Popa chubby " electric chubbyland"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pour une fois qu'il y a quelque chose dans notre petite contree on va pas pleurer, les parisiens ont tout donc pour une fois...
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 29 Oct 2006, 17:54
Doctor Robert a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
pourquoi il passe dans des bled pommé et pas a PARIS ???? cest étrange , qd tu viens ds un pays tu fais les grosses villes , ca soule

+1 c'est clair, qu'est-ce qu'il va foutre a terville a toul ou a magny la hongre??

c'est Magny-Le-Hongre

et quand t'es comme moi et que t'habites à coté de Magny Le Hongre, t'es bien content .

En même temps Magny, ce n'est pas très loin de Paris, 20mn par la A4.
Invité
  • Invité
=Gypsy= a écrit :
Silverfox a écrit :
Toutes les infos :
Il sera en France du 11 au 25 nov 2006
http://www.popachubby.com/dates.htm

Gné ? Qu'est ce que tu racontes Le 11 et le 12 il est en Suisse,le 16 a verviers.

Sinon quelqu'un pour répondre a ma Qwesition please ?

Ouais ouais ! Rectification : Le 14 à Lyon... et la tournée française se termine le 25 à Biarritz ça y est c'est rectifié mec!

Oui cette tournée sera bien sûr en rapport avec l'album !
Voilà!
Obey Ur NAPSTER
La difference cest que les parisien vont pas bouger leur fion jusqua magny le hongre... .... ..cest un coup a se pommer dans des champs avec des vaches , alors que sil etait venus a paris , les "magny le hongrois" se serait fait une joie daller sur la jolie capitale quils auraient visité au passage, fais chier popa
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Yazid M
=Gypsy= a écrit :
Ce serait cool qu'il reprenne quelques chansons d'Hendrix

21 reprises de Jimi (2 CD enregistrés live au Corner Stage à New York les 10 et 11 février 2006 et un CD enregistré au studio Serpentine à New York).

Pour ceux que cela intéresse, Popa joue sur sa Srat 66 avec un Fender 1965 pro reverb et un Marshall JMP 50 watt como.

Ce triple album est comme les précédents sur le label Dixiefrog (distribué par Harmonia Mundi). La promotion est assurée par l'efficace Sophie Louvet.

Avant dernière date de la tournée :

28 mars 2007 au Bataclan - Paris

YM
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Oct 2006, 19:49
Yazid M a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Ce serait cool qu'il reprenne quelques chansons d'Hendrix

21 reprises de Jimi (2 CD enregistrés live au Corner Stage à New York les 10 et 11 février 2006 et un CD enregistré au studio Serpentine à New York).

YM

Oh la la, çà sent l'massacre en perspective...
Yazid M
jelly 292 a écrit :
Oh la la, çà sent l'massacre en perspective...

Eh bah nan !! Enfin, c'est mon sentiment ! Mais évidemment, en terme de reprise chacun a son propre feeling, ce que je conçois tout à fait. Je pense que Popa s'est bien débrouillé mais c'est vous qui jugerez à partir du 9 novembre.

YM
pierrot36
resalut,
ptite question
est ce qu'il y a une bonne âme qui connait
les titres repris par POPA?
par hazard
PS: ça serait bien s'il y avait une version DVD
mais il parait que c'est pas prévu!
Yazid M
pierrot36 a écrit :
par hazard

Spanish Castle Magic - Foxy Lady - Catfish Blues - The Wind Cries Mary - Purple Haze - Can You See Me - Remember - 3rd Stone From The Sun - Come On - Red House - Who Knows - Hey Joe - Little Wing - Voodoo Chile - Manic Depresion - Up From The Skies - I Don't Leave Today - Isabella - Burning Of The Midnight Lamp - Highway Chile - Bold As Love

Pas connaissance de sortie DVD en vue pour cet album.

YM
=Gypsy=
Yazid M a écrit :
pierrot36 a écrit :
par hazard

Spanish Castle Magic - Foxy Lady - Catfish Blues - The Wind Cries Mary - Purple Haze - Can You See Me - Remember - 3rd Stone From The Sun - Come On - Red House - Who Knows - Hey Joe - Little Wing - Voodoo Chile - Manic Depresion - Up From The Skies - I Don't Leave Today - Isabella - Burning Of The Midnight Lamp - Highway Chile - Bold As Love

Pas connaissance de sortie DVD en vue pour cet album.

