Pourquoi "Stu" se fait toujours huer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
ouais c'est vrai mais bon la je suis vachement déçu....
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 22 Oct 2004, 00:08
Bon...c'est bien beau tout ça on ne sait toujours pas pourquoi en fait! lol
On emet des suppositions mais personne n'est sûr de rien.
Elle était pas si débile que ça ma question en fait!
Doc Loco
R-mit a écrit :

Puisqu'on te dit que les gens hurlent "Stuuuu" (ce qui en français sonne comme "hooouuuuu"). C'est un vieux gag des admirateurs de Stuart , qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus, si tu veux pas comprendre ok.
rasalghul
Doc Loco a écrit :
[

Puisqu'on te dit que les gens hurlent "Stuuuu" (ce qui en français sonne comme "hooouuuuu"). C'est un vieux gag des admirateurs de Stuart , qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus, si tu veux pas comprendre ok.

rooooooo mais ils sont tétus!!!! bon une bonne fois pour toute j'ai vu 2 concerts de satch et ce n'est pas stu mais HOUUUUUUUUUUU qui est sifflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rasalghul
damdahu a écrit :
en meme temps des types qui vont voir Satch et qui se foutent de la gueule de la chemise du bassiste c'est ridicule je sais pas mais bon dans le genre Satriani c'est une vieille merde aussi avec son vieux bob de beauf et ses lunette de branleur son pantalon moulesteak etc etc...
c'est abusé la quand meme!

arrête ses lunnettes oakley st trop classes!!!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 22 Oct 2004, 00:20
Doc Loco a écrit :
R-mit a écrit :

+1. C'est aussi mon avis, je me suis posé la même question quand je l'ai vu la première fois et ca me parait évident qu'il crient Stu. Des cons dans un concert ok, mais un gros troupeau à chaque concert qui sont là que pour le huer, ca fait beaucoup, non ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 22 Oct 2004, 00:26
Voila ma version d'apres ma soeur en fac de langue : "To Stu" en anglais veut dire huer...donc voila je ne pense que sa soit mechant..........mais plutot un jeu de mot entre lui et le public.....
rasalghul
bbbobb a écrit :
Voila ma version d'apres ma soeur en fac de langue : "To Stu" en anglais veut dire huer...donc voila je ne pense que sa soit mechant..........mais plutot un jeu de mot entre lui et le public.....

ah et "to stu" ça veut dire quoi en français?? parce qu'il s'est bien fait siffler à marseille et à paris, ah au fait faut aussi que tu m'explique ce que "casse toi" signifie en anglais...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 22 Oct 2004, 00:34
rasalghul a écrit :
bbbobb a écrit :

ah et "to stu" ça veut dire quoi en français?? parce qu'il s'est bien fait siffler à marseille et à paris, ah au fait faut aussi que tu m'explique ce que "casse toi" signifie en anglais...

ET pas besoin d'ete agressifs

je pense pourtant avoir ete clair dans mes propos...........: "To stu" se traduit par huer en français.....
rasalghul
bbbobb a écrit :
rasalghul a écrit :
bbbobb a écrit :

ET pas besoin d'ete agressifs

je pense pourtant avoir ete clair dans mes propos...........: "To stu" se traduit par huer en français.....

euh dsl je voulais pas être agressif, mais comme tu pense que ce n'est pas méchant et que moi je pense le contraire j'essaye de m'expliquer,
enfin j'ai vraiment entendu des "casse toi" adressé à stu en + des sifflets.....( euh j'ai un doute, tu n'as pas cru que le "casse toi" t'étais adressé j'espère??)
Belushan
je suis pas inscrit depuis longtemps sur le forum et j'avais déja entendu cette histoire que le public criait "Stu" en fait ... pareil que d'autres après avoir vu et revu le live at san francisco ça parait clair qu'il se fait huer et que c'est pas un jeu de mot avec le verbe "to stu" de ses fans...le public lui est clairement hostile...

on a toujours pas la réponse mais bon je vais donner mon impression sur stu...c'est pas un mauvais bassiste c'est clair mais bon il n'y a pas d'autres mot il fait vraiment bouzeux...sur le live de san francisco c'est pas le pire mais bon en vrac c'est un adepte des bottes de cowboy (il met le pantalon dans les bottes ), des chemises hawaï chelou qu'il met avec des bermuda (ou avec maillot de foot americain)...je passe sur ses basses à paillettes...bref l'image du gros bof americain qui colle pas vraiment avec l'idée qu'on se ferait d'un musicien sur une scène (surtout dans ce style de musique)...je passe aussi sur ses attitudes que je trouve assez ridicule...........je précise que je ne l'ai jamais hué, c'est pas mon genre même si vous l'aurez compris je suis pas spécialement fan de stuart
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 22 Oct 2004, 06:24

"c'est pas un mauvais bassiste c'est clair "

c'est dingue de lire ca...
c'est un excellent bassiste !! il fait des trucs de fou, ultra-melodique / technique et reste humble, jamais tu ne le vois mettre son jeu en avant.

Je suis partisan du "To Stu". Ensuite ce qu'il s'est passe en France, c'est grave !! Y'avait des casses-toi ? Je sais pas.. si tu aimes la guitare solo, tu ne craches pas sur un bon solo de basse, non ? C'est con qu'il fasse toujours la meme chose quand arrive son solo a lui, d'accord, et pour le style vestimentaire... on s'en bat les c*** non ?
Cela dit, ca y'est, il ne joue plus avec Satch... remplacer par Bissonette (le frere bassiste, me souvient plus du prenom.. mark ??)
Miii
  • Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le 22 Oct 2004, 06:47
Salut

Gret et Matt Bissonette, je crois.

J'ai eu le privilège d'assister à un concert de satch à Curitiba au Brésil en 1999 ou 2000, ben je dois dire que je suis sortis de là avec le cul troué par.... STUART HAMM !!! Il est excellent avec sa dégaine toute "pépouse", sa chemise col "pelle à tarte", son vieux Jogging et ses baskets pourraves !!! Trop la classe, sa putain de basse à paillettes renvoyait un faisceau de lumière jusqu'au fond de la salle ! En plus pas une à coté, ce qui ne gache rien...

Après son solo de basse ils font "Always with you", et il fait la ligne de basse + les arpèges normalement jouées à la gratte, en tapping main droite en haut du manche (nickel, of course)...

Moi je le trouve trop cool ce mec, il se la pète pas du tout, c'est bien le genre de mec avec qui je me taperais une bonne bouffe ! (pour le boeuf, j'aurais trop honte, il joue quand-même avec Satch et le grand Steve...)

à +
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 2004, 06:52
Miii a écrit :
Salut
ben je dois dire que je suis sortis de là avec le cul troué par.... STUART HAMM !!! à +

Mon dieu et tu as cicatrisé depuis ?
Pixel
  • Pixel
  • Publié par
    Pixel
    le 22 Oct 2004, 10:14
tout a fait d'accord avec toi Miii.. c'est un grand. Y'a qu'a demander l'avis des bassistes en general, c'est simple.
Comme un trompetiste qui dirait que Mike Keneally n'est pas mauvais, mais il a l'air d'un clown avec son grand chapeau pendant le G3

(pkoi les trompetistes ? ...
pkoi Keneally ? ...
c'est juste un exemple hein.. je veux pas me faire incendier !)
Pixel
  • Pixel
  • Publié par
    Pixel
    le 22 Oct 2004, 10:16
et desole pour l'accident au Bresil.. courage pour la suite. C'est ca qu'est dur la-bas... on arrive Homme, on repart Ambigu et Bi-rectum

En ce moment sur groupes / artistes pros...