Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
skynet a écrit :
Beurp's a écrit :
Oui mais pourquoi le topic sur... la disparition du topic sur JPD a disparu ???

ça devient vertigineux dans l'absurdité...

Nous avons de nouveaux outils de modération qui nous permettent de voyager dans le temps.

Pas vraiment, non... juste d'arrêter le temps pour un topic donné... bref vous auriez pu juste le locker...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
atomicbee a écrit :
jzu a écrit :
atomicbee a écrit :
Sinon, juste pour replacer les choses :

Le mec ne connaîtrais pas bien Wikipedia et les réseaux sociaux ? Il est pourtant sur Twitter et Facebook

Marrant, ça. Wikipedia n'est pas un réseau social et n'a rien à voir avec Twitter ni avec Facebook. Mais alors, absolument rien.

Tu as lu trop vite !

Tu m'as fait douter un moment, mais après relecture je constate que n'ai pas dit que c'était effectivement la même chose ! Je rebondissais sur l'hypothèse de Lalimace qui expliquait que JPD et son staff ne connaissent pas bien le fonctionnement d'Internet et plus précisément de Wikipedia ET et des réseaux sociaux. Je sais exactement ce qu'est Wikipedia, j'en ai assez parlé ici (voir les 40 dernières pages)

Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon humble avis, lorsqu'on est sur Twitter et Facebook, il est difficile de n'avoir jamais entendu parlé de Wikipedia et de son fonctionnement.

Et puis surtout il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, depuis Décembre 2005 et en 380 interventions si le mec n'a pas compris comment ça fonctionne....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 01 Juil 2010, 17:14
bien joué kleuck
au moins tu as de belles preuves à l'appui

en fait il gratte mais il est pire que nous niveau temps passé sur le net

arretons d'en faire un flan avec ce type, j'ai vu direct 8 et j'avais compris à qui on avait affaire...
lol-o-metre : 99%

En tout cas j'espère que la leçon est retenue moi j'ai peur de poster du second degré sur herman li à l'avenir, ça pourrait aller loin.
Invité
  • Invité
F-Key a écrit :
bien joué kleuck
au moins tu as de belles preuves à l'appui

en fait il gratte mais il est pire que nous niveau temps passé sur le net

arretons d'en faire un flan avec ce type, j'ai vu direct 8 et j'avais compris à qui on avait affaire...
lol-o-metre : 99%

En tout cas j'espère que la leçon est retenue moi j'ai peur de poster du second degré sur herman li à l'avenir, ça pourrait aller loin.

Ah c'est beau de voir que justice est faîte. J'en ai des frissons partout.
kleuck
  • kleuck
Dark Bane a écrit :

Ah c'est beau de voir que justice est faîte. J'en ai des frissons partout.

Je suis ravi pour toi que par le temps qu'il fait, un petit passage dans les-sujets-qui-ne-t'intéressent-pas-mais-que-tu-honores-et-illumines-régulièrement-d'un-passage-éclair-voire-d'un-aphorisme-historique t'ait au moins permis de perde 0.2 degré.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Invité
  • Invité
"Il est vraiment stupide mais comme, de plus, il est borné ça limite sa bêtise."
Grégoire Lacroix

"Les bêtises imprimées sont plus désespérantes que les bêtises exprimées,
Parce qu'on y a réfléchi."
Albert Brie
kleuck
  • kleuck
Dark Bane a écrit :
"Il est vraiment stupide mais comme, de plus, il est borné ça limite sa bêtise."
Grégoire Lacroix

Albert Brie

Tu n'es pas obligé de te basher tout seul tu sais, c'est dépassé l'auto-flagellation.

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
F-Key a écrit :
rooo cte paragraphe en rouge de qualitay !

moi j'ai toujours dit plus on ment, plus on s'enfonce et après bonjour pour réparer les dégats

on serait dans la merde si malmsteen ou hamett ou le patron de custom77 passaient sur ce forum

Ils auraient le bon goût d'en avoir rien à cirer.

Ce qui m'amène à la question: Que fait un artiste qui a, d'après son propre aveux, le numéro de téléphone d'un certain nombre de séduisantes prostiputes hongroises sur un site forum de guitariste a discuter le bout de gras? Que fait il sur MSN et autres réseaux sociaux puisqu'il semble en être un utilisateur averti?

Il manque peut être un peut de hauteur vis à vis de ce qu'on pense de lui, ce qui pourrait avoir été créé par un fort décallage entre sa notoriété de guitariste et la marketing un peu violent mis en place par son equipe de com'. Ces derniers ayant eu le mauvais goût d'essayer de transformer un producteur accompli en guitariste renommé.
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
Beurp's a écrit :
Oui mais pourquoi le topic sur... la disparition du topic sur JPD a disparu ???

ça devient vertigineux dans l'absurdité...

Nous avons de nouveaux outils de modération qui nous permettent de voyager dans le temps.

Skynet explique qu'il peut voyager dans le temps et personne ne réagit ?

Vous n'avez pas vu le film ou quoi ?!
kleuck
  • kleuck
Bah si mais on y réfléchit à deux fois avant de répondre à un T1000

Invité
  • Invité
kleuck a écrit :
Dark Bane a écrit :
Grégoire Lacroix

Albert Brie

Tu n'es pas obligé de te basher tout seul tu sais, c'est dépassé l'auto-flagellation.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Georges Moinaux, dit Georges Courteline
lucagena
c'est pas fini vos conneries????
Invité
  • Invité
Bah ça a commencé en page 1 les conneries et cela fait 75 pages que ça dure...
lucagena
Dark Bane a écrit :
Bah ça a commencé en page 1 les conneries et cela fait 75 pages que ça dure...
en vaut il vraiment la peine?
lucagena
lalimacefolle a écrit :
Dark Bane, t'es banni du sujet JP Danel, tu freepostes, comme ça t'as pas besoin de te faire du mal...
car il a repondu a ma question?franchement ça devient lourd ce topic...tout le monde s'en fou de ce mec,personne n'écoute ses musiques,personne ne le trouve sympa ou sincere...
les guitares sont superbes,le gars talentueux dans les affaires...et alors,il y en a des milliers..

En ce moment sur groupes / artistes pros...