lalimacefolle a écrit :
tristan klein a écrit :
critiquer c'est décidemment facile. même si certains parmis vous on la pretention de se croire au moins aussi bon que lui, assurez ses dates sans vous pisser dessus, on en reparlera.
Je vois pas en quoi ça excuse le fait qu'il invite les responsables de l'espace julien à lui "sucer la bite"...
Je me pose pas en supérieur quand je dis que j'ai senti une mauvaise ambiance sur scène... Je constate simplement. Quand le mec se perd dans une grille et le reproche à sa section rythmique, et surtout, que le public arrive à s'en rendre compte, ça fait pas sérieux...
Le gars fait sauter sa premiere partie (que je connais, c'est un groupe qui tourne vraiment bien dans le coin dans un registre blues rock) par qu'il ne veut pas qu'ils jouent sur la meme scene que lui, ça le fait pas trop non plus...
Y'a critique et critique... Je pense que beaucoup (pas toutes) sont quand même argumentées.
Oui ta critique est argumentée ( et trés bien d'ailleurs) mais pas celle des autres , on aime ou on aime pas pour différentes raisons , mais le physique et son attitude n'a rien avoir avec son talent, certains aiment sa zic et j'en fais parti d'autre aiment d'autre grateux c'est ce qui fait le charme de la vie .
je voulais dire aussi qu'il ne servait à rien de comparer les guitaristes sur leur jeu (cf les poste plus haut), chacun sa sensibilité , j'adore gilmour pourtant steeve vai est meilleur
(ça rien avoir , je sais)