Prince est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Avr 2016, 00:06
Oui c'est pénible je trouve aussi.

Je partage aussi ton avis sur son son de guitare saturax.
skarabee.nc
David Gilmour, actuellement en tournée, a inclus Purple Rain avant le solo final de Confortably numb.
skarabee.nc
Au sujet du son de guitare de Prince. ça nous ramène aussi au vieil adage: "le son c'est dans les doigts"...Quand ils sont bien connectés à l'âme.
cutonio
Brigido a écrit :
TimeBomb a écrit :

Ça fait pitié de voir le pauvre Prince au milieu de tous ces connards mondains et avinés.
Virez moi tous ces crétins de la scène.

C'est pas non plus un concert pour les Rotschild, on y voit Jimmy Fallon et Jim Carrey notamment (ainsi que d'autres comédiens dont le nom ne me revient pas)
Brigido
MrClean a écrit :
Oui, et s'il est la c'est qu'il la bien voulu.... Faut pas voir le mal partout

Je n'y vois pas de mal, je trouve juste que cette vidéo ne le mets pas vraiment en valeur.
Si c'est pour voir Prince dans un contexte inhabituel, il vaut mieux regarder ça :

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
merci pour la barre de rire
la guitare c'est de la merde !
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 26 Avr 2016, 13:30
Prince a t'il jamais joué du blues ?
On trouve juste quelques rares covers de rock des 50s et des 60s.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
mrunknown
Bonjour,

Son blues le plus connu reste The Ride, qui se trouve sur le CD 3 du Crystal Ball, ou encore sur la fameuse video Undertaker.

SeB
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
10:15 a écrit :
merci pour la barre de rire

Backstage c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 26 Avr 2016, 15:09
Merci à SeB et Brice Delage pour leurs réponses à ma question (Prince & blues).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Brice Delage a écrit :
The Truth

wouuufff
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...