atomicbee a écrit :
jzu a écrit :
atomicbee a écrit :
Sinon, juste pour replacer les choses :
Le mec ne connaîtrais pas bien Wikipedia et les réseaux sociaux ? Il est pourtant sur Twitter et Facebook
Marrant, ça. Wikipedia n'est pas un réseau social et n'a rien à voir avec Twitter ni avec Facebook. Mais alors, absolument rien.
Tu as lu trop vite !
Tu m'as fait douter un moment, mais après relecture je constate que n'ai pas dit que c'était effectivement la même chose ! Je rebondissais sur l'hypothèse de Lalimace qui expliquait que JPD et son staff ne connaissent pas bien le fonctionnement d'Internet et plus précisément de Wikipedia
ET et des réseaux sociaux. Je sais exactement ce qu'est Wikipedia, j'en ai assez parlé ici (voir les 40 dernières pages)
Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon humble avis, lorsqu'on est sur Twitter et Facebook, il est difficile de n'avoir jamais entendu parlé de Wikipedia et de son fonctionnement.
Et puis surtout il ne faut pas se foutre de la gueule du monde,
depuis Décembre 2005 et en 380 interventions si le mec n'a pas compris comment ça fonctionne....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html