Pagey_Mystic a écrit :
voila ca commencait a me demanger depuis un moment alors voila voila le topic prog 70 . Perso j ai que 20 ans mais ce style de musique est celui qui me fait le plus vibrer avec aussi rock cradingue . perso j aime Yes pink floyd Camel Gong steve hillage king crimson zappa caravan hatfield and the north .... et bien sur on oubliera l influence prog sur deep purple et led zeppelin qui fut magique .sinon j aime aussi emerson lake and palmer jethro tull evidemment moody blues ...
Voila j espere que d autres jeunes gens continuent a ecouter cette musique .
donc maintenant hesiter pas a me citer vos groupes preférés
jai 17 ans, et la décade 1965-1975 contient presque toutes mes références et influences musicales. led zep, Janis joplin, deep purple, pink floyd, doors, fleetwood mac, Hendrix, stones, moody blues, rod steward... sont pour moi la créme de la musique.
Et je suis souvent surpris du nombre de jeunes (disons -25) qui écoute ca. ON EST LOIN D'ÊTRE SEULS !!! (mais pas encore assez)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...