Janéthejurist a écrit :
...
Rasalghul, je te cite :
"bah tu parle il savent qu'il y a peu de chance d'avoir 1 nouveau solo du coup il siffle en avance.. "
J'en ai vu des publics cons, mais alors là ça serait le summum, siffler un gars parce qu'on croit qu'il va faire quelque chose qu'il a déjà fait.
1 - son solo est très bon
2 - tous les gens du public n'ont pas déjà assisté à un concert de Satriani et Hamm et donc ne connaissent pas son solo.
3 - tu crois vraiment que Hamm se fait siffler à chaque concert qu'il fait sur cette planète ?
4 - tu as déjà fait ça à un concert ????
"on peut pas se faire une idée sur l'ensemble de la salle.. "
Alors pourquoi continues-tu à soutenir ton idée comme quoi il se ferait conspuer ? Qu'est-ce qui le prouve ? Rien du tout...
eh oh, nos post n'ont rien de méprisant mais tu ne veux pas voir la vérité en face, j'ai parlé du talent de hamm??? j'ai soutenu les types qui sifflent?? non, j'essaye simplement de vous expliquer ce que je pense sur cette affaire, et que les arguments de mon antithèse ne tiennent pas la route..
ok il y a peut-être des gens qui vont voir satch pour la première fois, mais je peux comprendre que pour les autres ça peut-être enervant ce même solo, ( attention je dis pas qu'ils ont raison de siffler )
si tu sors mes phrases de leurs contexte ça veut plus dire la même chose, on peut pas se faire une idée de ce que pense la salle par rapport aux quelques têtes que l'on voit ds le dvd, par contre les huées on les entend bien....
enfin tout ceci n'est pas une attaque personnelle sur hamm ou sur toi alors arrête de tout prendre mal, le sujet n'est pas " le talent de hamm",