Popa chubby " electric chubbyland"

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Mar 2007, 17:18
J'étais au Bataclan hier aussi
Meme ressenti que Scagli - vrais que certains solos devraient etre raccourcis et sinon, je connais de meilleures reprises que celle de little wing. sinon, tt fut ok
je ne trouve pas qu'il joue trop fort - la qualité du son m'a plu - vrai que le batteur a plus l'air de sortir des sex pistols que d'un groupe de blues , et puis, super sympa les dédicaces à la fin (j'ai une plaque arriere de strat plastoc dédicacée , bon, cela ne rime pas à grand chose mais fait plaisir)

Quelques photos du concert :

là c'est quand il dédicace ma plaque + cd !:
crema
  • crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le 30 Mar 2007, 10:06
Hier soir c'était Dijon.
1 corde pétée aussi changée également sur le coté de la scene.A part cela moi j'ai aimé et 1 h 45 il n'y avait rien de trop.
Je suis d'accord également avec l'impression du Boss dominant et ce qui doit etre un peu frustrant pour les 2 jeunes c'est que les regards ne sont jamais pour eux mais comme ils disent c'est le prix à payer pour la tournée.
Petit détail , moi je n'aime pas la finition dorée de la Strat.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Mar 2007, 12:09
crema a écrit :
Hier soir c'était Dijon.
1 corde pétée aussi changée également sur le coté de la scene.A part cela moi j'ai aimé et 1 h 45 il n'y avait rien de trop.
Je suis d'accord également avec l'impression du Boss dominant et ce qui doit etre un peu frustrant pour les 2 jeunes c'est que les regards ne sont jamais pour eux mais comme ils disent c'est le prix à payer pour la tournée.
Petit détail , moi je n'aime pas la finition dorée de la Strat.

Exact ; dur pour les 2 autres !!!
sur la strat dorée, c'est une custom shop et je fus étonné car il l'a balancé par terre (sans la casser mais bon) à la fin du concert .... je préfere sa strat 66 sunburst qui je croyais ne le quittais pas ou la fiesta red qu'il a sur le dvd wild
mais pareil, doré c'est pas mon truc
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 30 Mar 2007, 17:48
J'ai vu sa Strat dorée dans une emission de la 2: "des mots de minuit"...il avit l'air un poil perdu la dedans, mais il a joué une tres belle reprise bluesy d'"halleluia" de Leonard Cohen!
Two Rock happy user.
crema
  • crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le 30 Mar 2007, 23:43
Sa gratte semblerait bien etre la Greg Fessler Custom Shop qui est équipée de : 1 Texas Spécial , 1 Fat 50s , 1 '69 strat mais rien ne prouve que la sienne soit conforme à ce qui est proposé au catalogue.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 02 Avr 2007, 09:25
naggue a écrit :
Bon ben moi je serai à celui de Bordeaux le samedi 31 !!!
Il m'avait déjà bien plus à Eysine l'an dernier, j'y retourne !
Je vous raconterai !

Hé bien c'était bien !

Intro avec Hey Joe et finish avec Purple HAze + rappel.
pile poil 2 h ! C'était son anniversaire, il était en forme et toujours aussi généreux sur la fin !
Il a même fait monter deux filles sur scène après le show histoire d'avoir deux bises !

Bon moment quoi...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, c'était bien sympa. Comme d'hab des soli un peu longs, mais Popa en grande forme pour la dernière de sa tournée.
Salle archi comble.
Quelques photos :

Bender the Pimp
Avec du recul, j'ai été un peut déçu par le concert (cirque à Amiens). Franchement, je le préfère dans une salle plus petite et jouant moins fort (en plus intimiste quoi). Par exemple le jour du concert, il a fait un showcase à la FNAC la journée, et franchement je suis pas loin de préférer ce qu'il a fait au show case. Le meilleur moment a été quand son micro chant a déconné et qu'il a du chanter sans, et baissé le volume. C'etait sur Little Wing, et c'etait plus intéressant que quand il l'a joué le soir au concert. De plus dans son concert, y'a pas mal de moment ou ça tournait en rond, mais apparement c'est inhérent au bonhomme, ca concerne pas uniquement ses live.
Little Wing 78
Un DVD de la tournée va sortir, vais peut être me le prendre si je tombe dessus. Le concert des Who à l'Ile de Wight attendra
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
F.Kassad
Le DVD est excellent ! Je recommande fortement. Dommage, je le trouve un peu court.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
=Gypsy=
F.Kassad a écrit :
Le DVD est excellent ! Je recommande fortement. Dommage, je le trouve un peu court.

Ah ? Je n'aime pas du tout moi.

Oui, on entend bien que c'est du Hendrix. Et Mr. Chubby sait jouer, pas de doute la dessus, mais Poppa préfère nous balancer des solos partout plutôt que de se tenir à la structure originale, ce qui fait que le morceaux perd beaucoup de son authenticitée. Les uns diront : ''oui, mais il nous livre le morceaux 'a sa manière' ''. D'accord, mais on peut bien ajouter sa touche personelle en se tenant au morceaux de base, sans pour autant devoir allonger 'Hey' Joe de plus de 9 minutes (elle dure 11 minutes et des poussières sur le DVD) et de devoir s'arrêter au milieu du morceaux pour recommencer le même quelques secondes plus tard.. enfin ca ruine un peu les chansons d'Hendrix je trouve, puis souvent quand on connait l'originale on s'attend à entendre quelque chose qui soit aussi bon, si pas mieux et la je dois avouer que j'ai été décu.

Mais bon, pour ceux que cela intéresse :

I. Voodoo chile
II. Come on
III. Manic depression
IV. Purple haze
V. Hey Joe
VI. The wind cries Mary
VII. Who knows
VIII. Catfish blues
IX. Up from the skies
X. Foxey lady
XI. Little wing

+ Interviews

Prix entre 15 et 20 €
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pierrot36
ayant vu sur scène plusieurs fois le M.New york Baby blues horowitz
que je trouve très humble et talentueux
le DVD est fidèle à ses concerts
de la patate!!
très bonnes reprises HENDRIXIENNES très fidèles à la touche et au feeling chubby , bonnes impros et solos mais longuets malgré un super son de strat buesy-crunché overdrivé sur ses deux vieux blackfaces.
Que va t-il faire maintenant, il disait il y a peu, qu'il aimerait bien jouer avec les ptits jeunes hardrockeurs vintage type wolfmother,(que je conseille)...
pas facile d'évoluer sans se répéter!
j'espère que ses futures compos seront au niveau du musicien
pierrot36 a écrit:
Citation:
Que va t-il faire maintenant, il disait il y a peu, qu'il aimerait bien jouer avec les ptits jeunes hardrockeurs vintage type wolfmother,(que je conseille)...
pas facile d'évoluer sans se répéter!
j'espère que ses futures compos seront au niveau du musicien

Pour répondre à ta question Pierrot36, Popa Chubby va sortir un nouvel album en novembre prochain qui s'intitulera "May The Music Set You Free". Tu peux écouter 4 titres sur son MySpace.

http://profile.myspace.com/ind(...)36837

En ce moment sur groupes / artistes pros...