Pourquoi "Stu" se fait toujours huer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 22 Oct 2004, 17:41
J'ai vu PASTORIUS avec B MELVIN en 85 à Bobigny et je peux te dire qu'il avait pas la classe - défoncé et absent -
HORS SUJET ?
Ouais t'as raison mais c'est juste pour dire qu'il y ades gros killer qui n'ont pas toujours la classe.
Marcus,; est un killer qui a la classe - OK
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
The Glow Inc.
La Classe :

( là on dirait Snoop dogg carrément ou Tupac )

et ensuite....euh....Stu Hamm

Nestor666
THVE a écrit :
Ben ouais - ça calme.
Et encore c'est pas la pîre !?!

--> c vrai que le physique ou le vestimentaire c'est fondamental pour jouer de la basse comme un dieu....
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 2004, 17:51
Bumble, tu n'y es pas encore , ça c'est la Classe

Ca aussi, celui de gauche , hein pas celui de droite

Par contre , sur ta 2ème photo de Miller, on dirait carrément un mix entre Snoop Dogg et Tupac , c'est assez surprenant.
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
THVE a écrit :
Ben ouais - ça calme.
Et encore c'est pas la pîre !?!

--> c vrai que le physique ou le vestimentaire c'est fondamental pour jouer de la basse comme un dieu....

rooh mais n importe quooiii
Ron Thal des fois sur scène il est habillé comme un cul ( du genre costar violet avec caleçon à coeurs rouges ) ça empèche pas que c est mon gratteux preferé !
je réagissais juste par rapport au post de onzième dièze qui le comparait à miller et à celui de chais plus qui qui disait que le public le huait car il était mal sapé c est tout...
je dis pas que c est un mauvais bassiste , faudrait etre con pour le dire...
The Glow Inc.
ngen a écrit :
Bumble, tu n'y es pas encore , ça c'est la Classe

Ca aussi, celui de gauche , hein pas celui de droite

Par contre , sur ta 2ème photo de Miller, on dirait carrément un mix entre Snoop Dogg et Tupac , c'est assez surprenant.

lol bootsy collins !
béh c est la "Pimp" classe ça !
excellent bassiste lui aussi pinaise
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 22 Oct 2004, 18:15
De toute façon, tout le monde est d'accord pour dire que STUART HAMM est un excellent bassiste.
La question reste entière : pourquoi se fait-il huer partout ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Janéthejurist
Visiblement y a encore des simples d'esprit qui ne jugent un musicien que sur son look ici...

D'autres qui insultent gratuitement ("faut vraiment être idiot...").

Certains qui font des comparaisons absurdes (Satriani/Holdsworth ou Bireli, c'est comme comparer Mike Portnoy et Jack de Johnette, du grand n'importe quoi, vraiment !).

Si Stu se fait huer à cause de son solo qui est toujours le même, pourquoi se fait-il huer dès le début du concert, environ une heure et demie avant d'exécuter ce fameux solo ?

Apparemment, la traduction des paroles de Satriani ne convainc pas certaines personnes ici. Soit.

Regardez deux minutes la gueule des gens qui sifflent ou conspuent Stu. Ont-ils l'air agressif ? Ont-ils l'air sérieux ?

Pas le moin du monde. Il s'agit juste d'un jeu entre le public et Stu.

Et si le public marseillais ou parisien est abruti, il n'en va pas de même ailleurs. J'ai vu Satch et Stu en concert à Sète et Stu a été aussi applaudi que Satch...

Mais bon, continuez de croire ce que vous voulez...
rasalghul
Janéthejurist a écrit :

Si Stu se fait huer à cause de son solo qui est toujours le même, pourquoi se fait-il huer dès le début du concert, environ une heure et demie avant d'exécuter ce fameux solo ?...

bah tu parle il savent qu'il y a peu de chance d'avoir 1 nouveau solo du coup il siffle en avance..
Janéthejurist a écrit :

Apparemment, la traduction des paroles de Satriani ne convainc pas certaines personnes ici. Soit....

satch dit ça pour détendre l'atmosphère, il vaut mieux en rire qu'en pleurer
Janéthejurist a écrit :

Regardez deux minutes la gueule des gens qui sifflent ou conspuent Stu. Ont-ils l'air agressif ? Ont-ils l'air sérieux ?....

pfffff c'est tout juste si on voit les quelques bouilles qui st devant, on peut pas se faire une idée sur l'ensemble de la salle..
Janéthejurist a écrit :

Pas le moin du monde. Il s'agit juste d'un jeu entre le public et Stu.?....

pas d'accord....
Janéthejurist a écrit :

Et si le public marseillais ou parisien est abruti, il n'en va pas de même ailleurs. J'ai vu Satch et Stu en concert à Sète et Stu a été aussi applaudi que Satch.....

