Obey Ur NAPSTER a écrit :
pourquoi il passe dans des bled pommé et pas a PARIS ???? cest étrange , qd tu viens ds un pays tu fais les grosses villes , ca soule
***Sort les cros***
De quoi vous aller vous plaindre ? 99% des groupes étrangers qui viennent en france viennent à Paris ! et 75% de ces groupes ne font pas d'autres dates.
Moi je suis obligé de ma déplacer a chaque fois que je veut voir un gros groupe. (Barcelone, Paris,...) Et ce plusieurs fois par ans, le peut de tune que je gagne par la dedans.
ET sa y est ! Décadence ! Un groupe ose ! Il vient en france sans date parisienne ! Oulaaaa quelle injustice ! Mais que vont faire les parisiens ? Bouger leurs cul jusqu'a une autre ville ? Naaaaaaaaaaan trop dur ! on prefere rester chez nous !
Moi il vient dans mon bled paumé (Montauban) et je vous assure qu'il y a tout ce que vous voulez ici pour venir voir le concert, vous pouvez meme en profiter pour visiter montauban si vous en avez le temps (le concert est en week end donc...)
Citation:
La difference cest que les parisien vont pas bouger leur fion jusqua magny le hongre... .... ..cest un coup a se pommer dans des champs avec des vaches , alors que sil etait venus a paris , les "magny le hongrois" se serait fait une joie daller sur la jolie capitale quils auraient visité au passage, fais chier popa
Franchement, étant étudiant, j'ai jamais le temps de rester sur paris, j'arive le jour du concert je squatte la salle des que je suis arrivé et je repart le lendemain matin... Pi' si vous avez le temps rien ne vous empeche d'aller visiter une des villes par ou il passe.... Ya pas que paris hein ?
Voila c'était mon petit coup de gueule (sa fait du bien desfois).
Sinon comme précisé plus haut j'irait le voir a montauban même si je ne suis pas vraiment un fan d'hendrix !
lg0.
Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France