aussi, si vous disposez d’un compte utilisateur et avez fourni dans vos préférences une adresse de courriel authentifiée, envoyer un message à l’administrateur vous ayant bloqué, ou à n’importe quel administrateur de cette liste. Merci d’inclure votre nom d’utilisateur ou votre adresse IP dans votre courriel.

Si vous recevez ce message sans raison apparente et que vous n’êtes visiblement pas bloqué, merci de l'ignorer. Il signifie simplement que vous avez dorénavant l'adresse Internet de quelqu'un qui a abusé gravement des possibilités de modification sur Wikipédia.

Avec ce motif : « Vandalisme ». Sachant que je vise la série continue de 21 vandalismes commis entre 16:15 et 16:29 (CEST); et par laquelle vois avez foulé aux pieds les légitimes corrections apportées par Kyro, Tonymainaki, Yodaspirine, Bobodu63, HC [moi], Xic667, Alchemica et MIRROR. Sachez enfin qu'une vérification de vos adresses IP a été demandée, afin de déterminer si votre compte, outre les centres d'intérêts communs, a une quelconque proximité avec l'adresse XX.XX.XX.XX (d · c · b) qui, cette nuit, s'est livrée à des menaces infondées de poursuites judiciaires et à des injures et que, si le résultat est positif, il y aura des suites de notre part.

Neorossi
Ah visiblement ça a bougé ici ces derniers jours... Bonne poilade en perspective !

EDIT : ah mais j'viens seulement de capter que c'est un autre daubic... Le précédent était tellement épique !
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
jzu a écrit :
atomicbee a écrit :

Marrant, ça. Wikipedia n'est pas un réseau social et n'a rien à voir avec Twitter ni avec Facebook. Mais alors, absolument rien.

Tu as lu trop vite !

Tu m'as fait douter un moment, mais après relecture je constate que n'ai pas dit que c'était effectivement la même chose ! Je rebondissais sur l'hypothèse de Lalimace qui expliquait que JPD et son staff ne connaissent pas bien le fonctionnement d'Internet et plus précisément de Wikipedia ET et des réseaux sociaux. Je sais exactement ce qu'est Wikipedia, j'en ai assez parlé ici (voir les 40 dernières pages)

Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon humble avis, lorsqu'on est sur Twitter et Facebook, il est difficile de n'avoir jamais entendu parlé de Wikipedia et de son fonctionnement.
lalimacefolle
chix4free a écrit :
Ca y est il est revenu... qui se tape les 73 pages pour dénoncer la censure pratiquée par g.com sous la pression des "vous vous êtes les méchants forumeurs et nous les gentils agents de JPD" ???!!!

Il n'y a eu aucune censure, raconte pas n'importe quoi... Par contre, s'il y a des propos limites, on giclera les contrevenants, donc ne faisons pas de freepost et autres insultes... Tant que ça reste taquin et construit, ça pourra continuer...
lalimacefolle
Beurp's a écrit :
Oui mais pourquoi le topic sur la disparition du topic sur JPD a disparu ???

Parce que le topic originel est revenu
kleuck
  • kleuck
Parce que c'est comme les radis : si on en consomme trop ça fait beurper

Pis la mise en abîme au bout d'un moment ça fait mal aux yeux...(référence à l’œuvre de ouaibe-hamster de JP tout autant qu'aux topics)

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Juil 2010, 16:52
rooo cte paragraphe en rouge de qualitay !

moi j'ai toujours dit plus on ment, plus on s'enfonce et après bonjour pour réparer les dégats

on serait dans la merde si malmsteen ou hamett passaient sur ce forum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Beurp's a écrit :
Oui mais pourquoi le topic sur... la disparition du topic sur JPD a disparu ???

ça devient vertigineux dans l'absurdité...

Nous avons de nouveaux outils de modération qui nous permettent de voyager dans le temps.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Juil 2010, 17:06
si on compte ça nous a fait trois sujets sur Danel et chaque fois ça a été un gros succès sans précédent.

Danel si tu nous lis... le Talent c'est ça aussi !
Doctor Robert
skynet a écrit :
Beurp's a écrit :
Oui mais pourquoi le topic sur... la disparition du topic sur JPD a disparu ???

ça devient vertigineux dans l'absurdité...

Nous avons de nouveaux outils de modération qui nous permettent de voyager dans le temps.

Pas vraiment, non... juste d'arrêter le temps pour un topic donné... bref vous auriez pu juste le locker...

En ce moment sur groupes / artistes pros...