Janéthejurist a écrit :
Visiblement y a encore des simples d'esprit qui ne jugent un musicien que sur son look ici...
D'autres qui insultent gratuitement ("faut vraiment être idiot...").
Certains qui font des comparaisons absurdes (Satriani/Holdsworth ou Bireli, c'est comme comparer Mike Portnoy et Jack de Johnette, du grand n'importe quoi, vraiment !).
Si Stu se fait huer à cause de son solo qui est toujours le même, pourquoi se fait-il huer dès le début du concert, environ une heure et demie avant d'exécuter ce fameux solo ?
Apparemment, la traduction des paroles de Satriani ne convainc pas certaines personnes ici. Soit.
Regardez deux minutes la gueule des gens qui sifflent ou conspuent Stu. Ont-ils l'air agressif ? Ont-ils l'air sérieux ?
Pas le moin du monde. Il s'agit juste d'un jeu entre le public et Stu.
Et si le public marseillais ou parisien est abruti, il n'en va pas de même ailleurs. J'ai vu Satch et Stu en concert à Sète et Stu a été aussi applaudi que Satch...
Mais bon, continuez de croire ce que vous voulez...
Tu t'ennerves trop mec !
C'est vrai que dans l'absolu on s'en fout un peu des sifflements mais pour l'avoir vécu plusieurs, je trouve ça franchement génant et JE NE COMPRENDS PAS.
J'ai vu SATRIANI à l'Elysee-Montmartre en juillet 88 et STUART ne se faisait pas siffler à cette époque là, bien au contraire.
Personne ici bne compare STUART HAMM à ALAIN CARON ou STANLEY CLARKE, on s'en fout, c'est juste une suite d'écahnges pour voir si qq1 aurait une explication.
T'ennerves pas pour ça, c'est dommage surtout si on aime tous les slaps !!!