YM

En tout cas , ils sont pas très précis en ce qui concerne les titres :

I Dont Live today
Manic Depression
Izabella

Et je suppose qu'il reprends la version la plus connue de Voodoo Child (Slight Return, donc pas la version bluesy) ce qui ferait encore une erreur.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Yazid M
=Gypsy= a écrit :

En tout cas , ils sont pas très précis en ce qui concerne les titres :

I Dont Live today
Manic Depression
Izabella

Et je suppose qu'il reprends la version la plus connue de Voodoo Child (Slight Return, donc pas la version bluesy) ce qui ferait encore une erreur.

C'est moi qui ai recopié les titres à toute vitesse donc tu as très bien fait =Gypsy= de rectifier mes deux premières grossières erreurs par contre, ils ont bien écrit "Isabella" sur leur livret !

Oui c'est bien la version "slight return" qui est reprise.

YM
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Oct 2006, 14:41
Obey Ur NAPSTER a écrit :
pourquoi il passe dans des bled pommé et pas a PARIS ???? cest étrange , qd tu viens ds un pays tu fais les grosses villes , ca soule

***Sort les cros***

De quoi vous aller vous plaindre ? 99% des groupes étrangers qui viennent en france viennent à Paris ! et 75% de ces groupes ne font pas d'autres dates.

Moi je suis obligé de ma déplacer a chaque fois que je veut voir un gros groupe. (Barcelone, Paris,...) Et ce plusieurs fois par ans, le peut de tune que je gagne par la dedans.

ET sa y est ! Décadence ! Un groupe ose ! Il vient en france sans date parisienne ! Oulaaaa quelle injustice ! Mais que vont faire les parisiens ? Bouger leurs cul jusqu'a une autre ville ? Naaaaaaaaaaan trop dur ! on prefere rester chez nous !

Moi il vient dans mon bled paumé (Montauban) et je vous assure qu'il y a tout ce que vous voulez ici pour venir voir le concert, vous pouvez meme en profiter pour visiter montauban si vous en avez le temps (le concert est en week end donc...)

Citation:
La difference cest que les parisien vont pas bouger leur fion jusqua magny le hongre... .... ..cest un coup a se pommer dans des champs avec des vaches , alors que sil etait venus a paris , les "magny le hongrois" se serait fait une joie daller sur la jolie capitale quils auraient visité au passage, fais chier popa

Franchement, étant étudiant, j'ai jamais le temps de rester sur paris, j'arive le jour du concert je squatte la salle des que je suis arrivé et je repart le lendemain matin... Pi' si vous avez le temps rien ne vous empeche d'aller visiter une des villes par ou il passe.... Ya pas que paris hein ?

Voila c'était mon petit coup de gueule (sa fait du bien desfois).
Sinon comme précisé plus haut j'irait le voir a montauban même si je ne suis pas vraiment un fan d'hendrix !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Obey Ur NAPSTER
un extrait viens de passer sur Rtl , cest du bon , cest du popa , cest du blues comme jlaime, cest un monstre
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
pierrot36
franchement,
rien que des bons titres!
faut dire chez jimi, y'a pas grand chose à jeter
c'est bien que popa fasse les ptits bleds
c'est gars proche du peuple , il preche le blues
dans les campagnes, c'est un évangeliste ne qque sorte
moi, je l'ai vu il y a 2 ans
à montceau les mines, c'est pas la croisette, mais le blues,
c'est une musique de la terre et du champs de coton!! par définition
pour une fois, qu'on est pas obligé de faire 300 bornes pour voir un artiste
inter_nationale svp!! et pour 25 ou 30 euros!
voir un pilier mondial du blouse dans le champ à coté et le voir après le concert venir serrez les mains de son public et signer les cd sur une table de camping! j'en ai pas vu beaucoup faire çà!!
ça le fait
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Oct 2006, 08:51
pierrot36 a écrit :
franchement,
rien que des bons titres!
faut dire chez jimi, y'a pas grand chose à jeter
c'est bien que popa fasse les ptits bleds
c'est gars proche du peuple , il preche le blues
dans les campagnes, c'est un évangeliste ne qque sorte
moi, je l'ai vu il y a 2 ans
à montceau les mines, c'est pas la croisette, mais le blues,
c'est une musique de la terre et du champs de coton!! par définition
pour une fois, qu'on est pas obligé de faire 300 bornes pour voir un artiste
inter_nationale
svp!! et pour 25 ou 30 euros!
voir un pilier mondial du blouse dans le champ à coté et le voir après le concert venir serrez les mains de son public et signer les cd sur une table de camping! j'en ai pas vu beaucoup faire çà!!
ça le fait

N'est-ce pas un peu exagéré
C'en est presque risible

En ce moment sur groupes / artistes pros...