ça c'est 1 autre débat car c'était pas des huées de soutien qu'il a reçu!!
Janéthejurist a écrit :

Mais bon, continuez de croire ce que vous voulez...

j'en ai déjà parlé mais bon : a 1 moment on voit hamm qui montre l'extérieur du doigt pendant qu'il se fait huer, si c'était un jeu je pense pas qu'il l'aurait fait, en + si ces huée st en fait des applaudissements, la moindre des choses serait de remercier le public, ce que chaque artiste fait quand il est félicité, là que nenni....
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 2004, 20:38
Janéthejurist a écrit :
Visiblement y a encore des simples d'esprit qui ne jugent un musicien que sur son look ici...
...

Ou ça ?

Si certains ont fait allusion au "look" de Hamm , c'était dans l'hypothèsequ'il se faisait siffler pour ses fringues, hypothèse à laquelle ,perso, je ne crois pas trop.

Mais je n'ai lu aucun post dans lequel quelqu'un faisait une analogie entre son look et son talent en tant que bassiste.
The Glow Inc.
Janéthejurist a écrit :
...

moi je dirais plutôt y en a qui ont du mal à lire ici...
j ai clairement marqué que c était pour essayer de filer une explication aux sifflements et que je considérais que c était un excellent bassiste, indépendemment de son look !
Janéthejurist
Le ton de vos posts est méprisant, et ça me gonfle. Je ne parle pas spécialement pour toi Bumblefootrules, mais pour ceux qui se gaussent du look de Hamm et établissent des raccourcis douteux avec sa classe ou son niveau supposé.

Merci de rappeler que Bumblefoot, bien qu'ayant un look des plus horribles n'en demeure pas moins un guitariste exceptionnel.

Je rappelle que Hamm a enregistré entres autres avec Satriani, Vai, Metheny ou Holdsworth, donc si c'était un mauvais bassiste ça se saurait...

Rasalghul, je te cite :
"bah tu parle il savent qu'il y a peu de chance d'avoir 1 nouveau solo du coup il siffle en avance.. "

J'en ai vu des publics cons, mais alors là ça serait le summum, siffler un gars parce qu'on croit qu'il va faire quelque chose qu'il a déjà fait.

1 - son solo est très bon
2 - tous les gens du public n'ont pas déjà assisté à un concert de Satriani et Hamm et donc ne connaissent pas son solo.
3 - tu crois vraiment que Hamm se fait siffler à chaque concert qu'il fait sur cette planète ?
4 - tu as déjà fait ça à un concert ????

"on peut pas se faire une idée sur l'ensemble de la salle.. "
Alors pourquoi continues-tu à soutenir ton idée comme quoi il se ferait conspuer ? Qu'est-ce qui le prouve ? Rien du tout...
rasalghul
Janéthejurist a écrit :
...

Rasalghul, je te cite :
"bah tu parle il savent qu'il y a peu de chance d'avoir 1 nouveau solo du coup il siffle en avance.. "

J'en ai vu des publics cons, mais alors là ça serait le summum, siffler un gars parce qu'on croit qu'il va faire quelque chose qu'il a déjà fait.

1 - son solo est très bon
2 - tous les gens du public n'ont pas déjà assisté à un concert de Satriani et Hamm et donc ne connaissent pas son solo.
3 - tu crois vraiment que Hamm se fait siffler à chaque concert qu'il fait sur cette planète ?
4 - tu as déjà fait ça à un concert ????

"on peut pas se faire une idée sur l'ensemble de la salle.. "
Alors pourquoi continues-tu à soutenir ton idée comme quoi il se ferait conspuer ? Qu'est-ce qui le prouve ? Rien du tout...

eh oh, nos post n'ont rien de méprisant mais tu ne veux pas voir la vérité en face, j'ai parlé du talent de hamm??? j'ai soutenu les types qui sifflent?? non, j'essaye simplement de vous expliquer ce que je pense sur cette affaire, et que les arguments de mon antithèse ne tiennent pas la route..
ok il y a peut-être des gens qui vont voir satch pour la première fois, mais je peux comprendre que pour les autres ça peut-être enervant ce même solo, ( attention je dis pas qu'ils ont raison de siffler )
si tu sors mes phrases de leurs contexte ça veut plus dire la même chose, on peut pas se faire une idée de ce que pense la salle par rapport aux quelques têtes que l'on voit ds le dvd, par contre les huées on les entend bien....
enfin tout ceci n'est pas une attaque personnelle sur hamm ou sur toi alors arrête de tout prendre mal, le sujet n'est pas " le talent de hamm",
Mossieur Propre
6 pages, et au final, toujours pas de réponses.

Si Stu Hamm se fait siffler, c'est qu'il aurait déclaré dans une interview qu'il préfèrait se faire siffler que ovationner, c'est tout (j'avais lu ça sur ce même forum).

Quant à son style, je trouve Stu Hamm carrément plus classe que Miller, par exemple, présenté en page précédente. Hamm ne se prend pas au sérieux dans son style vestimentaire, et c'est ce qui fait tout son charme
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur groupes / artistes pros...